BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La salle de repos des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:46

Dorea me dit qu'elle a du mal dans ses devoirs parce qu'elle est fatiguée. J'ignore ce qui la fatigue autant, mais je peux l'aider.

- La troisième guerre des gobelins a opposé le clan des sorciers et celui des gobelins. Les autres créatures ont dû faire un choix pour se rallier à un côté ou à un autre. Certains se sont même servit de la cause des gobelins pour leurs propres griefs. Donc d'un côté du tas les gobelins, les centaures, et toutes les créatures qui pensent et qui se sentent menacées par les sorciers, et de l'autre, ben tu as tous les autres.
Au milieu de tout ça, les géants sont venus mettre la pagaille, tu le sais, ils sont très bêtes. Du coup, tout le monde s'est rallié contre eux. Plus de Gobelins contre les Sorciers mais un seul camp contre les géants. C'est pour ça qu'il n'y en a presque plus aujourd'hui. Et je te rappelle que la grande guerre en a fait tomber pas mal aussi.

J'espère avoir été clair, et avoir aidé Dorea. Mais J'entends Marianne qui s'énerve et qui pleure maintenant. Adriel la fait pleurer...
Je suis toujours avec Dorea, mais je lance une phrase à Adriel :

- Tu arrêtes ton numéro de charme, et tu ne la fais pas pleurer, sinon tu en répond devant moi.

929 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:33

Alors qu'il était absorbé par l'écriture de son petit texte, Adriel fut surpris d'entendre la voix de Sonny.

- Tu arrêtes ton numéro de charme, et tu ne la fais pas pleurer, sinon tu en répond devant moi.

Adriel ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire faux qui pouvait passer pour effrayant. Le jeune Serdaigle plia son parchemin et le posa délicatement dans la main de Marianne avant de se tourner vers Sonny.

- Numéro de charme ? Oh ! Tu me flattes Sonny ! Arrête je vais verser une larme...

Le jeune homme reprit son sérieux avant de continuer sur un ton plus grave.

- Je ne la fait pas pleurer. Pourquoi le ferais-je ? On parlait simplement d'un sujet délicat. Tu veux en savoir plus ou tu continues ton récit sur les gobelins ?

Adriel se rendit compte qu'il avait été plus qu'insolent. D'un autre côté, Sonny l'avait cherché. Il attendit sa réaction et pria pour que cette discussion ne finisse pas en combat de lutte.


Caractères : 723
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:11

Malgré le rideau de larme en face de mes yeux, je le vis hésitant. Il me prit les mains et plongea ses yeux verts serpents dans les miens, chocolatés avec une touche d'or.

- Je sais que tu ne me ferais aucun mal, Marianne. J'ai confiance en toi. Et la mort n'a qu'à bien se tenir car tu es une jeune fille forte qui fera tout pour la repousser. Tu es forte, Marianne. Plus que tu ne le pense. Moi, je te crois forte. 

-Tu ne crois pas les bonnes choses, alors. Adriel, je provoque le mal tout autours de moi et je ne voudrais pas te...

Il ne m'écoutait déjà plus. Il écrivit à toute vitesse. Je soupirais.

*De toute façon, c'est impossible qu'il dise autant de belles choses. Tu rêves, Mari... Tu rêves qu'un garçon pareil existe. Ces images sont le reflet de tes rêves*

Mes sanglots se calmèrent, mais coulaient en plus grande quantité. Sonny répliqua alors :

- Tu arrêtes ton numéro de charme, et tu ne la fais pas pleurer, sinon tu en répond devant moi.

Je relevais la tête, dévisageant Sonny. Le regarder était devenu douloureux. Je m'imposais alors :

-Oh non, Sonny, tu te trom...

Mais déjà Adriel répondit, après avoir éclaté d'un rire faux et sinistre (dont je n'avais plus peur) et déposé un papier dans ma main.

- Numéro de charme ? Oh ! Tu me flattes Sonny ! Arrête je vais verser une larme...

-Adriel, s'il te plaît !

- Je ne la fait pas pleurer. Pourquoi le ferais - je ? On parlait simplement d'un sujet délicat. Tu veux en savoir plus ou tu continues ton récit sur les gobelins ? 

Je me levais de mon pouf et commençais à grimper sur une table, agitant les bras pour attirer l'attention. Voyant que ça ne marchait pas, je pris une bouteille de bièraubeurre vide et la jetais sur le sol.

-Ça vous suffit ou vous voulez recommencer à brailler comme des porcelets ? Parce que, pour info, j'ai des réserves de bouteilles en verre !

Le silence régnant à nouveau, je sautais de la table, me retrouvant à quatre pattes sur le sol recouvert de verre. Je m'écorchais les paumes et les genoux mais je m'en fichais.

-Adriel Lawrence, je t'aime depuis qu'on s'est rencontré. Je change en ta présence et ça ne plaît pas à tout le monde. Mais que tu provoques mon meilleur ami, ça, non. -me tournant vers Sonny- Sonny Ardwen, tu es mon meilleur ami depuis longtemps. J'aime une personne, ne la provoque pas et ne l'insulte pas en ma présence car j'ai une fée qui connaît tous tes secrets.
Tous les deux, je vous adore et si ce genre de chose recommence, je frapperais la première à coup de verre ! Et, pour info, Adriel, Sonny ne connaît pas une chose que je t'ai dîtes alors évite de lui dire. Et Sonny, n'oublies pas que je connaîs une chose que tu ne veux pas que Poudlard sache alors ferme la parce qu'entre la trahison et l'amitié, je te rappel que je penche pour la trahison.

Je regardais les deux en même temps.

-Alors, maintenant, tous les deux, soit vous vous battez pour de bon, soit vous vous réconciliez ! A vous de choisir.


2237 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:01

Marianne monte sur une table et casse une bouteille de bierraubeurre. Elle sait que je ne supporte pas le gaspillage et qu'il y a d'autres moyens de se faire entendre, mais encore une fois elle fait dans le mélodramatique. Mais je crois que le pire c'est qu'elle me reproche de lui cacher des choses aussi insignifiantes que la personne que j'aime en secret, alors qu'elle me cache des secrets plus importants et dont Adriel est au courant.
C'est trop pour moi, et je m'énerve :

- Quand tu arrêtera de te comporter comme une gamine tu me fera signe. En plus, je suis content de voir que tu veux tout savoir de moi alors que tu me caches des secrets ! Tu me fais une crise pour trois fois rien, alors que visiblement tu gardes secret quelque chose qui te ronge de l'intérieur ! Mais au lieu de te confier à moi, ton meilleur ami, tu te confies à lui !

Je désigne avec dédain Adriel.

- Je vois que tu n'as pas changé Marianne, et que tu ne changeras jamais, tu préfères la trahison à moi. Et bien si c'est comme ça, toi et moi, notre amitié, c'est fini !

J'entend la porte qui s'ouvre, je tourne la tête et voit Tyler sur le pas de la porte visiblement surpris d'interrompre notre dispute.
Je contourne le canapé et prend le chemin de la sortie sous le regard toujours interrogateur de Tyler.

1005 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:24

Les cours étaient enfin terminés, la journée s'était passée comme au ralenti. Tyler ne savait pas si c'était à cause de la nuit qu'il avait passée ou le fait d'avoir pensé à Sonny toute la journée. Le jeune homme hantait ses pensées de jours comme de nuit, et il était clair que le bleu et bronze ne le laissait pas indifférent. Mais qu'en était-il du coté du brun ? Tyler lui faisait-il aussi le même effet ?

Tyler décida d'aller se détendre un peu avant de retourner en salle commune et il se dirigea donc vers la salle de repos en espérant bien que le beau Serdaigle y serait également. Arrivé devant la porte en bois de la salle, il entendit des cris de dispute. Intrigué, il se demanda alors ce qu'il pouvait bien se passer et poussa la porte pour entrer. Le jeune homme vit une jeune femme de Serpentard, debout sur une table qui cassa une bouteille.

Sonny était là, mais il était entrain de prendre la direction de la sortie, alors Tyler le suivit dans les couloirs pour savoir ce qu'il lui arrivait ….



suite dans les couloirs pour sonny et tyler
796 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 1:02

Je erre dans les couloirs depuis ce matin, sans trop savoir où me rendre. J'évite volontairement le bureau de mon père, même si j'ai pour habitude d'y prendre un thé de façon régulière, cela fait déjà trois jours que je n'y ai pas mis les pieds à cause de cette histoire. Je n'ai pas pour habitude de tenir de cette façon à mon père, et ce garçon m'avait clairement soutenue, tout en le provoquant aussi. C'est bizarre quand même. C'est un gars sympa, je pourrais en faire un très bon ami.

Entrant dans la salle de repos des élèves, les images me reviennent instantanément. C'était ici-même, il avait été jusqu'à pointer sa baguette sur mon père qui venait de lui donner une retenue d'une durée indéterminée. Instinctivement, mes yeux le cherchent, mais je ne sais pas pourquoi cela me ferait plaisir de le voir. Secouant vaguement la tête, je me reprends. Sans porter la moindre attention aux élèves présents dans la salle, je fais demi-tour. Je dois parler à mon père!

764 caractères
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 9:04

Marianne c'était levée et était maintenant perchée sur une table basse. Pour attirer toute l'attention, elle avait cassé une bouteille en verre dont les débris gisaient sur le sol. La Serpentard fit la morale aux deux Serdaigles. Sonny, colérique répliqua sèchement avant de sortir de la salle de repos. Un long silence s'installa. Une jeune fille fort belle de Gryffondor fit une très brève apparition dans la salle avant de tourner les talons à son tour. Il n'y avait plus qu'Adriel, Marianne et Dorea.
La Serpentard semblait bouleversée et Adriel ne savait que faire pour la consoler. Il s'enfonça dans un fauteuil, honteux, priant pour qu'une cape d'invisibilité lui tombe dessus. Tout ça était de sa faute et il en avait conscience. Rien de tout cela ne serait arrivé s'il n'avait pas provoqué Sonny...
Soudain, le Serdaigle se leva et s'approcha de Marianne d'un pas léger. Il s'agenouilla peu loin d'elle et murmura.

- Je suis vraiment désolé... Cette fois ci, tu as une très bonne raison de m'en vouloir...  

Adriel, plongea ses yeux verts dans ceux de la jeune fille avant de baisser le regard.

- Je peux m'en aller si tu le souhaites...


Caractères : 899
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

Sonny parut en colère, une première, pour moi.

- Quand tu arrêtera de te comporter comme une gamine tu me fera signe. En plus, je suis content de voir que tu veux tout savoir de moi alors que tu me caches des secrets ! Tu me fais une crise pour trois fois rien, alors que visiblement tu gardes secret quelque chose qui te ronge de l'intérieur ! Mais au lieu de te confier à moi, ton meilleur ami, tu te confies à lui !

Il se tourna vers Adriel et déclara encore plus sèchement :

- Je vois que tu n'as pas changé Marianne, et que tu ne changeras jamais, tu préfères la trahison à moi. Et bien si c'est comme ça, toi et moi, notre amitié, c'est fini !

Une autre Serdaigle apparut et Sonny changea d'expression. Puis il prit la porte, suivi du dernier venu. 

*Bon débarras ! De toute façon, on n'avait pas besoin de toi, Sonny !*

J'essayais de m'en persuader mais plus je me le répétais, plus la douleur de mon coeur, récemment redevenue sensible, me lacérai la poitrine. Cette douleur se propageait déjà dans l'intégralité de mon corps.

Je le suivai alors dans le couloir, le temps de trois pas et criai -pleurait, plutôt- 

- Si tu avais vécu ce que j'ai vécu, tu comprendrais ! Je ne t'ai jamais parlé de mon passé, c'est pour une bonne raison. 

Consciente qu'il ne m'écoutais pas, je laissais tomber. Je m'écroulai au sol, à bout de force. Tant de choses qui me rongeaient, à présent.

*Avais-je bien fait de cacher l'horrible vérité ? Il me déteste, à présent... Que se passe-t-il, autour de moi ?*

Si je m'écroule, ce n'est pas d'un manque d'énergie. C'est la douleur, les tortures invisibles que j'endure. Je me relevai, essayant de paraître plus forte que ça. Je m'assis sur le canapé, repliant mes genoux contre ma poitrine. 

Je relevais la tête au son de la voix d'Adriel.

- Je suis vraiment désolé... Cette fois ci, tu as une très bonne raison de m'en vouloir... 

-Plutôt deux fois qu'une, marmonnai-je sans relever la tête

Après un peu de temps, je relevai la tête, les yeux collés par les larmes. Je devais avoir une mine affreuse. Ce qui n'empêcha pas Adriel de me regarder droit dans les yeux.

- Je peux m'en aller si tu le souhaites...

-Non, j'ai besoin de toi. Tellement de gens sont partis à cause de moi, dans les deux sens. Je ne veux pas que tu partes. 

Je pensais réellement mes paroles. Je déclarai alors en français, consciemment pour la première fois :

-Adriel, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps. Je pourrais me damner pour toi. Je sais que tu ne comprendras pas l'intégralité de mes paroles mais je m'en fiche.

Je me relevai et le regardai dans les yeux. J'avais envie de partir, sauter de la Tour d'Astronomie, suivre Sonny pour faire des choses horribles, de m'enfuir et rester dans la Forêt Interdite. Mais une chose m'en empêchait, une personne : Adriel.

Le français s'éloigna de ma voix et je perdis un peu confiance en moi.

-Adriel, si tu n'étais pas là, je serais déjà partie. Retrouvée morte dans la Forêt Interdite, écrasée sous la Tour d'Astronomie ou même empoisonnée par moi-même. Et tu crois que je veux que tu partes, même après que je t'ai raconté la pire chose de ma vie ? Après avoir pris part à la colère de mon meilleur ami ? Après avoir enfin digéré des choses que même Maryliss, celle que je considère comme ma soeur -même si elle ne le sait pas-, n'imagine pas à mon sujet ?

2548 caractères 
Validé par Azel-Grace 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:05

-Non, j'ai besoin de toi. Tellement de gens sont partis à cause de moi, dans les deux sens. Je ne veux pas que tu partes.

Puis Marianne recommença à parler en français. Adriel ne distingua dans ce langage inconnu que son prénom - avec l'accent français évidemment. Elle marqua une pause puis continua en anglais.

-Adriel, si tu n'étais pas là, je serais déjà partie. Retrouvée morte dans la Forêt Interdite, écrasée sous la Tour d'Astronomie ou même empoisonnée par moi-même. Et tu crois que je veux que tu partes, même après que je t'ai raconté la pire chose de ma vie ? Après avoir pris part à la colère de mon meilleur ami ? Après avoir enfin digéré des choses que même Maryliss, celle que je considère comme ma soeur -même si elle ne le sait pas-, n'imagine pas à mon sujet ?
- Marianne...

Adriel soupira puis fit le geste le plus absurde de toute son existence. Il prit la jeune Serpentard dans ses bras. Celle ci était gelée. Marianne se pelotonna dans son torse.

*J'ai pété les plombs... Officiellement... *
- Bon... Je reste. Je reste car je n'ai pas envie que tu te suicide, ni que tu ne fasses de choses stupides. Promets moi que tu ne feras rien d'insensé. Promets le moi...



Caractères : 907
Adriel : #339999
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:18

Dorea avait regardé les événements un peu interloquée. Elle ne comprenait pas vraiment l'histoire, ne connaissant réellement aucunes des personnes dans la pièce. Le garçon qui lui avait passé ses notes venait de partir visiblement énervé, sans récupérer ses affaires, et les deux restant semblaient bien occupés. Ne voulant pas rester et les déranger, la Serdaigle ramassa ses affaires et le cours de Sonny Ardwenn. Silencieusement, elle se dirigea vers la sortie en passant bien loin du futur couple. Elle en était sûre, ces deux là allaient finir ensemble. Elle passa en mode chapardage, et observa. La serpentard avait le nez niché sur les épaules du Serdaigle et ne voyait donc rien. Elle passa de ce coté là, toujours aussi discrète. Elle y était après tout habituée. Elle essaya de ne pas écouter la conversation des jeunes gens, question de politesse. Alors qu'elle ouvrait la porte, celle-ci grinça et les autres se retournèrent. Elle grimaça et leur dit : 

-Désolée... Je vais vous laisser... Peut être à plus tard ?

Elle était horriblement gênée, et s'enfuit silencieusement sans demander son reste. Elle les reverrait surement une autre fois, dans des circonstances moins gênantes.

959 Caractères
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Dorea MacHaddish le Dim 25 Oct - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:24

- Bon... Je reste. Je reste car je n'ai pas envie que tu te suicide, ni que tu ne fasses de chose stupide. Promets moi que tu ne feras rien d'insensé. Promets le moi... 

Il n'avait apparemment pas compris ce que je venais de dire... Bon, j'allais lui ré-expliquer, alors !

-Apparemment, tu n'as pas très bien compris -soupir- Bon, je vais te ré-expliquer, alors. Je disais que, si je n'avais pas rencontré une personne aussi formidable que toi, je ne serais plus de ce monde. Rejoindre mes parents à Ste-Mangouste, la famille au complet, génial !

*Rien de mieux qu'un faux cris de joie !*

Je levais le point, simulant une joie. Je soupirais et le regardais dans les yeux. 

-Adriel, tu ne peux pas me comprendre. Tu peux essayer, bien sûr, mais tu ne serais qu'à une centaine de kilomètres de la vérité. Et, pour ce qui est de faire des choses insensées, c'est un peu ma spécialité, alors ne demande pas à la souris de ne pas se faire prendre dans la tapette.

Je me tournais vers Adriel. Je remarquais alors qu'il m'avait prise dans ses bras. Je me collais un peu plus à lui. Etouffant alors, je le repoussais, non violemment, je ramassais mon sac et les bouts de verre. Je le regardais encore une fois et lui carressais la joue. 

*Marianne ! Arrête ça !*

J'enlevais ma main et époussetais ma jupe. Je pris un muffin, sur une table et croquais dedans.


1025 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:12

-Apparemment, tu n'as pas très bien compris -soupir- Bon, je vais te ré-expliquer, alors. Je disais que, si je n'avais pas rencontré une personne aussi formidable que toi, je ne serais plus de ce monde. Rejoindre mes parents à Ste-Mangouste, la famille au complet, génial ! Adriel, tu ne peux pas me comprendre. Tu peux essayer, bien sûr, mais tu ne serais qu'à une centaine de kilomètres de la vérité. Et, pour ce qui est de faire des choses insensées, c'est un peu ma spécialité, alors ne demande pas à la souris de ne pas se faire prendre dans la tapette.

Adriel regarda Marianne dans les yeux. C'était vrai. Il ne la comprendrait jamais malgré tout ses efforts. Soudain, la Serpentard le repoussa doucement et se concentra sur son sac et ses bouts de verre. Alors qu'il allait se lever et faire les cent pas en soupirant, Marianne fit un geste tout à fait inattendu : elle lui caressa la joue tendrement. Consciente de la situation elle avait bien vite retiré sa main pour prendre un muffin et le manger en silence. Finalement Adriel lâcha :

- Écoute Marianne, je sais que tu as des sentiments forts pour moi mais... mes sentiments à moi sont bien différents. C'est confus. C'est de l'amour et de l'amitié en même temps. J'éprouve pas l'envie, mais plutôt le besoin de t'aider et de te rendre heureuse. Et pour le moment je n'y arrive en rien...  

Le Serdaigle ne laissa pas de temps de réponse, il enchaîna.

- Tu es l'énigme la plus complexe que j'ai eu à résoudre de toute ma vie. J'obtiendrais la solution de ton énigme. Ta solution. Et ne t'obstine pas à dire que je n'y arriverais pas car j'y arriverais. C'est sûr. J'obtiens toujours ce que veux.

Il avait parlé d'une voix douce et calme. Le Serdaigle attendait la réponse de Marianne avec impatience.


1365 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:21

- Écoute Marianne, je sais que tu as des sentiments forts pour moi mais... mes sentiments à moi sont bien différents. C'est confus. C'est de l'amour et de l'amitié en même temps. J'éprouve pas l'envie, mais plutôt le besoin de t'aider et de te rendre heureuse. Et pour le moment je n'y arrive en rien... 

*N'importe quoi ! Il se débrouille bien, quand même. Non ?*

-Tu es l'énigme la plus complexe que j'ai eu à résoudre de toute ma vie. J'obtiendrai la solution de ton énigme. Ta solution. Et ne t'obstine pas à dire que je n'y arriverai pas car j'y arriverai. C'est sur. J'obtiens toujours ce que je veux.

Je le regardais. Il me laissa enfin parler.

-Adriel, je sais que tes sentiments ne sont pas les mêmes que les miens. Je suis peut-être un monstre d'inhumanité, mais je sais reconnaître les sentiments quand ils sont là ! Tu dis que tu veux me rendre heureuse. Soit ! Mais tu en es encore loin, je pense. Mon bonheur ne se fera pas comme ça, juste en le voulant. Pour rendre une personne heureuse, il faut des actes ! 

Je me remémorais tout ce qu'il avait dit. Par chance, j'avais une excellente mémoire.

-Et, par ailleurs, explique moi en quoi je suis une énigme. Je t'ai raconté toute ma vie, mes secrets et ma personnalité intérieure t'a été dévoilée. Alors, dis-moi en quoi je suis une énigme.

Je l'observais d'un regard lourd de reproches.

1025 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:37

-Adriel, je sais que tes sentiments ne sont pas les mêmes que les miens. Je suis peut-être un monstre d'inhumanité, mais je sais reconnaître les sentiments quand ils sont là ! Tu dis que tu veux me rendre heureuse. Soit ! Mais tu en es encore loin, je pense. Mon bonheur ne se fera pas comme ça, juste en le voulant. Pour rendre une personne heureuse, il faut des actes !

* Des actes ?! Comme un baiser sur les lèvres? Un câlin ? Une marque d'affection ? Je suis désolé Mari mais... tu es une amie...  Jamais je me permettrais de faire ce... Stop. Je l'ai prise dans mes bras il y a à peine deux minutes ! Oh non, je suis un misérable...*

-Et, par ailleurs, explique moi en quoi je suis une énigme. Je t'ai raconté toute ma vie, mes secrets et ma personnalité intérieure t'a été dévoilée. Alors, dis-moi en quoi je suis une énigme.


- Tu veux vraiment savoir ?

Adriel soupira puis malgré tout ses efforts pour rester à distance, il s'approcha de Marianne.

- Je connais ton passé, ton présent, ton futur idyllique et ta personnalité intérieure. Mais il faut que je découvre encore une petite partie de ta personnalité pour résoudre l'énigme.

Le Serdaigle lui sourit avant de murmurer tout bas.

- Il faut que je découvre ta douceur, ta loyauté, ton courage, ta gentillesse, ton calme, ta jovialité. Tout ces sentiments sont cachés tout au fond de toi et tu préfères les oublier tant tu es hantée par le passé. Dès que ces sentiments seront revenus à toi, préviens moi car, j'aurais résolu l'énigme... avec toi et grâce à toi.

Marianne voulut dire quelque chose mais Adriel posa un doigt sur ses lèvres et continua.

- Je sais ce que tu vas me dire. Que je suis trop optimiste et que jamais tu ne pourras être heureuse. Eh bien, reste dans tes idées noires si tu le souhaites mais mon objectif c'est de te ramener à la lumière et je vais le faire. Je suis aussi tenace que toi, peut être même plus, crois moi.

Adriel retira son doigt puis sourit.

- Vas y. C'est à toi, je t'écoute.


1513 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:23

- Tu veux vraiment savoir ? 


-Non, je te pose une question mais je ne veux pas la réponse ! -ironique- Bah bien sûr !

Adriel soupira et se rapprocha de moi. Mais je fis quelques pas pour m'éloigner de lui. Si j'étais trop proche de lui, je serais tentée de le toucher...

- Je connais ton passé, ton présent, ton futur idyllique et ta personnalité intérieure. Mais il faut que je découvre encore une petite partie de ta personnalité pour résoudre l'énigme.

Il murmura en souriant. Je m'approchais de deux pas.

- Il faut que je découvre ta douceur, ta loyauté, ton courage, ta gentillesse, ton calme, ta jovialité. Tout ces sentiments sont cachés tout au fond de toi et tu préfères les oublier tant tu es hantée par le passé. Dès que ces sentiments seront revenus à toi, préviens moi car, j'aurais résolu l'énigme... avec toi et grâce à toi.

J'allais répliquer mais il me fit taire. Je lui lançais un regard noir.

- Je sais ce que tu vas me dire. Que je suis trop optimiste et que jamais tu ne pourras être heureuse. Eh bien, reste dans tes idées noires si tu le souhaites mais mon objectif c'est de te ramener à la lumière et je vais le faire. Je suis aussi tenace que toi, peut être même plus, crois moi.

Il enleva son doigt. Heureusement pour lui car une minute de plus et je le mordais.

- Vas y. C'est à toi, je t'écoute.

Je le regardais d'un air qui voulait dire "Tu vas regretter de m'avoir fait taire, je vais te faire tuer par les méchants des contes moldus". Il ne semblait pas faire gaffe à moi. Je déclarais alors, très loin de ses attentes.

-Ces facettes existent chez moi, ne crois pas que je suis aussi monstrueuse que ça ! Seulement, elles ne sont réapparues il y a seulement un mois alors, côté bonté, je suis un peu rouillée.

Je mis un doigt sur sa bouche comme il me l'avait fait.

-Ces facettes apparaissent seulement avec mes amies, celles avec un "E". Et, comme j'ai cru le comprendre par tes paroles et ton comportement, même si j'éprouve... des sentiments à ton égard, je ne suis pas une sauvage, je ne t'embrasserais pas et ne te ferai pas de "drague offensive" si tu n'éprouves pas la même chose. Alors détends-toi !

Je fronçai les sourcils. Je n'enlevais pas mon doigt, quand même.

-Donc, si ton cerveau de garçon comprend tout ça, tu ne me verras sûrement jamais heureuse. Ou alors, il faudra un évènement magistrale pour cela !

Je retirais mon doigt. Je fis une révérence gracieuse et déclarais :

-A vous de défendre votre opinion, monsieur Lawrence. Mais, si vous me permettez, j'aimerais ouvrir une bouteille de bièraubeurre. En voulez vous ?

Je le regardais, méprisante. Je pris ma bouteille et en sortis une autre, au cas où Adriel accepterait. Je l'ouvris et bu une gorgée. Le liquide me redonna un peu d'énergie. 

*J'aurais mieux fait de ne jamais le tutoyer !*
2150 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:45

-Ces facettes existent chez moi, ne crois pas que je suis aussi monstrueuse que ça ! Seulement, elles ne sont réapparues il y a seulement un mois alors, côté bonté, je suis un peu rouillée.

Marianne posa un doigt sur ses lèvres comme il l'avait fait auparavant. Ce retournement de situation l'amusa beaucoup. Il sourit malgré tout.

-Ces facettes apparaissent seulement avec mes amies, celles avec un "A". Et, comme j'ai cru le comprendre par tes paroles et ton comportement, même si j'éprouve... des sentiments à ton égard, je ne suis pas une sauvage, je ne t'embrasserais pas et ne te ferai pas de "drague offensive" si tu n'éprouves pas la même chose. Alors détends-toi !

Marianne n'enlevait pas son doigt. La situation fit élargir le sourire charmeur d'Adriel.

-Donc, si ton cerveau de garçon comprend tout ça, tu ne me verras sûrement jamais heureuse. Ou alors, il faudra un évènement magistral pour cela !

Adriel sourit de toutes ses dents, l'air de dire "Tu sais que j'ai raison alors pourquoi tu t'obstines ?". Finalement, la Serpentard fit une gracieuse révérence avant de déclarer.

-A vous de défendre votre opinion, monsieur Lawrence. Mais, si vous me permettez, j'aimerais ouvrir une bouteille de bièraubeurre. En voulez vous ?

- Excusez moi, très chère Miss Tylerson mais c'est avec un immense regret que je refuse.

Elle voulait jouer à ce petit jeu ? Elle y jouerait. Adriel fit mine de baisser un chapeau invisible avec élégance avant de sourire. Il porta sa main sur son cœur avant de déclarer à la manière d'un homme politique :

- Très chère et estimée Miss Marianne Tylerson, votre discours était vraiment très intéressant - il baissa sa main avant de continuer - Croyez moi, je vais défendre mon opinion avec détermination et ténacité. Si vous ne voulez pas révéler la moindre trace de bonté et de jovialité à mes côtés je serais contraint de vous forcer à me considérer comme un de vos amis avec un grand "A". Maintenant, pardonnez moi, mais je crois que vous en avez plus qu'assez que je parle ainsi donc... on va recommencer à se tutoyer et à parler comme des gens normaux, veux-tu ? 

Adriel avait perdu toute trace de sérieux. Il n'attendait qu'une seule chose : que Marianne sourit au moins une seule fois. Ou mieux, qu'elle rit de la situation. Poursuivant son petit jeu, le Serdaigle prit délicatement la Bièraubeurre de la jeune fille et en prit une gorgée avant de lui redonner. Elle voulait du grand spectacle ? Elle en aurait.


1930 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:57

- Très chère et estimée Miss Marianne Tylerson, votre discours était vraiment très intéressant - il baissa sa main avant de continuer - Croyez moi, je vais défendre mon opinion avec détermination et ténacité. Si vous ne voulez pas révéler la moindre trace de bonté et de jovialité à mes côtés je serais contraint de vous forcer à me considérer comme un de vos amis avec un grand "A". Maintenant, pardonnez moi, mais je crois que vous en avez plus qu'assez que je parle ainsi donc... on va recommencer à se tutoyer et à parler comme des gens normaux, veux tu ? 


Il n'avait plus son air sérieux. Il fallait dire que ça m'amusait de le voir comme ça. Je faillis sourire mais je savais que c'était ce qu'il voulait. Sourcil relevé, je le regardais se rendre ridicule. Je baissais le sourcil et souris en coin. 


Il prit ma bouteille de bièraubeurre et bus dedans, comme si il s'agissait de la sienne. Je reprenais ma bouteille d'un geste brusque et la portait à mes lèvres. Je l'observais du coin de l'œil, me délectant du spectacle.


-Si tu en voulais une, tu n'avais qu'à le dire. Si tu voulais m'éviter de boire juste parce que tu a posé tes lèvres dessus, c'est rappé. Et si tu voulais, au contraire, voir ma réaction par rapport à ce geste, je bois sans soif. Comme je mange sans faim et souris sans joie. Alors que t'apporterais un de mes sourires forcés ?


Je lui mis une bouteille dans la main, l'observant un peu plus. Je m'éclaircis la voix et refis une révérence, mon serre-tête ayant des airs de couronne.


-Monsieur Lawrence -j'accentuais son nom avec mon accent français-, je tiens à te dire que le ridicule te va merveilleusement au teint. En ce qui concerne votre ouïe, par contre, c'est mauvais ! J'ai dit que je ne révélais mes vraies sentiments qu'avec mes amies avec un "E", c'est-à-dire, des filles. Faîtes-vous parti de la gente féminine ? Non, je ne crois pas. Sinon, je ne serai pas tant accrochée à vous.


J'avais murmuré cette dernière phrase, en passant derrière lui et me rapprochant de son oreille. J'aimais la tournure que prenais les choses. 


*Marianne, tu vas trop loin !!!*


Je tournais autour de lui, comme un vautours guettant sa proie. Un air qui voulait dire "Tu seras à moi, mort ou vif sur le visage. Je me fichais de ce à quoi je pouvais ressembler, comme certaines filles. Je préférais m'attarder sur des choses minimes, comme le nombre de feuilles de mon cahier, la météo, si mes yeux étaient toujours aussi cernés. 


Je regardais alors derrière moi et découvrit la pire chose au monde. Le démon de ce monde. La bête la plus vile de Poudlard : le hiboux. Je criais et partis me cacher derrière Adriel. Je tremblais et m'agrippais à son dos comme à mon carnet à dessin. 


-En... Enlève cette bête !!! je gémissais. S'il te plaît, Adriel, comporte toi en héros une fois dans ta vie et éloigne ce... démon !


Je tremblais et m'accroupis derrière Adriel, guettant la bête de malheur. Il devait bien se marrer, à voir que Marianne Tylerson avait peur des hiboux !


2311 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:20

-Monsieur Lawrence -j'accentuais son nom avec mon accent français-, je tiens à te dire que le ridicule te va merveilleusement au teint. En ce qui concerne votre ouïe, par contre, c'est mauvais ! J'ai dit que je ne révélais mes vraies sentiments qu'avec mes amies avec un "E", c'est-à-dire, des filles. Faîtes vous parti de la gente féminine ? Non, je ne cois pas. Sinon, je ne serai pas tant accrochée à vous.

Elle avait fini sa phrase en un murmure ce qui le fit sourire encore plus. Adriel savait qu'il avait des problèmes d'audition et cela lui jouait parfois des tours. Il se contenta de repousser une mèche blonde qui c'était logée sur ses yeux verts. Elle tourna autour de lui comme un serpent autours de sa proie. Le Serdaigle rit de bon cœur, amusé par la situation. Marianne ne le montrait pas, mais il distinguait dans ses yeux une belle lueur de joie. Soudain, elle se raidit de frayeur et se cacha derrière son dos.

-En... Enlève cette bête !!! S'il te plaît, Adriel, comporte toi en héros une fois dans ta vie et éloigne ce... démon !


- Marianne Tylerson je rêve ! Vous avez peur des boules de plumes ?

Adriel prit le hiboux sur sa manche et le caressa. Il était plutôt gentil et calme. Le Serdaigle se leva, s'approcha de la fenêtre et le laissa s'envoler. Il resta accoudé à la fenêtre en regardant le ciel gris.

- Marianne ? Tout va bien, tu peux te décrisper. Mais au fait d'où vient donc cette phobie des hiboux ? A t-elle un rapport avec ton... ton... passé ?


1030 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 0:46

- Marianne Tylerson je rêve ! Vous avez peur des boules de plumes ?

-Non, c'est EUX qui me haïssent ! Je ne leur ai jamais rien fait ! Et, elles sont machiavéliques, pire que Voldemort en tutu rose qui danse la samba !

Il prit la bestiole sur son bras et la fit déguerpir. Je ne bougeais toujours pas. Même si ma peur était rationnelle, elle pourrait faire rire les gens. La pire chose au monde, la moquerie.

- Marianne ? Tout va bien, tu peux te décrisper. Mais au fait d'où vient donc cette phobie des hiboux ? A t- elle un rapport avec ton... ton... passé ?

J'essayais de jouer l'ironique et malheureusement, cela ne marchait pas.

-Non, elle a un rapport avec mon avenir. Bien sûr que ça vient de mon passé ! Si un de ces démons crevaient un œil à votre frère, que cette même atrocité que je ferais bien rôtir vous avait lâché un colis dessus, étant plus jeune, vous n'auriez pas peur que ÇA continue de vous tourmenter ?! -marmonnant- En plus, ça fait des crottes partout...

Je regardais Adriel. Je ne sais pourquoi, un sourire étira mon visage. Pourquoi je me mettais à sourire ? Et maintenant, à rire ? C'était obligatoirement un rire nerveux. Chez moi, ils se déclenchaient pendant une grosse peur ou pendant un frisson. Hors, les deux se passaient en même temps. 

Je me redressais et, ne sachant que faire, je rigolais en balançant les bras dans tous les sens. Je regardais Adriel et un nouveau fou rire me prit. Pfff, si près du but ! J'aurais pu gagner.

-Excusez-moi, Adriel. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Oh ! Et maintenant, on recommence à se vouvoyer ! Quel dommage !

Je continuais de rire comme une folle. Je m'arrêtais enfin et un vrai sourire, le premier de l'année, rayonna sur mon visage.

1304 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Adriel LawrenceAdriel Lawrence
Prefet Serdaigle Prefet Serdaigle


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:00

-Non, elle a un rapport avec mon avenir. Bien sûr que ça vient de mon passé ! Si un de ces démons crevaient un œil à votre frère, que cette même atrocité que je ferais bien rôtir vous avait lâché un colis dessus, étant plus jeune, vous n'auriez pas peur que ÇA continue de vous tourmenter ?! En plus, ça fait des crottes partout...

Adriel sourit, étouffant un rire en plaquant une main sur sa bouche. Marianne sourit à son tour et commença à pouffer de rire. Elle rit longtemps et paraissait aussi gênée qu'amusée.

*Mission accomplie, capitaine Lawrence *

-Excusez-moi, Adriel. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Oh ! Et maintenant, on recommence à se vouvoyer ! Quel dommage !

Elle recommença à rire comme une folle avant de sourire. Un vrai sourire. Le sourire le plus beau et le plus vrai qu'Adriel n'avait jamais vu.

- J'ai réussis... Je suis génial... murmura t-il.

C'est là qu'il fit la chose la plus stupide de toute son existence. Pire qu'un câlin ou un baiser sur la joue. Pire encore. Il s'approcha d'elle lentement, la regarda dans les yeux avant de poser ses lèvres sur les siennes. Ce baiser était d'une douceur inouïe. Il lui effleura les lèvres avant d'y aller plus franchement. Ce ne fut qu'après une dizaine de seconde qu'il compris à quel point il était stupide. Il fit un pas en arrière avant de s'écrouler par terre, en tailleur. Adriel était paniqué. Son cœur battait à la chamade. Il sentit les larmes lui monter aux yeux mais essaya de les ravaler sans succès. Marianne ne l'avait jamais vu pleurer...

- Oh mon Dieu... Oh, Marianne je suis désolé...

Il plaqua une main sur sa bouche et ne contrôlait plus ses sanglots.

- Oh, Marianne je t'en supplie pardonne moi. Je... je ne voulais pas...

*Sonny avait raison... Oh mon Dieu... J'ai fais la plus grosse bêtise de toute ma vie...*



1372 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 1:25

- J'ai réussis... Je suis génial... chuchota-t-il

Ne m'y attendant pas, il s'approcha et m'embrassa. D'un seul coup, je ne savais plus rien. Comment éprouver des sentiments, dire des mots, se reculer. Tout cela s'était effacé de mon crâne pour laisser place à une seule envie : approfondir ce baiser.

*Ne fais pas ça, si ça se trouve, il te teste ! C'est comme tout à l'heure, il veut te voir sourire !*

Je ne savais plus écouter mes sens, qui me criaient pourtant de m'enfuir, de le gifler, d'arrêter tout de suite ce chaos. Mais, lorsque vous avez enfin le fruit défendu, allez-vous tout lâcher parce qu'on vous dit que la pomme est empoisonnée ? Vous n'y croyez pas, et ce n'est qu'en faisant l'acte que vous comprenez votre erreur. Avec du recul.

Adriel s'écroula au sol. Je restais debout, abasourdie par tant d'émotions. 

*Et voilà, le fruit a été goûté ! *


- Oh mon Dieu... Oh, Marianne je suis désolé... 

-Tu... Ma bouche... Et j'ai...

*Et quand le fruit est croqué...*

- Oh, Marianne je t'en supplie pardonne moi. Je... je ne voulais pas...

-Je t'ai embra... Tu ne voulais... Je suis désolée, je dois m'en aller.

Je rassemblais mes affaires et m'enfuis en courant, le rouge me montant aux joues. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Il ne gagnera pas une seconde fois ! Je l'aime trop pour ça

*... on ne peux plus s'en passer.*

Fin du rp
982 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 14:07


En cette matinée ensoleiller j’arrivai dans la salle de repos des élèves pour prendre mon petit déjeuner, je m'installa donc à une table et pris un verre ainsi qu'une assiette. Tout en me servant un jus de fruit semblable à celui des moldus, je me perdis dans mes pensées *Oulala j'ai dormis avec la fille du Directeur, je vais être collé à vie ! * Il est vrai que si le Directeur l’apprenait, il serait dingue ! Il imaginerait des choses aussi folle que sont imagination le lui permettrait. * J'ai passé une merveilleuse nuit et je crins que sa soit la dernière. J’espère que Elizabeth ne m'en voudra pas de ne pas l'avoir réveillé en partant * je souris à l'idée de ce que le Directeur pouvait imaginer. Au fur et à mesure que je prenais mon petit déjeuner j’espérai voir arriver Elizabeth ...

cody ff3300
Caractères : 627
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:09

Je me suis réveillée en stress ce matin, seule dans le lit de Cody, dans le dortoir des garçons. Cachée par les rideaux, j'ai guetté pendant une bonne dizaine de minutes qu'un Gryffondor, visiblement pas pressé de déjeuner, ne quitte les lieux. Je n'étais ni coiffée, ni maquillée, c'était l'horreur. J'ai réussi, pas à pas à sortir sans croiser personne, et me voilà prête à rentrer dans la salle de repos. Une chance que la salle commune était vide lors de mon passage, je ne sais pas comment j'aurais pus expliquer la raison de ma sortie des dortoirs garçons. Je n'ose même pas l'imaginer.

Je ne sais pas où se trouve Cody, j'ai faim, j'hésite à aller manger dans la grande, rester dans la salle commune ou me rendre dans la salle de repos. Mais avant toute chose, je suis passée par mon dortoir, j'y ai pris de quoi me préparer et me changer, et suis allée me doucher. C'est donc maquillée et coiffée que j'entre dans la salle de repos des élèves, vêtue d'un slim beige, d'un chemisier bleu ciel avec de la dentelle au col, et pour une fois, de simple ballerine noire. Je me sens plus petite qu'à l'ordinaire, mais la tête me tourne, et j'ai prévu une ballade tranquille dans le parc alors j'ai préféré éviter les talons hauts.

Cody est là, assis à une table, il semble commencer à peine son petit déjeuner. Je suis hésitante, mais je m'aproche de lui. Tirant la chaise à ses cotés afin de m'y asseoir je garde le silence pour le moment. Je ne sais pas si je dois l'embrasser devant les quelques personnes présentes ou non. Je suis proche de lui, suffisament pour qu'il puisse prendre cette initiative si il le souhaite. Je lui souris et chuchote avec un sourire coquin:

- Bonjour beau délinquant...
1327 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:55

Alors que je commençais mon petit déjeuner mon souhait de voir Elizabeth arriver se réalisa. Elle venait d'entrer dans la salle de repos. Je fis la remarque qu'elle s’était changer son petit haut bleu ciel mettait ses yeux en valeur et s'accordait parfaitement avec son slim beige. Elizabeth vint s'installer à coté de moi d'une démarche qui laisse voir une légère hésitation. Elle tira la chaise qui se trouvais à coté de moi et s’assit:

- Bonjour beau délinquant...

- Bonjour charmante rebelle ! lui répondis-je d'un ton amusé. Ne sommes nous pas contraint de porter l'uniforme de l’école avant  dix-huit heures ?

Il est vrai que cette règle avait été mise en place par son père lui même, il me semblais donc logique qu'entant que fille du Directeur qu'elle montre l'exemple. Ce ci dit au vu des événements
il est parfaitement compréhensible qu'elle ne veuille plus montrer l'exemple, connaissant la dureté de son père envers celui qu'elle aime. Cela me rappelle un film moldu que j'avais vu où il y avait une histoire d'amour entre un vaurien et une princesse, je suis le vaurien et elle la princesse. D'un petit geste, a l'aide d'un informulé, j’écrivis un petit mot pyrogravé sur la table. La pyrogravure avait écrit " JE T'AIME MA REBELLE " sur la table.

- Tien, c'est pour toi ma petite rebelle, je suis entrain de voir avec un ami pour un cadeau pour toi. Tu veux un peu de gâche ?

Cody  ff3300
Elizabeth 00ccff
Caractères : 1092
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:38

- Bonjour charmante rebelle ! Ne sommes nous pas contraint de porter l'uniforme de l’école avant dix-huit heures ?

- Il est sept heures et demie, techniquement si on regarde bien le réglement de cher père, j'ai encore une demie heure où je peux m'habiller comme bon me semble. Il a mis des horaires je compte bien les respecter "à la lettre"!

Je sais que je défie littéralement mon père dans ces paroles, mais peu m'importe, j'ai envie de porter mon slim beige un point c'est tout. Mes Cody n'a pas tord, il faut tout de même que je m'y plie. Si je n'en fais qu'à ma tête, soit je ferai perdre des points à ma maison et on m'en voudra d'avoir voulu jouer les pourries gatée, soit mon père ne me fera rien et je vais passer pour ce que je ne suis pas, c'est à dire une fille qui profite de son immunité en tant que fille de directeur.

C'est à ce moment que Cody, dans le plus grand silence, me grave un petit "Je t'aime ma rebelle" sur la table. Ce message me touche, et m'étonne. Il m'aime! Il l'a dit (enfin écrit!)!

- Tien, c'est pour toi ma petite rebelle, je suis entrain de voir avec un ami pour un cadeau pour toi. Tu veux un peu de gâche ?

- Oh, de la gâche! Tu connais la gâche? C'est typiquement français! Cela vient de vendée pour être exacte, c'est une région de l'ouest, ils y font aussi un très bon jambon cru fumé aux épices, un vrai délice... Un cadeau?

Je réalise soudain ses mots. Il veut me faire un cadeau! Mais je n'ai rien à lui offrir moi, que va-t-il en penser? Et si il était déçu? Est-ce que je lui en parle? Oui, l'honneteté dans un couple, rien de mieux. Un couple? Woaw!

- Oh Cody, c'est adorable, mais tu sais tu n'es pas obligé, je n'ai rien à t'offrir moi...
1264 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La salle de repos des élèves - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La salle de repos des élèves   La salle de repos des élèves - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de repos des élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de repos élève
» Le couloir menant à la Salle de Repos
» La Salle de Repos Inter-Maison
» LA SALLE
» La Salle de Bain ♂

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-