BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La table des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
La table des Gryffondor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:28

Azel et Jimmy étaient assez proches, tous les deux étaient comme frère et sœur, et c'est pour cela que le jeune homme pouvait se permettre de se confier à elle, il savait très bien que la jeune femme n'irait pas raconter tout ce qu'il venait de lui dire. Quant à Elizabeth, il ne la connaissait que depuis aujourd'hui, mais il espérait qu'il pouvait lui faire confiance. Après tout, il se dit qu'elle cherchait à éviter que tout le monde sache qu'elle était la fille du nouveau directeur, donc pourquoi irait-elle divulguer des informations à son propos à lui ?


- Azel justement, j'aimerais comprendre le pourquoi... Dès que j'en sais plus je te tiens au courant.

Jimmy regarda alors la nouvelle rouge et or :

- Et toi Elizabeth, je pense que je peux te faire confiance et que tu n'iras pas répéter ce que l'on a dit…  Je pense que tu as sûrement raison à propos de Molly...

Le blondinet fixa un moment sa tasse qui se trouvait devant lui, replongé dans ses pensées, et surtout encore en train de penser à Molly et à toutes les questions qui lui traversaient la tête. Il soupira, puis se servit une dernière tasse de café. Une fois vide, il se leva, regarda les filles :

- Bon, moi, j'y vais aussi, je dois réfléchir sur certains points …

Le rouge et or se dirigea en direction de la porte puis sortit.


1014 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:16

Azel me répond un peu brusquement, je fais visiblement erreur, j'aurais dû me taire sur ce coup là. Je lui souris gentiment et m'excuse:

- Oh Excuse moi, j'ai juste entendu des bruits de couloirs et constaté leur proximité, mais comme je ne me préoccupe pas des ragots je n'ai pas creusé le sujet à vrai dire. Mais rassure-toi, je ne suis pas du genre à courir après les garçons, c'est plutôt l'inverse, et puis clairement, les garçons qui s'aiment eux-mêmes, ce n'est pas mon truc! Damon n'est ABSOLUMENT pas mon genre, crois-moi!

Je lui souris toujours. C'est vrai que je suis pas du genre à désirer mais plutôt à me faire désirer. D'ailleurs, pour une fois que je ne me suis pas habillée en mode planquée, je remarque, pour la première fois depuis mon arrivée à table, que quelques regards sont tournés vers moi. C'est flatteur, mais un peu agaçant tout de même. Je me tourne vers Jimmy qui allait partir.

- Evidemment que tu peux me faire confiance, je suis une véritable tombe, je ne me préoccupe absolument pas des histoires des autres, sauf si on me demande mon avis.
837 caractères validé par Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La table des Gryffondor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:08

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La table des Gryffondor - Page 2 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La table des Gryffondor - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La table des Gryffondor   La table des Gryffondor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La table des Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gryffondor !
» L'entrainement de Gryffondor
» La tour de Gryffondor
» Recrutement Gryffondor
» La tour de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-