BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La salle de repos des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyle BlakeKyle Blake
Professeurs Professeurs

La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 22:07

Kyle écouta d'abord le jeune Serdaigle qui ne lui donna que peu de détails sur ce qu'il c'était passé avant de cracher du sang par terre. De toute évidence, il devait vite se rendre à l'infirmerie... Ensuite, le jeune professeur se tourna vers le Serpentard qui, les poings serrés, lui répondit minablement avant de grincer des dents. Mr. Blake lui lança un regard noir avant de répliquer sèchement :

- Très malin de votre part, Mr. Antoy... Donc, ce que vous êtes en train de me dire c'est que Mr. Lawrence s'est amusé à se couper l'intérieur de la bouche et que vous n'y êtes absolument pour rien ! Hilarant, vraiment !

Kyle soupira avant de se retourner vers le Bleu et Bronze.

- Mr. Lawrence, j'aurais aimé plus de détails sur cette histoire mais vous ne semblez pas disposés à m'en donner tout de suite... ou même à un autre moment.

En effet, le Serdaigle semblait vouloir garder le silence sur ce qu'il s'était passé. Kyle, terriblement curieux et tenace, brûlait d'impatience de tout savoir mais il se contrôla et se contenta de déclarer d'une voix autoritaire :

- Suite à cet incident, j'enlève dix points à Serdaigle et Serpentard. Vous aurez également une retenue à réaliser ensembles- insistant bien sur ce mot - Vous viendrez nettoyer les serres sans magie demain après vos cours à 17 h, sous ma surveillance. Soyez à l'heure.

Le professeur détestait mettre des retenues. Mais ces deux jeunes hommes la méritait ! Bien évidemment, le Vert et Argent n'avait pas blessé son camarade avec ses poings mais bien avec sa baguette ! Oh ! Les baguettes ! Kyle les avaient complétement oubliées. Il les rendis donc à leurs propriétaires.

- Faites en bon usage à l'avenir messieurs. Maintenant Mr. Lawrence, veuillez me suivre. Je vous emmène de ce pas à l'infirmerie. Quant à vous Mr. Antoy, retournez immédiatement à votre salle commune, en vitesse.

Emmenant le jeune Lawrence à l'infirmerie, il laissa donc le Serpentard dans la salle après lui avoir jeté un coup d'œil. Les Elfes de maison nettoierais bien l'endroit. Kyle n'avait malheureusement pas de temps à perdre.


Caractères : 1629
Fin de RP pour Mr. Blake et Adriel (avec son accord)

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:29

Cédric avait pénétré dans la salle de repos pour écrire des lettres. Lettres qu'il n'avait pas du tout envie d'écrire. Ses amis en Allemagne semblaient l'avoir complétement oublié, et Cédric ne leur donnait aucune nouvelle non plus. Quant à sa mère, il oubliait trop souvent de lui écrire, trop occupé à discuter avec les autres Gryffondors ou à trainer avec Maryliss Brown. Anélie Walster lui écrivait tous les mois et n'avait jamais de réponses. Si bien qu'il y a quelques jours, elle avait menacé son fils de lui envoyer une Beuglante si il ne lui envoyait pas de courrier.
C'est donc en soupirant que le Gryffondor se laissa tomber dans un canapé, prit une plume, un encrier, un support et du parchemin. Il commença à écrire :



Maman,
Je tenais à t'écrire cette lettre pour ne pas recevoir une Beuglante de ta part et ainsi de ne pas me taper la honte la plus mémorable de l'histoire de Poudlard. Bref, je vais plus que bien : je me suis fait plus d'amis que l'année précédente et me sens un peu moins seul. Je n'ai pas fais de bêtises évidemment : je suis un véritable angelot. Bon... Ca c'est faux, j'ai dut faire une ou deux bêtises... Mais bon, il ne s'est rien passé de grave : je n'ai tué personne, ni mis le feu à la salle de Divination. J'espère que ce court petit texte te suffira pour comprendre que je suis en sécurité, que je tiens à toi et que je vais bien.

Bises,
Cédric



Là il plia le bout de papier et le posa sur la table. Le Rouge et Or décida de se servir un peu de thé. La théière était pleine et en énorme maladroit qu'il était, il remplit trop sa tasse et éclaboussa le papier et une jeune fille de Serdaigle à la peau mate qui s'était assise à coté de lui. Son premier reflexe fut de sauver sa lettre mais il était trop tard, elle était trempée :

- Tergeo ! lança t-il.

Remarquant que son bout de papier était à nouveau sec et que l'encre n'avait pas bavé, Cédric sourit fièrement. Il se tourna vers sa camarade Bleu et Bronze et remarqua avec un énorme sourire que celle ci était couverte de thé.

- Excuse moi, c'était involontaire... dit -il avec son horrible accent allemand. Tergeo !

Les vêtements de la Serdaigle étaient maintenant secs. Le jeune homme pria intérieurement qu'elle ne se mette pas en colère.


Cédric : #ff0000
RP avec Dorea MacHaddish et Maryliss Brown
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:05

Dorea était tranquillement assise dans le salle de repos. Elle avait prit plus d'avance dans ses devoirs que jamais auparavant, sans doute du au fait qu'elle voyait moins souvent ses quelques amis ses derniers temps, et qu'elle passait beaucoup de temps isolée, avec rien d'autre à faire que son travail. Elle qui avait eu l'impression dans le début d'année d'avoir une vie sociale plus active qu'auparavant mais aussi beaucoup de retard dans son travail, elle se trouvait à cette période normalement dure pour les cinquièmes années avec énormément d'avance, mais plus beaucoup de vie. Elle avait même parfois l'impression de vivre dans une grotte.
Elle fut assez brutalement sorti de sa rêvasserie monotone par son voisin, un Gryffondor, qui venait de renverser sa boisson chaude sur elle.

-Aïe !  C'est chaud 

Le garçon en face d'elle s'excusa et la sécha bien vite. Il avait sur le visage un sourire qui aurait pu énerver la Serdaigle, mais il avait plus l'air joyeux ou amusé que moqueur, aussi décida t'elle de rester calme. Il avait un accent assez prononcé, qui aida Dorea à se rappeler qu'elle avait aussi une voix assez particulière. Elle avait remarqué que la plupart des femmes d'Amérique du Sud et du Mexique avaient une voix assez aiguë, et particulière, dont elle avait hérité de part sa mère. Elle y était parfaitement habituée, ayant après tout grandi avec cette voix.
Voyant que le Gryffondor attendait sa réaction, elle décida d'essayer de jouer un peu.


-Pff, tu pourrais pas faire attention ?  A vraiment, ces Gryffondors, tous grossiers...

Dorea avait tellement forcé sur l'aspect aiguë de sa voix pour avoir l'air d'une pétasse, que le son qui était sorti avait été ridicule au possible. Elle éclata de rire, aidant peu être le pauvre Gryffondor à comprendre qu'elle plaisantait
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:18

Maryliss avait très envie d'aller lire un livre au coin du feu, en dehors de la salle commune des Serpentard. Elle arriva donc en Salle de Repos mais hésita à entrer. La jeune fille jeta un coup d'œil à l'intérieur de la salle, sans pourtant y entrer. Cédric Walster était là. D'un seul coup, la blondinette rougit et son cœur se mit à battre plus fort.

*Mais qu'est ce qu'il m'arrive par Merlin !

Elle continua d'observer le Rouge et Or écrire sur un bout de parchemin avant de se servir du thé. Mais en prenant la théière il en renversa partout, même sur sa voisine. Derrière la porte, Mary sourit. Quel maladroit franchement... Il sécha d'abord son papier avant de sécher les vêtements de sa voisine, qui, à son uniforme appartenait à la maison Serdaigle.

-Pff, tu pourrais pas faire attention ?  A vraiment, ces Gryffondors, tous grossiers... dit elle avec une voix plus qu'aigue avant d'éclater de rire pour montrer qu'elle plaisantait.

*Pétasse...*

Maryliss fit donc son entrée dans la salle, discrètement.

- Bonjour...

Elle alla s'assoir sur un pouf près de la cheminée et ouvrit son livre avant de se plonger dans les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 18:48

-Pff, tu pourrais pas faire attention ?  A vraiment, ces Gryffondors, tous grossiers...

La Serdaigle qui lui avait lancé ces phrases avait une voix plus qu'aigue qui lui donnait un mauvais genre. Cédric lui lança tout d'abord un regard noir mais se détendit bien vite quand il vit la Bleu et Bronze rire gaiment pour montrer qu'elle plaisantait.

- Je ne vais rien dire des Serdaigles sinon je vais me prendre un Stupéfix en pleine tête, dit il avec un sourire malicieux. Milles excuses, encore. J'espere que je ne t'ai pas brûlée ! Si c'est le cas je t'arrangerai cela.

Le jeune homme grimaça en écoutant sa propre voix. Il n'avait toujours pas amélioré son accent même apres avoir passé plus d'un an en Angleterre à parler quotidiennement anglais. Le regard du Rouge et Or s'attarda sur une jeune fille bien connue qui entra dans la salle. Maryliss Brown...

- Bonjour...

Cédric lui adressa un signe avec un sourire, ce qui équivalait à un bonjour. La Serpentard alla s'assoir près de la cheminée sur un pouf puis ouvrit un livre. Là, le Gryffondors lui demanda :

- Brown ? Tu ne viens pas t'assoir ? Ne me dis pas que tu me fais la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:34

Dorea reconnu vaguement la Serpentarde qui entrait dans la salle commune, c'était une amie de Marianne.


-Bonjour, Marilyss


Puis elle se tourna vers le Gryffondor:


-Non, ne t'inquiète pas!


Comprenant que les deux étaient amis, elle se décala légèrement pour laisser place à la nouvelle venue, et se replongea dans son bouquin. Culture et Civilisation Mexicaine. Le pays devait vraiment manquer à sa mère pour qu'elle lui recommande ce genre de bouquins barbant. Probablement qu'elle comptait l'y emmener prochainement, mais pour cela il faudrait déjà qu'elle se souvienne qu'elle a une fille qui pourrai venir habiter à la maison, au lieu de rester dans son internat. 
La Serdaigle s'en voulait un peu d'être rancunière vis à vis de ses pauvres cousins qui ne devaient pas être très heureux de cette situation, mais ils lui avaient quand même pris sa place! 
Ses pensées noires agitaient la Serdaigle qui ne lisait plus vraiment son livre et elle poussa un soupir si fort que toutes les personnes présentes dans la pièce devaient l' avoir entendu.






Faut pas me taper
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:50

Maryliss aperçu une camarade de cours à qui elle n'avait jamais vraiment parlé : Dorea MacHaddish. La blondinette connaissait la jeune fille car c'était une connaissance de Marianne. La Serdaigle lui rendit son "Bonjour". Là, Cédric prit la parole :

- Brown ? Tu ne viens pas t'assoir ? Ne me dis pas que tu me fais la tête !
-Non, ne t'inquiète pas !

*La question ne t'était pas adressée, petite gourde !*


Mary ne répondit rien, et reprit sa lecture. Pourtant, elle ne cessait de penser à ce que Cédric lui avait dit lors de l'excursion dans les couloirs : " Je me coucherai ce soir avec une bonne nouvelle ! Tu as rêvé de moi... Peut être pas de la bonne façon, mais tu as rêvé de moi." puis il était parti... Comme une ombre qui s'en va dans la nuit. Dorea était plongée dans son livre qui semblait assez ennuyeux, si bien qu'elle poussa un énorme et long soupir que Mary prit très mal. Finalement, elle se retourna, se leva et dit, colérique :

- Je ne te fais pas la tête Cédric... Je fais la tête à cette stupide Préfète de ta maison qui ne fait que fouiner dans les profondes archives de ma vie ! Elle a découvert ce que je ne voulais que personne ne découvre ! Elle a cru m'aider, mais... mais...

A bout de force, la jeune fille retomba sur son pouf, ses yeux rougis par la fatigue commençant à se remplir de larmes qu'elle ravala bien vite.

- Je ne te fais pas la tête Cédric Walster, loin de là... Tu es l'une des seules personnes à qui je ne fais pas la tête en ce moment... - se tournant vers Dorea - Et toi... Tu soupires ! Ma présence te gêne peut être !

Mary ne savait pas pourquoi elle était aussi en colère après tout le monde. Sa mère lui dirait la fatigue, mais la jeune blonde ne voulait plus entendre parler de sa famille ni de personne d'autre l'ayant fait souffrir. Soudain, Mary se rappela d'une phrase qu'avait dite Alex, son adorable voisin de palier Moldu :

" Mary... Arrête de te refermer sur toi même... Tu deviens l'artisanat de ta propre solitude !"

*Alex... Mon cher Alex... Si tu savais comme tu as raison... Une voix de la raison. C'est de ça dont j'ai besoin.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:31

-Non, ne t'inquiète pas!

La question ne lui était pas adressée ce qui fit rire un instant Cédric. Sa voisine qu'il avait brûlée par accident se retourna vers un livre auquel elle semblait accordé peu d'intérêt. A un moment la Serdaigle poussa un long soupir que Cédric jugea très impoli. Pourtant il ne fit rien et se contenta de prendre un muffin et de croquer dedans. Soudain, Maryliss se leva d'un seul coup et commença à s'énerver :

- Je ne te fais pas la tête Cédric... Je fais la tête à cette stupide Préfète de ta maison qui ne fait que fouiner dans les profondes archives de ma vie ! Elle a découvert ce que je ne voulais que personne ne découvre ! Elle a cru m'aider, mais... mais...

Cédric resta de marbre et regarda son amie retomber sur son poufs. Le Rouge et Or se contenta de la regarder, impuissant.

- Je ne te fais pas la tête Cédric Walster, loin de là... Tu es l'une des seules personnes à qui je ne fais pas la tête en ce moment...   Et toi... Tu soupires ! Ma présence te gêne peut être !

Mary s'en était maintenant prise à la Bleu et Bronze. S'en était trop. Cédric se leva et avec sa bonne humeur légendaire vînt se placer entre les deux jeunes filles, proche de la blondinette, avec un grand sourire.

- Hey... On se calme Brown, Alles ist gut ! Ne te sert pas de cette pauvre jeune fille... dont je ne connais pas le nom... comme Punching Ball. Je l'ai déjà brûlée, ne faisons pas d'elle une victime - sourire à la Serdaigle - Et puis ce n'est pas le moment de t'enfermer dans tes idées noires. Oublie- les 5 minutes... Tu peux faire ça pour ton bon vieux Walster ?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:15

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La salle de repos des élèves - Page 5 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La salle de repos des élèves - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de repos des élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de repos élève
» Le couloir menant à la Salle de Repos
» La Salle de Repos Inter-Maison
» LA SALLE
» La Salle de Bain ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-