BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement et Entraînement Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 0:59

Visiblement, l'italien était furax, mais je ne comprenais pas un traitre mot de son flot de parole. Mes origines françaises faisaient de moi une parfaite bilingue, mais je ne comprenais pas cette langue. Tout le monde s'arrêta net, reprenant sa place, pour certaines un peu mal à l'aise. Cette Britanny semblait clairement être ici pour les seuls beaux yeux du dragueur. Je m'approchai doucement du jeune homme, et lui dis assez bas:

- Hey le rital, en Anglais je suis sûre qu'elle te comprendrait mieux, elle ne semble pas avoir inventé la formule de récurage la mémère...

Puis, dans un clin d'oeil et un sourire en coin, je repris ma place dans la formation initiale, bien docile. Je n'allais pas donner du fil à retordre à mon Capitaine alors que certains membres de l'équipe étaient déjà clairement de bon cognards à eux tout seul.


662 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Recrutement et Entraînement Gryffondor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement et Entraînement Gryffondor   Recrutement et Entraînement Gryffondor - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:57

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Recrutement et Entraînement Gryffondor - Page 2 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et Entraînement Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de Gryffondor
» Recrutement et Entraînement Serpentard
» Recrutement et Entraînement Poufsouffle
» Recrutement et Entraînement Serdaigle
» Recrutement Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-