BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le hall d'entrée du château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le hall d'entrée du château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du château   Le hall d'entrée du château - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:31

Kalis voyait clairement que Maryliss avait une vie assez dure en dehors de Poudlard, tout comme lui. C'était pas pour autant qu'il allait céder. Et pourquoi il ne t'aime pas ? - Parler des parents de Maryliss lui rappelait qu'il n'en n'avait plus vraiment vu qu'il avait abandonné sa mère et que son père était parti. Inexplicablement, il sentit sa gorge se serrer et il détourna le regard. Ne l'ayant pas lâcher il l'écouta attentivement. Mais tu n'as personne à qui parler ? Un meilleur ami, une amie, un copain ? Je ne sais pas moi, tu n'es pas seule merde ! - Il lui lançant un regard noir, comme s'il lui reprochait de ne pas essayer de s'aider et d'arranger les choses. C'est à toi de prendre les choses en main Maryliss, je ne suis pas forcément très bien placé pour te faire la leçon mais je pense être bien placé pour t'aider et te dire que ce que tu fais, c'est du grand n'importe quoi. - Petit silence- Tu sais, la vie est pas simple et c'est souvent quand les choses deviennent difficiles que les gens reculent. Tu as toutes les cartes en main pour aller mieux, alors pourquoi ne veux tu pas essayer de te battre au lieu de fuir ? - Il avait  prononcer ce dernier mot avec mépris. De toute façon, qu'elle le veuille ou non, il allait l'emmener à l'infirmerie, ils étaient bientôt arrivés. 
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le hall d'entrée du château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du château   Le hall d'entrée du château - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:52

Et pourquoi il ne t'aime pas ?
- Parce que je ne suis pas Moldue et qu'il me voit comme un monstre ! Maintenant lâche moi ! Lâche moi tout de suite ! s'exclama t-elle.

Mary devenait vraiment folle, comme soûle. Kalis sembla un instant perdu dans ses pensées mais cela ne l'empêcha pas de resserrer à nouveau sa main autour du bras de Maryliss.

Mais tu n'as personne à qui parler ? Un meilleur ami, une amie, un copain ? Je ne sais pas moi, tu n'es pas seule merde ! C'est à toi de prendre les choses en main Maryliss, je ne suis pas forcément très bien placé pour te faire la leçon mais je pense être bien placé pour t'aider et te dire que ce que tu fais, c'est du grand n'importe quoi
- Je sais Kalis mais je suis totalement paumée ! Pau-mée ! articula t-elle. Et je me dis que je n'ai pas besoin des autres ! Qu'ils ne comprendraient pas ce que je vis ! Tu en connais beaucoup des gens qui se droguent à la potion de Sommeil sans Rêves pour ne pas avoir à affronter des cauchemars dépassant toutes les horreurs du monde ? Car, crois moi, j'ai connu pire.

Mary ne voulait pas se fâcher avec Kalis. Il voulait juste l'aider. Ce n'était pas un ennemi. Donc, elle cessa de crier et resta sage.

- Tu sais, la vie est pas simple et c'est souvent quand les choses deviennent difficiles que les gens reculent. Tu as toutes les cartes en main pour aller mieux, alors pourquoi ne veux tu pas essayer de te battre au lieu de fuir ?
- Je n'en sais rien. Je suis beaucoup trop lâche et je n'arrive pas à prendre confiance en moi pour aller mieux. Comment est-ce que je peux faire confiance aux autres si je n'ai pas confiance en moi ?

Mary soupira. Ils étaient arrivés devant l'infirmerie. La jeune fille observa son préfet, l'air suppliant.

- Tu vas vraiment me traîner là dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le hall d'entrée du château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du château   Le hall d'entrée du château - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 21:08

Maryliss avait vraiment besoin de quelqu'un à qui parler. Kalis ne l'avait encore jamais vu dans un tel état et bien qu'il ne ressentait pas plus de compassion que ça , il savait ce que ça faisait.  Les autres ne savent peut être pas ce que ça fait, mais moi crois moi, si. Alors arrête un peu.Et oui, je compte t'y traîner, de force s'il faut. - Alors qu'elle se rabaissait de nouveau, il l'attrapa par les épaules et la plaqua au mur. Maryliss, écoute moi. C'est pas une question de lâcheté ni rien. C'est juste de la volonté. Si tu veux, tu peux. Alors arrête de râler et joue la fine avec moi parce que je suis pas d'humeur. - La fixant dans les yeux, il poursuivit: - Ensuite, ne te pose pas de questions. S'il le faut, je t'aiderais à gérer tout ça. Mais si tu ne veux pas aller mieux, je ne pourrais pas évoluer à ta place. Et tu sais quoi ? Encore une fois, oui je vais t'y traîner de force, que tu le veuilles ou non. - Mais Kalis l'a lâcha et s'approcha de l'entrée de l'infirmerie. Bon, tu me suis
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Le hall d'entrée du château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du château   Le hall d'entrée du château - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:21

- Les autres ne savent peut être pas ce que ça fait, mais moi crois moi, si. Alors arrête un peu. Et oui, je compte t'y traîner, de force s'il faut.

Maryliss allait continuer à râler et à se lamenter sur son sort comme une petite fille, quand Kalis la plaqua au mur, les yeux dans les yeux, se défiant du regard. Mary plus que son préfet.

- Maryliss, écoute moi. C'est pas une question de lâcheté ni rien. C'est juste de la volonté. Si tu veux, tu peux. Alors arrête de râler et joue la fine avec moi parce que je suis pas d'humeur.

Il y avait des fois ou le jeune homme lui filait la frousse. La jeune fille acquiesça comme une idiote en faisant des mouvements de tête de bas en haut très rapides, quitte à s'en briser la nuque.

- Ensuite, ne te pose pas de questions. S'il le faut, je t'aiderais à gérer tout ça. Mais si tu ne veux pas aller mieux, je ne pourrais pas évoluer à ta place. Et tu sais quoi ? Encore une fois, oui je vais t'y traîner de force, que tu le veuilles ou non.

Kalis la relâché et elle tomba par terre, sur ses deux pieds, vacillante. L'infirmerie était à deux pas.

- Bon, tu me suis ?
- J'...J'arrive.

La blonde remit ses cheveux en place avant d'avancer vers Kalis. Une fois arrivée à côté de lui, elle lui souffla à l'oreille :

- Ne me laisse pas. S'il te plait. Reste avec moi.

Et sous le regard étonné de Kalis, la jeune fille ouvrit la porte de l'infirmerie, elle qui avait pensé à s'enfuir à toutes jambes et errer dans le château jusqu'au levé du soleil. Mais, elle n'arriva pas à faire un pas de plus tandis que Madame Pomfresh approchait...


Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
Le hall d'entrée du château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du château   Le hall d'entrée du château - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 0:13

Kalis fut rassuré de voir que Maryliss prit la bonne décision. De toute façon, si elle avait refusée, il n'aurait pas eu le choix de l'y traîner quand même. Hochant la tête, il attendit ses réactions puis elle s'approcha et lui murmura quelques mots à l'oreille. Jamais, lui dit il en guise de réponse. Elle ouvrit elle même la porte de l'infirmerie, signe qu'elle voulait aller mieux. Quand l'infirmière s'approcha d'eux, Kalis posa une main sur l'épaule de sa camarade et la pressa légèrement. Expliquant la situation à madame pomfresh, il la laissa s'occuper de Maryliss tandis qu'elle le congédiait. Avant de partir, il fixa la serpentard dans les yeux. - Je t'attends à la sortie. T'en fais pas, ca va aller. je te le promet. - Puis sortant de la salle, il attendit patiemment contre le mur, le verdict de l'infirmière et la situation de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
Le hall d'entrée du château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du château   Le hall d'entrée du château - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:05

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

Le hall d'entrée du château - Page 2 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le hall d'entrée du château - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le hall d'entrée du château   Le hall d'entrée du château - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall d'entrée du château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Hall de la gare
» hall d'entrée
» Le grand Hall
» Le Grand Hall d'Entrée
» Les couloirs du chateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Les grandes portes de chêne-