BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle de repos des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:17

- Oh Cody, c'est adorable, mais tu sais tu n'es pas obligé, je n'ai rien à t'offrir moi...

Elle est mignonne, elle n'a rien a m'offrir! Rien de matériel certes mais sinon, elle a certaine chose qui valent plus que tout l'or du monde a mes yeux.je regarda ma dulcinée et lui répondis:

- Il est vrai que je n'y suis pas obligé, mais rien ne me ferai plus plaisir et puis comme ça tu auras, avec toi, quelque chose de moi ou du moins qui viens de moi.

Je regardais Elizabeth d'un air amoureux, * Elle oserai refuser un cadeau de ma part  ?! * je repris alors:

- Je suis désoler pour hier soir, je voulais pas te faire peur. Je dors torse nue depuis mes dix ans, mais c'est une longue histoire. Maintenant tu ne seras plus surprise, je dois t'avouer que l'envie de m'endormir avec toi ce soir me travail, même si je pense que ce n'est pas une bonne idée vis a vis de ton père. Je te laisse choisir, mon lit est le tien dorénavant, tu peux t'y réfugier quand tu veux.

A ces mots, je me rendis compte que ce que je venais de dire aurai pu ne pas être perçus de la bonne manière ce qui me mis mal a l'aise.



cody ff3300
Elizabeth 00ccff
Caractères : 828
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:09

- Je suis désoler pour hier soir, je voulais pas te faire peur. Je dors torse nue depuis mes dix ans, mais c'est une longue histoire. Maintenant tu ne seras plus surprise, je dois t'avouer que l'envie de m'endormir avec toi ce soir me travail, même si je pense que ce n'est pas une bonne idée vis a vis de ton père. Je te laisse choisir, mon lit est le tien dorénavant, tu peux t'y réfugier quand tu veux.

Ses paroles, bien qu'ambiguës me touchent beaucoup. Je sais qu'il est gentleman avec moi et je sais aussi que ce n'est pas dans ses habitudes. Il ne se débrouille pas trop mal cependant. Je ne peux m'empecher de sourire à ses paroles qui se veulent rassurantes, même si elles sont un peu maladroite. Effectivement, en y réfléchissant bien, mon père détesterai cette idée. Il ne faudrait pas qu'il l'apprenne.

Cette crainte, je la mets de côté, et je recommence à sourire. Je croque une dernière fois dans mon beignet avant de me lever. Je suis un peu déçue de devoir partir déjà, mais bon il va être huit heures, je dois me changer.

- Je vais aller mettre mon super uniforme!

Je ne semble pas convaincue, parce qu je ne le suis pas, mais alors pas tout du tout. Je regarde ce garçon, que je n'aurais de cesse de dévisager tant il me plait.

- Je vais aller me faire une ballade un peu plus tard dans le parc, profiter de mon après midi, flâner un peu vu que je n'ai pas de cours.
1069 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:51


- Je vais aller mettre mon super uniforme! Je vais aller me faire une ballade un peu plus tard dans le parc, profiter de mon après midi, flâner un peu vu que je n'ai pas de cours.


Elle était la debout à coté de moi, souriante et heureuse. Elle me lâchait pas du regard, regard qu'elle avait beau d’ailleurs. Elizabeth était sur le départ, je ne la verrait pas de
la matinée. Cette idée me fendis le cœur, et dans une pulsion que je n'attendais pas moi même, je me leva d'un coup et  attrapa sa main droite pour, dans un même mouvement, l’amener a moi et mettre sa main dans mon dos. Me voila avec Elizabeth dans les bras de nouveau, mon cœur danse la java à m'en casser les cotes, j'ai chaud et mes lèvres brulent l'envie de rejoindre celles d'Elizabeth. Je l'embrassa avec passion. En moi il y eu une explosion de papillons, des papillons par milliers qui s'envolent dans mon ventre. Mes mains avaient enlacer Elizabeth pendant ce passionné baiser. Je la serrai tellement fort que quand je m'en aperçus, je desserra légèrement mon étreinte. Je ne voulais pas abimer ma bien aimé. A la fin de ce passionné baiser et tenant toujours ma petite rebelle dans mes bras, je lui dis:

- C'est d'accord, rendez vous au parc vers ... disons 17h, cela te convient-il ma petite rebelle ?


cody ff3300
Elizabeth 00ccf
Caractères : 990
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

- C'est d'accord, rendez vous au parc vers ... disons 17h, cela te convient-il ma petite rebelle ?

Je n'ai pas prévu mon après midi, mais l'idée est plutôt attrayante. Je fais mine de réfléchir un instant.

- D'accord, je pense que nous pourrons nous y voir, peut-être pour pouvoir faire un tour quelque part, tous les deux en... amoureux?

Je termine ma phrase par l'interrogative parce que je ne suis pas à l'aise avec ce concept de l'amour et tout ce qui va avec. Je pourrais bien trouver deux ou trois choses à faire en plus des cours. Un tour à la bibliothèque, dans le parc... Tant que j'évite le bureau de mon père...

- Je ne me suis pas organisée aujourd'hui alors j'essaierai d'y être à l'heure quoi qu'il arrive. Passe une bonne journée.

Sur ces mots, je m'approche et dépose un doux baiser sur ses lèvres en réponse au sien si fougueux. Je m'éloigne alors, faisant glisser mes doigts dans la paume de sa main. Son lit est mien, voilà une nouvelle qui va me hanter pour le restant de la journée.
763 caractères
fin de Rp, suite dans le parc (avec Adriel)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 15:57

Keira entra dans la salle de repos, étonnée qu'il n'y ait pratiquement personne. Elle prit une inspiration profonde et s'installa à une table pour écrire sa lettre, prenant soin d'écrire le plus clairement possible. Elle avait longtemps hésité avant de prendre cette décision, mais il était important qu'elle prenne des nouvelles de certaines personnes et c'était aujourd'hui qu'elle le ferait. Le temps était froid, mais clair et la pluie ne semblait pas s'être invitée pour la journée, ce serait parfait pour le hibou qu'elle empruntait à l'école. La première lettre fut pour ses parents, elle demandait de leur nouvelle, elle voulait savoir comme allait Andrej aussi. Ils s'étaient finalement remis ensemble pendant l'été, malgré ce qu'il avait fait l'an passé en sortant avec un autre et malgré le fait qu'il risquait de recommencer. La rouquine n'avait pas pu dire non à ces grands yeux implorants même en sachant qu'elle serait forcément déçue tôt ou tard. Il avait déjà commencé à cesser de répondre à ses lettres alors qu'ils n'étaient pas rentré depuis plus de deux mois.

Elle expédia ces lettres là, celle de ses parents et d'Andrej, ils avaient l'habitude d'en recevoir. La troisième lettre en revanche, elle voulait la soigner, faire une lettre parfaite bien qu'elle ne sache pas comment s'y prendre. Depuis qu'il avait quitté l'école, il lui manquait horriblement et elle pensait à lui souvent, se demandant comme se serait passer cette année s'il était resté. Elle soupira et repensa à ses yeux noisettes, ses cheveux brun et sa gentillesse, aux courts moments qu'ils avaient passé ensemble au milieu des autres. Elle secoua la tête et regarda le petit parchemin préparé tout spécialement pour lui et commença sa lettre :

"Cher professeur..."

Elle grogna et ratura le morceau de papier, en préparant un autre sur le côté alors qu'elle gardait le raturé comme brouillon. Elle reprit "Cher ami...", mais il n'était pas vraiment son ami non plus, d'ailleurs elle avait refusé dés le départ d'user de son prénom pour lui envoyer cette lettre. Le faire serait déjà suffisamment déplacé probablement, elle n'avait pas besoin d'en rajouter une couche en l'appelant par son prénom ! Elle se mordilla la lèvre et haussa les épaules pour reprendre :

"Monsieur MacOwl,

Cela fait un moment que je songe à vous écrire. J'étais l'une de vos élèves lors de votre année d'enseignement à Poudlard..."

Quelques heures plus tard, elle avait fini de recopier sa lettre et la plia avec beaucoup de soin, la glissant dans une enveloppe pour aller la donner à un hibou. Elle croiserait simplement les doigts pour avoir une réponse et, potentiellement, pour pouvoir entretenir une relation épistolaire avec cet homme intriguant.

2176 caractères
Rp Unique
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:38

Beaucoup d'élèves traînent ici en général. Et des élèves de toutes les maisons en plus. Ca fait un point de plus pour Kalis qui a donc l'occasion d'expérimenter son "trafic de potions" sur le plus de gens possibles. En général il en propose aux serdaigles, qui sont les plus "vulnérables" d'après lui mais il évite aux serpentards en général qui le connaissent bien et qui savent qu'il est un peu manipulateur sur les bords. Et ce soir là encore, il était heureux de voir qu'il y avait pas mal d'élèves présents sur qui tester ses ventes de potions.


Il balaya la salle du regard, ôta la capuche rabattue sur sa tête et ses yeux se posèrent sur un élève plus jeune que lui, assis au fond de la salle, seul. "Serdaigle" pensa t-il instictivement.

Il s'avança vers lui d'un air détaché et d'un pas lent et s'assit à côté de lui avec un petit sourire. Il ne posa pas son regard directement sur le jeune homme et le fixa quelques instants en se posant les mêmes questions qu'il se posait à chaque fois avant de proposer ses ingrédients ou potions volées dans la réserve du professeur aux élèves.

Est il naïf ? Acceptera t-il facilement ? Il ne savait pas trop quoi penser de ce garçons alors il prit directement les devants.


" - Salut." Fit il avec son habituel sourire hypocrite qui lui donnait cet air amical que les gens attendaient voir apparaître sur son visage. " - Tu t'appelles comment ? Dis j'peux te proposer quelque chose ? "


Il attendit les réponses du gamin pour pousuivre. Il sortit de sa poche de nombreux ingrédients et potions dans des fioles et les posa sur ses genoux avec un sourire au coin des lèvres. Le serpentard lança un regard à travers la salle pour vérifier qu'aucun préfèt n'était dans le coin puis le reposa sur l'élève.


" - Pour faire court, tu as le droit de choisir ce que tu veux contre...Contre un peu d'argent. C'est pas très très cher t'inquiète je suis généreux et qui sait, je peux peut être te faire un prix d'ami vu que t'es un serdaigle..."


Il ne savait pas pourquoi mais il pensa instinctivement à Rory qui était parti quelques mois plus tôt sans aucune nouvelle. Il était vrai que depuis qu'il avait rencontrer le jeune garçon et qu'il avait eu une relation avec lui, il percevait les serdaigles d'une toute autre manière...


1774 caractères
RP avec Adriel
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:01

Adriel avait décidé de se détendre devant un bon livre et avait instinctivement gagné la Salle de Repos. Il fut assez déçu quand il vit que la salle était très "peuplée" ce jour ci. C'est donc la mine boudeuse qu'il s'installa, las, au fond de la salle sur un petit canapé isolé. Il croisa ses jambes et entama sa lecture. Au bout d'une vingtaine de minutes, Adriel sentit une présence à côté de lui. C'était un Serpentard, qui semblait un peu plus âgé que lui. Il lui adressa un petit sourire hypocrite typique de la maison de Salazard (Maryliss et Marianne avaient le même) et dit :

- Salut. Tu t'appelles comment ? Dis j'peux te proposer quelque chose ? "
- Hum... Moi c'est Adriel. Qu'est ce que tu veux ? dit -il en essayant d'être le plus agréable possible en vain.

Sa réponse avait eut une tournure plus agressive qu'il ne l'aurait voulut. Le Serpentard sortit donc de sa poche des ingrédients de potion, très nombreux et riches. Adriel comprit tout de suite ce que le jeune homme manigançait ; ça n'allait pas être simple pour lui... Un sourire aux lèvres, le Serpentard présenta tout son charabia :

- Pour faire court, tu as le droit de choisir ce que tu veux contre...Contre un peu d'argent. C'est pas très très cher t'inquiète je suis généreux et qui sait, je peux peut être te faire un prix d'ami vu que t'es un Serdaigle...

Adriel haussa un sourcil et claqua son livre d'un coup sec. Il doutait grandement de la capacité du Serpentard à être généreux. Le Serdaigle se demandait aussi pourquoi le jeune homme lui ferait un prix juste parce qu'il était dans la maison de Rowena. Un prix ? Non, il n'y aurait pas de prix. Adriel afficha un petit sourire d'angelot avant de répliquer.

- Tu peux garder tes antiquités, je ne suis pas intéressé. Tu aurais dût mieux choisir ton acheteur - nouveau sourire insolant - De plus, tes pratiques sont contraires au règlement de l'école. Je ne sais pas ce qui me retient de te dénoncer, d'ailleurs. Tes petites fioles ridicules seraient tellement mieux dans le bureau de M. Peverell...

C'était plus fort que lui. Après cette réponse débordante d'insolence, c'était certain qu'Adriel allait avoir des ennuis. Oh, ça ne changerait pas de d'habitude...


Caractères : 1698
RP avec Kalis Antoy
Couleur Adriel :
#339999
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:23

Kalis arqua un sourcil. Il était tout à fait au courant que son petit trafic était contraire au règlement. Il ne répondit pas tout de suite. Bon ok, il le savait, il aurait mieux fait de choisir quelqu'un d'autre. Il ne rangea pas directement ses ingrédients, qui sait peut être le jeune homme allait il changer d'avis ?
" - T'as l'air d'être un p'tit malin toi. " Répondit il en reprenant son habituelle voix glaciale qui faisait frisonner les gens. " Figure toi que je sais que tu pourrais très bien me dénoncer mon ami. Mais je doute que tu le fasses. "
Il haussa les épaules. A quoi bon jouer sur les sentiments ? Le gamin paraissait intelligent et pas naïf du tout. Il faudrait donc être sur la défensive. Le serpentard ne voulait pas abandonner.
"-Allez, peut être que quelque chose te tente ? Je te fais un prix d'ami. Les cornes de licorne et la mandragore c'est 3 gallions. Après si tu aimes les risques, j'ai aussi du sang de vampire..."
Il marqua un silence. Il sait ce que c'est au moins ? En général quand il proposait du sang de vampire aux élèves et que certains en achetaient, ils ne se doutaient pas vraiment de ce qu'il s'agissait. D'autant plus qu'il prenait pas mal de risques en n'en vendant.
" -Tu sais à quoi équivaut du sang de vampire au moins ? " Ajouta t-il. " C'est un peu plus cher que les autres ingrédients mais c'est tout à fait normal. J'ai du creuser loin pour en trouver."
Le serpentard n'aimait pas ce sourire qu'avait pris le gamin à sa dernière phrase. Et puis les menaces de le dénoncer ne lui plaisait pas non plus. Cependant, il avait décider de retenter sa chance avec lui. Et il ne fit donc aucun commentaire.

1271 caractères
RP avec Adriel
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:02

- T'as l'air d'être un p'tit malin toi. Figure toi que je sais que tu pourrais très bien me dénoncer mon ami. Mais je doute que tu le fasses. "
- Moi ? Ne pas te dénoncer ? Ce serait mal me connaître.

Le Serpentard avait une voix glaçante mais Adriel ne se laissait pas intimider pour autant. Le Vert et Argent haussa les épaules et retenta quelque chose, faisant soupirer le Serdaigle.

- Allez, peut être que quelque chose te tente ? Je te fais un prix d'ami. Les cornes de licorne et la mandragore c'est 3 gallions. Après si tu aimes les risques, j'ai aussi du sang de vampire...
*Du sang de vampire ?!*

Le sang de vampire était très rare et très cher et le Bleu et Bronze se demandait comment le Serpentard en avait eut. Il confirma d'ailleurs ses pensées :

- Tu sais à quoi équivaut du sang de vampire au moins ? * Bah oui ! Tu me prends pour un imbécile ?* C'est un peu plus cher que les autres ingrédients mais c'est tout à fait normal. J'ai du creuser loin pour en trouver.
- Naturellement. Le sang de vampire ne se trouve pas à chaque coins de rues...

Adriel n'était pas tenté du tout. Il ne voulait pas donner de l'argent inutilement et encore moins faire parti d'un trafic tordu. Il afficha donc une nouvelle fois son sourire le plus charmeur et insolant avant de lancer :

- Tu es vraiment têtu. Presque aussi têtu que des connaissances de la même maison... Tu sais quoi ? J'ai vraiment envie de te dénoncer - le Serpentard voulut parler mais il lui coupa la parole - Ne me remercie pas ça me fait plaisir. Réellement.

Adriel leva donc les yeux au ciel, son sourire disparaissant comme par magie. Il regagna la sortie avant de se faire intercepter...



HRP:

Caractères : 1274
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:35

Kalis avait encore une tinte d'espoir que le jeune élève accepterait. Mais au lieu de ça, celui ci se leva et se dirigea vers la sortie dans le but de le dénoncer. Il serra les dents et se releva d'un bond. Jusque là, il n'avait eu aucun problème avec aucun élève et n'avait jamais eu encore affaire à un évènement comme celui ci. Le serpentard était d'un naturel impulsif qui lui attirait souvent des ennuis. Il sortit sa baguette et la pointa droit sur le gamin.

Les élèves reculèrent avec des petits cris et Kalis fixa le gamin de dos, le regard froid et menacant. Il secoua légèrement la tête en esquissant un rictus méprisant.


"- Franchement qu'elle plaie ces serdaigles. L'uns des seuls que j'ai connu et apprécier était mon ex-copain. " Dit il. "Mais c'est bien le seul que j'ai vraiment aimer. Tous les autres...Sincèrement. A quoi ils servent ? "


Il marqua un silence. Il était énervé qu'un gamin comme lui, d'une année en -dessous de la sienne cependant, s'en prenne à lui et ose le menacer de le dénoncer. Et puis il n'avait pas interêt à bouger sinon le serpentard n'hésiterait pas à lui lancer un sortilège. Kalis s'avanca lentement vers l'élève à présent debout et immobile et le contourna pour se retrouver face à lui. Il posa le bout de sa baguette sur le torse du serdaigle.


" - Dis moi ton nom à toi. T'en a un au moins ? Rassure moi" Fit il avec un sourire ironique. "Tu as toujours envie de me dénoncer ? "

1103 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:08

Le Serpentard était là, derrière lui , sa baguette pointée droit sur lui. Les élèves présents dans la salle reculèrent, alarmés. Les deux jeunes hommes étaient maintenant l'attraction principale. Adriel posa la main sur sa baguette mais il était trop tard. Si il la sortait, le jeune homme lui jetterai un sort. Et un mauvais vu son air malfaisant. Pourtant, Adriel ne montra aucun sentiment, aucune émotion.  

- Franchement qu'elle plaie ces serdaigles. L'uns des seuls que j'ai connu et apprécier était mon ex-copain. Mais c'est bien le seul que j'ai vraiment aimer. Tous les autres... Sincèrement. A quoi ils servent ?

Adriel voulut protester, mais ne le fit pas maintenant. Prenant en compte chaque informations que le Serpentard énonçait. Cela ferait de magnifiques arguments à retourner contre lui. Il posa sa baguette, l'air méprisant, sur le torse du jeune Serdaigle. Celui ci ne trembla même pas.

- Dis moi ton nom à toi. T'en a un au moins ? Rassure moi. Tu as toujours envie de me dénoncer ?

Adriel, malgré la baguette pointé sur son torse, ne put s'empêcher de sourire.

- Bon, maintenant tu me demandes mon prénom pour la deuxième fois... Tu veux quoi après ? Discuter affaire autour d'une tasse de thé ? Sérieusement, même si tu me jetais un sortilège affreux, tu te ferais forcément attraper. C'est logique. Et puis... Tu iras pleurer ton ex petit copain pendant ton temps d'exclusion...

Pendant qu'il papotait, Adriel avait prit sa baguette. Il la pointa sur la gorge du Serpentard, qui était beaucoup plus grand que lui.

- Bon... Lequel des deux commence ? dit -il sur un ton de défi.


Caractères : 1246
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:38

Si Kalis n'avait pas à présent la baguette du serdaigle pointée sur la gorge, il l'aurait volontiers fracasser la tête. Il serra les dents et se contenta de lui lancer un regard noir:
" - Je t'interdis de parler de Rory sale petit enfoiré" Cracha t- il d'un ton méprisant. " Je ne suis pas sûr que tu le connaissais et lui non plus alors je t'interdis de parler de lui."
Le serpentard redoutait que son adversaire avait trouvé son nouveau point faible. Depuis que Rory était parti, c'est vrai, Kalis se sentait affreusement faible. Le jeune serdaigle representait tellement pour lui.
Il lanca un regard sur la baguette que le serdaigle tenait. Ca servait vraiment qu'une bagarre commence rien qu'à cause d'un petit trafic de rien du tout ? Mais hors de question que Kalis se dégonfle. Il savait qu'il avait plus d'expérience que ce morveux en matière de magie au vu de son année d'avance mais il connaissait aussi pas mal de choses en matière de magie noire et vu comme c'était parti, il avait bien envie de lui faire gouter a la douleur qu'il ressentait depuis des années.
" -Abaisse ta baguette morveux." Dit il calmement en le fixant dans les yeux." Tu n'as pas la moindre chance contre moi."
Il lui laissait une chance de se barrer. Une seule. Après, c'était au gamin de saisir cette chance ou pas.



1021 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:36

- Je t'interdis de parler de Rory sale petit enfoiré. Je ne suis pas sûr que tu le connaissais et lui non plus alors je t'interdis de parler de lui.

Adriel était en même temps heureux, et déçu de son comportement. Il était fier de lui pour avoir trouvé le point faible du Serpentard, qui était donc ce fameux "Rory" dont il avait peu entendu parler. Mais d'un autre côté, il regrettait d'avoir mentionné l'ex petit ami du Vert et Argent de façon purement mauvaise, car il n'aurait jamais accepté la même chose si on lui avait parlé de Marianne. Le Serdaigle aux cheveux dorés ne dit rien et garda la même position.

- Abaisse ta baguette morveux. Tu n'as pas la moindre chance contre moi.

Adriel doutait que le Serpentard soit plus fort que lui. Le Bleu et Bronze aurait adoré conter son duel contre un puissant Tylerson de 6ème année, et sa lutte contre le Feudeymon en Salle sur Demande mais ne le fit pas, craignant de passer pour un imbécile inconscient. Le calme avec lequel le Serpentard avait parlé de laissa rien présager de bon... La conscience d'Adriel lui disait d'obéir au ordre du jeune homme et de partir sans faire d'histoire, mais le Bleu et Bronze n'écouta pas cette petite voix. Il répondit donc sur le même ton calme :

- Soit. Mais si je baisse ma baguette, qui me dit que tu n'essayeras pas de me nuire à nouveau ?

*Allez, essaye de me faire quoi que ce soit... Si ma famille apprend que tu m'as lancé un sortilège, tu subiras la meilleure exclusion que Poudlard n'ait jamais vu...*


Il émit un petit sourire. Comme quoi, cela avait parfois des avantages d'être un "gosse de riche".


Caractères : 1249
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Ah il est intelligent le p'tit serdaigle...Non en effet, Kalis ne souhaite pas le laisser repartir indemne. Il s'est défendu en utilisant son point faible et ça, rien ne pourra combler la tristesse qui s'en prend au serpentard. De profonds sentiments remontent à la surface, si bien qu'il sent sa gorge se serrer. Il relève un peu sa baguette qu'il avait baisser sans faire exprès.

" - Je ne sais pas si je vais te laisser repartir en effet. Mais bon...Je n'ai pas non plus envie de t'amocher. Tu sera pas très beau à voir après ca." Ricana t-il en retrouvant sa placidité habituelle.

Il releva cette fois ci sa baguette à hauteur des yeux du serdaigle et le menaca du regard. Il commencait à en avoir marre de ce petit insolent. Il avait franchement de la chance qu'ils ne soient pas que tous les deux dans la salle. Sinon, il l'aurait déjà propulsé à l'autre bout de la pièce sans aucune pitié.

" - Je compte jusqu'à trois. Si à trois t'es pas hors de mon champ de vision, j'te jure que ca va mal aller pour toi."

Et il était sérieux. Il ne comptait tout de même pas rester ainsi, le bras levé attendant de jeter ou non un sort à un crétin qui osait l'affronter. Il avait bien d'autres choses à faire.Il guetta la réaction du serdaigle avant de poursuivre.

"Un...deux..."
Il marqua un léger silence avant le "trois". Va t-il partir ou pas ?

1030 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:15

- Je ne sais pas si je vais te laisser repartir en effet. Mais bon... Je n'ai pas non plus envie de t'amocher. Tu sera pas très beau à voir après ça.

Le Serpentard ricana. Adriel maintenait sa position et enfonça même un peu sa baguette dans la gorge de son adversaire, par pure méchanceté. Mais le Serpentard leva la sienne à la hauteur des yeux du Serdaigle.

- Je compte jusqu'à trois. Si à trois t'es pas hors de mon champ de vision, j'te jure que ça va mal aller pour toi.

Adriel avala sa salive avec difficulté mais ne montra toujours aucunes émotions. Le Serpentard ne devait pas connaître ses points faibles. Surtout pas...

- Un...
* Adri... Adri...*
- Deux...
* Adri... Ne fais pas quelque chose d'absurde...*

Le dernier chiffre resta comme coincé dans la gorge du Serpentard. Adriel réfléchit très vite et murmura :

- Trois...

Le Serpentard ne pût faire un geste. Adriel avait une idée en tête.

- Mobilicorpus !

La jeune homme envoya son adversaire à quelques mètres de lui, sans l'amocher. Quelques élèves poussèrent de petits cris, surpris. Le Bleu et Bronze aurait été tout à fait capable de faire du mal au Vert et Argent. Mais Adriel n'avait pas envie de passer pour un garçon sans cœur et sans pitié. Le Serdaigle ressentait même un peu de peine envers le jeune homme. Sa rupture avec son petit ami semblait l'avoir bouleversé. Adriel ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose avec Marianne. Il comprenait...

- Bon... Alors maintenant, voici mes conditions. Je ne te dénoncerai pas si tu me laisses m'en aller sans problèmes. Franchement ? Ca vaut le coup de se battre pour des babioles ?

En effet, cela n'avait pas le moindre sens. Et puis il avait une promesse secrète envers Marianne. Celle de ne pas se battre sans raison, comme il l'avait fait avec Sonny Ardwen dans les cuisine. Le pauvre jeune homme était reparti le nez en sang. Adriel, le visage fermé, attendit une réaction du Serpentard.


Caractères : 1478
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

Kalis n'avait pas eu le temps de réagir qu'il se retrouva propulsé à l'autre bout de la pièce. Quel crétin ! Il n'aurait pas du tarder sur le trois. Il se sentit soulever du sol à cause du sort du serdaigle. Il avait été plutôt gentil celui ci aurait put très bien lui jeter un stupéfix ou autre. Mais Kalis avait tout de même l'impression d'affronter un...Un lâche. Ou peut être que son adversaire avait peur. Il y avait de quoi au fond. Et quand bien même, l'élève lui avait jeter un sort sans qu'il n'ai eut le temps de réagir. Il détestait ca.

" - Tu rêves crétin. Tu vas payer cher ce que tu viens de faire." Cracha t-il. " Je sais pertinnemment qu'une fois parti, tu iras me dénoncer. Tous les serdaigles sont comme ça."

Il marqua un silence afin de le laisser réfléchir à la pesée de ses mots puis rajouta.

" - Ils sont à cheval sur les règles. " Ricana t-il.

Une fois qu'il fut complètement liberé du sort, il pointa sa baguette sur le serdaigle avec un sourire diabolique.

" -Stupéfix !"

Lélève fut propulsé à l'autre bout de la pièce mais cette fois ci, non sans mal. Kalis le regarda s'écraser de l'autre côté de la salle et malgré lui, il ne put s'empêcher de penser qu'il y avait été peut être un peu fort. Avant que le serdaigle ne se soit relevé, et puisqu'il est toujours conscient, Kalis lui arracha sa baguette grâce à un sortilège de désarmement puis posa son pied sur le torse du jeune garçon avec un petit sourire.

" - Moi aussi j'ai mes conditions. Tu m'achètes ne serait ce qu'une seule chose et je te rend ta baguette. Ca te va ? " Proposa t-il avec un petit sourire.

1215 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:26

- Tu rêves crétin. Tu vas payer cher ce que tu viens de faire. Je sais pertinnemment qu'une fois parti, tu iras me dénoncer. Tous les serdaigles sont comme ça. Ils sont à cheval sur les règles...

Adriel sentit que le Serpentard préparait un mauvais coup. Il afficha un sourire diabolique sur son visage. Mais le Bleu et Bronze ne fut pas assez rapide.

-Stupéfix !

Le Lawrence traversa toute la pièce avant de s'écraser contre le mur. Il ressentit une vive douleur qui lui paralysa tout le corps. Incapable de hurler, il gémit lamentablement. Arrivé face au mur, il s'était certainement fait plus que mal car il sentit un liquide rouge et poisseux lui envahir la bouche et couler le long de son nez. Dès qu'il fut enfin capable de bouger, il cracha tout le sang qu'il avait dans sa bouche. Adriel sentit sa baguette tomber entre les mains de son adversaire. Il l'avait désarmé.

*Non... Ca ne peut pas se finir comme ça...*

Il recracha par terre et s'essuya le nez avec sa manche. Le Serdaigle se mit en position assise, endolori. Le Serpentard posa son pied sur le torse de son adversaire puis dit avec un sourire mauvais :

- Moi aussi j'ai mes conditions. Tu m'achètes ne serait ce qu'une seule chose et je te rend ta baguette. Ca te va ?

Il était hors de question qu'Adriel accepte. N'ayant rien perdu de son insolence, il murmura.

- Désolé... Je ne t'achèterai rien... Il faudrait penser à changer de... de méthodes. La fait d'envoyer valser les clients contre les murs ne fera pas augmenter les affaires, crois moi.

Après avoir craché du sang une énième fois à côté de lui, il fixa le Serpentard. Finalement, il éclata de rire se qui déconcerta le Vert et Argent. Adriel avec une idée.  

- Bon... Tu ne m'en veux pas si je parais ridicule pendant 5 secondes ?

Il ne lui laissa pas de temps de réponse. Le Bleu et Bronze se pencha en avant et mordit violemment le mollet du Serpentard. Profitant de son moment de choc, il reprit sa baguette qu'il arracha des mains du Vert et Argent.

- Bon, tu m'excuseras, mais je vais reprendre ça.- dit il avant de cracher un paquet de sang sur le sol - Expedimenta !

Le Serpentard se retrouva bloqué à quelques mètres du sol. Adriel le laissa là haut pendant quelques minutes. Ce sortilège bloquait les mouvement de la personne visée, ce qui arrangeait fortement le jeune Lawrence. Celui ci après avoir encore cracher le peu de sang qui restait dans sa bouche, commença à siffloter en faisant tournoyer sa baguette entre ses doigts.

- Bon. Premièrement, ma petite amie va être terriblement déçue de me voir dans cet état. Et malheureusement pour toi, elle est a Serpentard donc t'envoyer valser une deuxième fois ne sera pas un problème pour elle. Deuxièmement, je propose mes nouvelles conditions. Je te libère si tu me promets de ne plus me faire de tort. Après il peut m'arriver d'être compréhensif parfois... Peut être au point de ne pas te dénoncer...

Adriel avait l'avantage et il comptait bien en profiter...


Caractères : 2303
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:26

Kalis n'avait rien vu venir. Avant même qu'il n'ai put utiliser sa baguette, le serdaigle le mordit violemment au mollet. Il grogna et pendant son moment d'innatention, son adversaire lui jeta un sortilège qui le fit léviter à quelques mètres du sol. Le jeune homme jura à voix basse et fusilla le serdaigle du regard. C'est qu'il était plus malin qu'il ne le montrait ce gamin. Kalis ne pouvait faire aucun mouvement, et le regard qu'il jetait à l'autre aurait put une fois de plus l'enfoncer sous terre, si toutefois c'était possible. Il n'avait aucun moyen de s'échapper. Et l'autre avait un avantage sur lui.

Les propositions que le serdaigles proposait aurait put faire changer le serpentard d'avis; si toutefois il n'était pas aussi têtu. Mais là, il n'avait pas le choix, c'était ça ou il resterait indéfiniment dans les airs. Il médita quelques instants sur les paroles du gamin puis haussa les épaules avant de lâcher un soupir contenu. Puis il eut une autre idée derrière la tête. Hors de question qu'il en reste là. Le serdaigle était doué c'est vrai mais pas assez pour impressionner le serpentard.

" - Je suis d'accord avec ta proposition." Mentit il.

Il ne sourit même pas. S'il devait faire semblant d'accepter ses propositions, autant mentir jusqu'au bout. Le serdaigle le reposa donc sur le sol et une fois à terre, Kalis pointa sa baguette vers lui.

" - Experlliamus ! " S'écria t-il.

En un quart de seconde, la baguette du serdaigle se retrouva dans ses mains. Il recula, ne s'approchant même pas de l'élève. Il était temps d'en finir.

" - Ok tu te calmes. Sinon j'te jure que ca va mal aller. " Fit le serpentard d'un ton menacant. Il se tourna sa baguette vers les autres, tout en gardant l'autre dans son champ de vision. " Personne ne bouge, personne ne crie. Ou c'est lui qu'il prend. "

Kalis s'en voulait de tous les menacer comme ça, , d'autant plus qu'ils avaient carrément l'avantage sur lui mais aucun ne fit le moindre geste. Ils savaient de quoi était capable le serpentard. Magie noire, trafic de sang de vampire etc, il y avait de quoi se méfier. Kalis était énervé déjà au début mais maintenant que le serdaigle l'avait ridiculiser devant tout le monde, il l'était encore plus.

" -Toi tu me donnes ton nom une bonne fois pour toute ou j'te jure que tu vas prendre cher. J'me demande ce qu'un petit endoloris provoquerait sur un serdaigle comme toi..." Ricana t-il. Sur ces mots, il attendit la réponse de son adversaire en espérant intérieurement ne pas avoir à faire à la magie.


1954 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:10

- Je suis d'accord avec ta proposition.

Comme convenu, le Serdaigle reposa le jeune homme au sol. Mais il s'attendait peu au sortilège de désarmement que le Serpentard lança.

- Experlliamus !

La baguette d'Adriel se retrouva à nouveau dans la main de son adversaire. Le jeune Serdaigle jura avant de cracher une énième fois sur le sol, le peu de sang qui restait dans sa bouche.


- Ok tu te calmes. Sinon j'te jure que ca va mal aller.  Personne ne bouge, personne ne crie. Ou c'est lui qu'il prend. "

Il s'était adressé aux pauvres élèves qui observaient la scène, apeurés. Adriel cracha une dernière fois avant fixer le Vert et Argent d'un regard menaçant et noir.

-Toi tu me donnes ton nom une bonne fois pour toute ou j'te jure que tu vas prendre cher. J'me demande ce qu'un petit Endoloris provoquerait sur un Serdaigle comme toi...

Le blondinet émit un petit "gloups" sonore. Il était hors de question qu'il dise son vrai nom. Il réfléchit très vite avant de déclarer :

- Je m'appelle Adrien. Adrien Laronce.
*Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais merci Troy Tylerson...*


Et c'est là que le jeune homme éclata de rire. Il se tordit de rire avant de cracher au sol, profil parfait de l'insolence.

- Et moi qui croyait que tous les Serpentard étaient malin ! Lancer des Sortilèges Impardonnables sur des petits Serdaigles innocents... N'importe quoi !

Il continua à rire puis afficha son sourire le plus charmant.

- Et puis... Je sens que tu n'as pas envie d'utiliser ta baguette.... Ca se voit. Tu as peur. Je connais ton point faible et ça te rend malade.

Continuant à sourire comme un imbécile, Adriel pria pour que quelqu'un vienne vite le sauver, que ce soit un Préfet ou un Professeur.


Caractères : 1314
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:32

Le serdaigle se croyait malin. Quand celui ci évoqua une fois de plus son point faible, le serpentard ne comptait pas tomber dans le piège. Il serra les dents et leva un peu plus sa baguette. Au moins, il était plutôt satisfait, il voyait bien que le jeune Lawrence avait eu peur quand il lui avait dit qu'il comptait s'en prendre à lui avec un sortilège impardonnable.

" - Ah bah ca va...Tu vois quand tu veux. Avais je vraiment besoin de te menacer pour connaître ton nom ? " Ricana t-il.

Puis il ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant Adriel dire qu'il a peur. Peur ? Lui ? Jamais. Mais il redoutait tout de même l'arrivée d'un éventuel professeur. Si le moindre élève présent avait eu l'audace d'en prévenir un, il allait payer cher.
Puis il se remémora les paroles du jeune serdaigle et émit un rictus méprisant.

" -Fais gaffe à ce que tu dis le serdaigle. Je suis plus intelligent que tu ne le penses. Alors tourne trente cinq fois ta langue dans ta bouche avant de t'adresser à moi morveux. "

Le serpentard ne put s'empêcher de jeter un regard anxieux en direction de l'entrée. Il avait un mauvais pressentiment. Qui dit qu'un préfet n'allait pas débarquer ici d'un moment à un autre ? Tout ça à cause d'un petit trafic d'ingrédients...

972 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:18

Le Serpentard leva un peu plus sa baguette puis dit, apparemment satisfait :

- Ah bah ca va...Tu vois quand tu veux. Avais je vraiment besoin de te menacer pour connaître ton nom ?

Adriel ne bougea pas. Le Serpentard continua :

-Fais gaffe à ce que tu dis le serdaigle. Je suis plus intelligent que tu ne le penses. Alors tourne trente cinq fois ta langue dans ta bouche avant de t'adresser à moi morveux.

Le 6 ème année lança un regard vers la porte, comme si il s'attendait à ce qu'un professeur débarque. Ce qui allait être le cas. Adriel en était certain. Tout ça à cause d'un tout petit trafic... Les deux garçons étaient allés vraiment loin... C'est là qu'Adriel tourna la langue dans sa bouche, accentuant bien son geste pour que le Serpentard le voit bien. Celui ci l'observait, comprenant à peine ce qu'il faisait

- 33... 34... 35 ! C'est bon ! Alors, permets moi de te contredire. Tu n'es pas très réfléchi. Si tu l'étais tu aurais stoppé ce petit combat ridicule. Tu aurais ensuite réglé tes comptes avec moi de la manière la plus malicieuse qu'il soit. Je connais trop bien les Serpentard. Tu dois être l'exception. Désolé mon gars....

Adriel avait poussé le bouchon trop loin. Il aurait pût stopper ce petit combat, mais il ne l'avait pas fait. Pour la simple raison qu'il était extrêmement têtu et qu'il ne voulait pas s'avouer vaincu...


Caractères : 1033
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:01

Franchement tout ce petit combat commençait sérieusement à l'énerver. S'il le pouvait, Kalis se serait jeté sur le serdaigle pour le faire taire. La tension montait de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passaient. Mais le jeune élève ne semblait pas vouloir arrêter. La colère du serpentard augmenta un peu plus. Il était temps d'agir et de lui montrer qui commandait ici. Mais sans baguette. Ca serait trop violent sinon. Il la rangea donc dans sa poche arrière, s'avança vers Adriel les poings sérrés et le plaqua contre le mur le plus proche. Il avança son visage tout près du sien.

" - Toi tu commences sérieux à me les casser. " Grogna t-il. Sur ces mots, il le souleva de terre par le col et le fixa droit dans les yeux. " J'vais te laisser mais avant j'veux que t'écoute bien ce que j'ai à te dire misérable gamin. "

Après un regard parmi tous les élèves présents dans la salle qui signifiait bien qu'ils devaient écouter eux aussi ce qu'il avait à dire, il se tourna de nouveau vers Adriel.

" - Le premier qui parle de tout ça à qui que ce soit, prof ou préfet, il le regrettera. Ca vaut surtout pour toi le serdaigle. Fallait pas me pousser à bout. Compris morveux ?"

Il continua de le fixer dans les yeux sans sourire en attendant sa réponse. Il avait franchement pas interêt à le provoquer encore car là, Kalis était sur le point d'exploser. Son impulsivité allait  vraiment finir par le tuer...

1106 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kyle BlakeKyle Blake
Professeurs Professeurs

La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:44

Kyle sortait de la salle des professeurs. Il avait enfin fini d'organiser ses cours et avait une furieuse envie de retourner à son bureau et de se reposer après une longue journée. Le jeune professeur passa devant la salle de repos et entendit qu'une bagarre se déclenchait à l'intérieur.

*Bon... Alors, qu'est ce qui ce passe ici...*

- Le premier qui parle de tout ça à qui que ce soit, prof ou préfet, il le regrettera. Ca vaut surtout pour toi le serdaigle. Fallait pas me pousser à bout. Compris morveux ?
- Si vous comptez vous en sortir ainsi vous vous trompez, Mr. Antoy ! Accio, accio !

Kyle avait maintenant les baguettes des deux jeunes hommes dans sa main droite. Le Serdaigle avait l'air bien ammoché et du sang coulait de sa bouche. Le professeur d'histoire de la magie inspecta l'état du Bleu et Bronze avant de se retourner vers le Serpentard.

- Que les choses soient bien claires pour tout les deux. Vous allez m'expliquer ce qu'il c'est passé et en vitesse ! Sinon, il faudra vous rendre chez Mr. Peverell pour récupérer vos baguettes - Kyle se retourna vers les élèves - Sortez de la salle et retournez à vos activités respectives.

Le professeur, d'habitude très calme, était plus qu'énervé. Des incidents comme ceux si se produisaient parfois entrés élèves, c'était normal. Mais au point de faire saigner ! Kyle, les sourcils froncés, attendit des explications venant des deux garçons.


Caractères : 1113
Kyle : #ffffff
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 14:30

- Toi tu commences sérieux à me les casser. J'vais te laisser mais avant j'veux que t'écoute bien ce que j'ai à te dire misérable gamin.

Le Serpentard avait prit Adriel par le col et l'avait soulevé du sol. Le Serdaigle voulut lui cracher du sang au visage mais se retînt. Son adversaire lança un regard à tous les élèves de la salle avant de déclarer tout haut :

- Le premier qui parle de tout ça à qui que ce soit, prof ou préfet, il le regrettera. Ca vaut surtout pour toi le serdaigle. Fallait pas me pousser à bout. Compris morveux ?

Adriel aurait bien aimé lui sortir une petite réplique dont lui seul avait le secret, mais une personne tout à fait innatendue pénétra dans la salle de repos.

*C'est qui lui ?*

C'était un homme, grand, aux cheveux noirs. A première vue c'était un professeur. Un nouveau professeur.

- Si vous comptez vous en sortir ainsi vous vous trompez, Mr. Antoy ! Accio, accio !

Les baguettes du Serpentard et du jeune Serdaigle tombèrent entre les mains du professeur dont Adriel ignorait complétement le nom. Il profita de se moment pour se retirer de l'emprise de Kalis et cracher encore un peu de sang par terre. Le professeur inspecta le Lawrence, s'inquiétant certainement pour son état.

- Que les choses soient bien claires pour tout les deux. Vous allez m'expliquer ce qu'il c'est passé et en vitesse ! Sinon, il faudra vous rendre chez Mr. Peverell pour récupérer vos baguettes - Il se tourna vers les autres élèves - Sortez de la salle et retournez à vos activités respectives.

Ceux ci suivirent les consignes du jeune professeur sans discuter. Quand la salle fut vide, Adriel jugea qu'il devait parler. Il décida de ne pas dire toute la vérité. Il n'était pas mauvais, ni méchant... Et au fond de lui même, c'était un peu de sa faute si le Serpentard l'avait envoyé valser contre le mur. Le Lawrence dit donc :

- Mr. Antoy voulait me vendre quelque chose de force. J'ai refusé... peut être un peu trop violemment et il l'a mal prit. Ce n'est qu'un malentendu, monsieur.

Là, Adriel cracha une nouvelle fois par terre. Le sol était recouvert d'un liquide rouge et poisseux. Le Bleu et Bronze n'avait qu'une envie, rejoindre l'infirmerie et quitter cet endroit au plus vite !


Caractères : 1724
Adriel : #339999
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:13

Kalis eut à peine le temps de poursuivre que sa baguette lui échappa des mains. Il tourna brusquement sa tête derrière lui et fixa ses yeux sur le nouveau professeur qui venait d'arriver. Eh merde ! Il lança un regard d'avertissement à Adriel pour lui signifier qu'il n'avait pas interêt à parler à propos de son petit trafic et au grand étonnement du serpentard, celui ci ne dit évidemment pas toute la vérité. Au fond de lui, il lui en fut reconnaissant mais il avait quand même envie de lui exploser la tête pour avoir oser évoquer son trafic. Le professeur allait forcément se poser des questions. 

Le serdaigle évita tout de même de parler des menaces que Kalis lui avait jeté des sortilèges que celui ci voulait lui lancer et de toutes ses autres petites choses qu'ils mourraient d'envie de faire. Le jeune homme laissa parler Adriel en fixant chacun de ses mouvements. Il avait les dents sérrées et le visage de marbre. Sa colère brûlait toujours au fond de lui, menacant de se réveiller à n'importe quel moments.


Il préféra rester silencieux, les poings serrés et fixa ses pieds. Il sentait l'heure de colle arrivée à trente kilomètres à la ronde. Et il n'avait franchement pas la tête à aller en retenue en ce moment. Il se souvint alors de ses ingrédients et de son sang de vampire qui étaient toujours dans sa poche. Il plongea doucement sa main à l'intérieur, serra ses doigts autour de tous ses trésors et les cacha discrètement derrière son dos. Il n'avait surement pas la tête à assumer ses actes et il avait commit déjà tellement d'infractions qu'il n'était pas sûr qu'une de plus passerait. Puis il se dit qu'assumer ne serait ce qu'un minimum la situation, était la moindre des choses. Il releva lentement les yeux sur le professeur.
"- Il ne s'est rien passé monsieur. " Répondit il. "Rien du tout."


Il avait souligné ses derniers mots par un grincement de dents bruyants. Il sentait déjà le stress et la colère revenir à grande vitesse.


1559 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La salle de repos des élèves - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de repos des élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de repos élève
» Le couloir menant à la Salle de Repos
» La Salle de Repos Inter-Maison
» LA SALLE
» La Salle de Bain ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-