BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cour de métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:11

- Bonjour Adriel...
- Enchanté. Je suis Matthew.
*Mais quel dragueur celui là... Et que je te fais un petit sourire charmeur... C'est ma spécialité ça, normalement...*
- Ravie de te rencontrer. Bon ! Adriel ! J'ai un plan ! Il est simple et efficace et je suis sur que tu es hyper impatient de l'entendre.

Elle avait superbement ignoré la main de Matt, ce qui fit sourire Adriel. Le jeune homme tendit l'oreille. Le fameux plan qu'il attendait depuis des jours était enfin là... Maryliss s'assit dans l'herbe.

- Je t'écoute...
- Avec l'aide d'un ami à moi, j'ai trouvé une solution qui me dégoûte au plus haut point. Je... J'ai décidé de... de séduire Troy Tylerson... *QUOI ?!*Afin de le convaincre de me laisser Marianne pendant une soirée. J'inventerai quelque chose : une soirée fille, ou une veillée dans les couloirs du château. Et pendant cette soirée de liberté, je la conduirais à toi.
- Pas mal...
- Merci... Donc, t'en penses quoi Mister Prétentieux ?

Matthew éclata de rire. Adriel lui lança un regard noir puis se tourna vers Maryliss, les sourcils froncés. Il n'y avait pas l'ombre d'un sourire sur ses lèvres.

- Je pense que tu es folle. D'après Marianne, Troy a déjà une petite amie et il n'est pas facile. Il va falloir que tu sois très convaincante. Je ne dis pas que tu n'as pas tes chances mais c'est risqué... Mais bon... au point où j'en suis, autant essayer - long soupir - J'ai un endroit où tu pourrais conduire Marianne. Tu lui demandera de te conduire à la Salle sur Demande et de penser ce qu'il faut. Elle comprendra.

Il soupira encore une fois, puis Matthew prit la parole.

- Il est bien ton plan mais tu as pensé à après ? Après qu'Adriel et Marianne se rencontrent dans cette fameuse Salle, comment tu vas convaincre Troy de les laisser tranquille ?


Caractères : 1342
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:11

- Je pense que tu es folle. D'après Marianne, Troy a déjà une petite amie et il n'est pas facile. Il va falloir que tu sois très convaincante. Je ne dis pas que tu n'as pas tes chances mais c'est risqué... Mais bon... au point où j'en suis, autant essayer. J'ai un endroit où tu pourrais conduire Marianne. Tu lui demandera de te conduire à la Salle sur Demande et de penser ce qu'il faut. Elle comprendra.

Maryliss hocha la tête, curieuse de savoir ce qu'était la fameuse Salle sur Demande. Adriel soupira tendit que Matthew prenait la parole :

- Il est bien ton plan mais tu as pensé à après ? Après qu'Adriel et Marianne se rencontrent dans cette fameuse Salle, comment tu vas convaincre Troy de les laisser tranquille ?
- Je... Je trouverais. Je menacerai Troy si il faut où je ferais du chantage. C'est ma spécialité.

Mary sourit malicieusement puis se tourna vers Adriel.

- Voici mes consignes Lawrence :je vous laisse toute la nuit ensemble et vous n'avez pas intérêt à faire de bêtises... Je reviendrais vous chercher tôt le matin pour ramener Marianne chez les Serpentard et toi tu te débrouilleras pour aller chez les Serdaigles. Pendant la soirée, je monterais la garde dans le couloir et j'irais certainement me coucher après.
- Toute seule dans le couloirs ! Tu vas t'ennuyer !
- Oh ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de rester toute seule, dit elle avec le sourire en pensant à Walster. Bon ! Ca te va, Adriel ?


Caractères : 1110
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:12

- Je... Je trouverais. Je menacerai Troy si il faut où je ferais du chantage. C'est ma spécialité.

Adriel soupira. Maryliss n'avait même pas de plans pour la suite. Il était déçu par le travail de la jeune Serpentard et en attendait plus de sa part. Néanmoins, il était impressionné par tout ce qu'elle prévoyait de faire. Elle sourit, puis se tourna vers le jeune Serdaigle.

- Voici mes consignes Lawrence :je vous laisse toute la nuit ensemble et vous n'avez pas intérêt à faire de bêtises... *Ah ça ! On verra bien...* Je reviendrais vous chercher tôt le matin pour ramener Marianne chez les Serpentard et toi tu te débrouilleras pour aller chez les Serdaigles * Maryliss Brown... Toujours aussi sympathique...*. Pendant la soirée, je monterais la garde dans le couloir et j'irais certainement me coucher après.
- Toute seule dans le couloir ! Tu vas t'ennuyer !
- Oh ne t'inquiète pas, je n'ai pas l'intention de rester toute seule. Bon ! Ca te va, Adriel ?
- Ca me va parfaitement. J'ai hâte de la revoir. Merci pour tout Maryliss...

Il soupira encore puis se força à sourire à la jeune fille.
- Bon... On y va ? Il commence à faire tard.
- Je te suis... Au revoir, à bientôt, dit-il à l'adresse de la Serpentard. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mot. Ta chouette est la bienvenue.

Puis il tourna les talons, en compagnie de Matthew. Les deux beaux jeunes hommes laissèrent Maryliss seule.

- Elle est mignonne, commenta t-il avec un sourire.
- Pffffff... Tu n'es pas croyable toi...


Caractères : 1150
Fin du RP express
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La cour de métamorphose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 13:49

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La cour de métamorphose - Page 2 2651411086

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La cour de métamorphose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La cour de métamorphose   La cour de métamorphose - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cour de métamorphose
» La cour de Métamorphose
» METAMORPHOSE, AVIFORS
» METAMORPHOSE, REPARIFAGEX
» 2 ème cours de Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-