BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle commune Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:05

La sixième année installée dans le canapé, prête à décoller comme une furie en direction des cuisines, vit une jeune fille brune entrer dans la salle commune des lions. Elle se présenta comme étant nouvelle ce qui ne manqua pas de piquer la curiosité de la jeune femme.


* Une nouvelle ??? A cette période de l'année ??? Intéressant... *


Afin de ne pas paraître impolie à la nouvelle venue, la blondinette lui expliqua :


- Tu montes les escaliers. Les dortoirs sont au fond à gauche. Tu verras un numéro correspondant à ton année d'étude sur la porte, tu peux pas te tromper. Je t'aurais bien accompagnée, mais ne m'en veux pas, j'ai quelque chose sur le feu. Promis, je me rattraperai ce soir ! On aura l'occasion de faire connaissance !


* Et tu pourras me dévoiler tous tes secrets ! *


Avant de quitter la nouvelle venue, la blondinette pensa tout de même à se présenter :


- Au fait, moi c'est Molly Dawkins. Je te dis à ce soir ! Bonne journée !

Filant comme une flèche, la sixième année sortit de la salle commune laissant l'inconnue faire connaissance avec l'antre des rouges et or.


840 caractères validé par Molly


Dernière édition par Molly Dawkins le Mar 4 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Dortoir filles 4e année gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:08

Me dépêcher, oui je devais me dépêcher, quelle poisse! J'étais à la fois excitée de pouvoir le voir et un peu stressée, même très stressée en fait. Comment réagirait-il en me voyant? Avait-il vraiment posé la question à Molly? Ou est-ce qu'il n'en avait juste rien à faire? Si ça se trouve, il allait juste s'occuper de mon cas comme de n'importe quel client! J'espérais que non en un sens, mais j'avais tellement de question en tête. Je n'avais jamais pris une douche aussi rapide, je voulais trouver une tenue sympa, je voulais être PAR-FAITE pour aller sur le chemin de traverse... Même si j'en espérais sûrement un peu trop.

J'ouvris ma grosse malle et la déversa avec difficulté sur mon lit encore défait. Ma recherche s'apparentait à de la spéléologie, je n'avais aucune idée de ce que j'allais mettre. Je pris mon boursouflet entre mes mains et le posta devant mon visage.

- Peeta! Aides-moi s'il te plait!

Reposant ma boule de poil, je continuais ma recherche, désespérée de ressembler à quelque chose. Je ne devais pas être trop extravagante, donc je ne mettrai pas mes oreilles de chats, pour commencer. Pas de couettes non plus, je laisserais mes cheveux en batailles, raie sur le côté gauche, ma tignasse tombant sur mon épaule droite, ouais ce serait bien, et naturel, enfin si on oublie la couleur des cheveux.

Je trouvais alors une jupe en jean plissée qui m'arrivait à mi-cuisse, bien pas trop court, ça me va. Je mis un collant léger noir, j'étais trop pudique pour me balader jambes nues. Puis je mis des guêtres assorties à la jupe, en jean donc, sur mes bottes en cuir gothiques à clous. Ça les cacherait un peu et puis c'était des semelles compensées, je paraîtrais un peu plus grande. En haut, j'enfilai mon habituel corset rouge et noir que j'adorais par dessus tout.

J'étais fin prête et dans une tenue dans laquelle j'étais parfaitement à l'aise. Je savais que les gens me regardaient de travers vêtue ainsi, mais tant pis, je savais pourquoi on m'observais, et ma différence, malgré ma timidité faisais ma force. A ma ceinture, le petit étui de mon père, dans lequel ma baguette était soigneusement rangée. J'étais prête!


1686 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:27

Je redescendis les escaliers, toujours inquiète de ce qui allait se passer. Molly m'y attendait, un sourire aux lèvres. Elle avait dû trouver mon ami qui devait sûrement m'attendre à l'extérieur devant le portrait, ou plutôt dans le hall, sinon il aurait entendu le mot de passe et Molly n'était pas assez bête pour ça.

- C'est bon tu l'as trouvé? Il attend où?

Ça me faisait plaisir de revoir mon ami Serpentard, nous nous entendions bien, il était plutôt cool pour un vert et argent. J'espérais juste ne pas perdre mes moyens devant le vendeur, Warren avait l'air plutôt doué lui aussi pour remarquer les petites choses embarrassantes. Et avec un peu de chance, lui non plus n'avait pas fait vérifier sa baguette, cela ferait d'une pierre deux coups! J'étais loin de m'imaginer le stratagème de ma congénère rouge et or, qui cachait derrière se sourire charmant, un plan véritablement machiavélique...


717 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:49

La lionne revenait des cuisines quand elle vit descendre Alice. La jeune femme avait eu le temps de confier à Dobby la précieuse missive qui annonçait à M. Turner l'arrivée d'Alice qu'il n'imaginait sûrement pas aussi imminente... Malheureusement pour ses "victimes" quand Molly était motivée, rien ne pouvait l'arrêter !


La jeune femme aux cheveux roses s'était fait une beauté ! Il était évident qu'elle s'était mise sur son trente et un pour la rencontre avec le vendeur. Cela n'échappa pas à l’œil affûté et aiguisé de la Gryffondor.


- Tu t'es fais belle dis donc ! Je suis sûre qu'il va apprécier ! Nous verrons ça sur place.


Souriant, Molly poussa le panneau de bois pour sortir en compagnie de la jeune femme. Alice avait certainement relevé le nous de la phrase précédente, ce qui n'entama en rien la bonne humeur et la conviction de la lionne.


- Viens ! Dépêche-toi ou nous allons rater le portoloin ! Pas moyen de trouver Warren alors je t'accompagne ! Je vais pas te laisser y aller toute seule ne t'en fais pas. Allez hop hop hop !


Traînant son amie par la main dans les couloirs du château, Molly et Alice prirent un portoloin direction la boutique de baguettes.


925 caractères validé par Molly


Dernière édition par Molly Dawkins le Mar 4 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:53

Molly avait l'air pressée, c'était plutôt bizarre. Puis soudain, je réalisai ses mots. "Nous"? Avant que je n'ai eu le temps de réagir à sa phrase, elle reprit de plus belle. Elle n'avait pas trouvé Warren, et avait décidé de m'accompagner sans même me demander mon avis. Elle avait l'air contente et je me demandais ce qui passait dans sa tête à cet instant même. Nous passâmes le portrait et nous avancions à toute vitesse pour avoir le portoloin à temps. Dans quoi m'embarquait-elle?

Toujours inquiète, nous arrivâmes dans le hall où se trouvait un professeur que je ne connaissais pas. A côté de lui, un carton plein de babioles brisées et sales, inutilisables. Je pris une espèce de trophée complètement déglingué, et Molly posa la main dessus. A ce moment, Warren descendit un escalier.

- Tu l'as dit ne pas l'avoir trouvé... tu as cherché au moins?

Un sourire sur le visage de la blonde ne me rassura pas, puis tout se mit à tournoyer. Nous étions parties pour Ollivander!
Fin du RP (suite chez Ollivander)
768 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:28

Mon amie Molly et moi étions rentrées du chemin de traverse à l'aide d'un portoloin ressemblant à une vieille casserole trouée, puis avions parcouru avec hâte les nombreux couloirs du château dans un silence un peu trop lourd pour ces murs. Arrivées devant le portrait de la grosse dame, qui nous accueillit avec quelques banalités polies, je lui donnais le mot de passe "Branchiflore" afin de pouvoir rentrer enfin dans mon cocon douillet qu'était notre salle commune aux couleurs chaleureuses.

Molly avait clairement proposé de me préparer et me faire belle pour mon "rendez-vous" mais soudain je réalisais que c'était une mauvaise idée. Qu'avais-je réellement à préparer au fond? Je me tournai alors tranquillement vers la blonde toujours souriante et déclarai:

- Je vais rester comme ça... Si je me change, il va comprendre que j'ai voulu faire un effort pour lui et tout... je ne veux pas qu'il s'imagine (devine) que j'en pince pour lui, ce serait ridicule!

Sur ces mots, je me laissais tomber dans le gros canapé, et je sortit mon bloc de dessin et repris mon croquis entamé plus tôt dans la matinée. Le nouveau portrait du professeur avait quelque chose d'étrange à présent. Ce rendez-vous me chamboulait, mais je continuais de dessiner. Molly s'assit à mes côtés, observant l'évolution de ma création. Je n'avais pas besoin de modèle, comme souvent, tout était très clair dans ma tête, presque palpable.

- Bon, tu vas m'accompagner d'accord, mais tu reviendras ici ensuite. Si le professeur sort en même temps que moi, je ne voudrais pas que tu sois là et qu'il s'imagine que tu m'attends pour les potins. Je ne veux pas passer pour une greluche...


1313 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:31

Assise dans le canapé, Molly réfléchi à ce que venait d'avancer comme arguments son amie. Il était vrai que si elle se changeait cela attiserait sûrement la curiosité du Professeur...


- Tu ne veux pas au mettre au moins tes oreilles de chat qui te caractérisent tant ? Après tout tu pourras très bien le justifier en disant que tu ne voulais pas paraître encore plus étrange aux yeux des gens du chemin de traverse, mais qu'une fois ici tu voulais te sentir pleinement toi...
Et tu ne vas pas passer pour une greluche ! Crois moi ! Attends au moins de savoir ce qu'il en est de son côté !


Croisant les mains derrière sa tête, Molly s'installa confortablement en continuant de regarder Alice dessiner M. Turner.
Il était bien sûr hors de question pour la blondinette de promettre à Alice de rentrer dans la tour une fois que son amie serait entrée dans le bureau du Professeur. Elle se tiendrait à l'écart, et partirait se cacher en quatrième vitesse si cela était nécessaire, mais une chose était sûre, elle ne rentrerait pas juste après l'avoir accompagnée dans l'antre du dragon !


* Il va devenir urgent que je m'achète cette cape d'invisibilité dont je rêve ! *

922 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:20

Je sortis mes oreilles de chat de ma besace, hésitant à les mettre. C'était tout de même un professeur, je ne devais pas arriver habillée n'importe comment non plus. Je les mis sur ma tête. Je réfléchirais plus tard. Puis, je me remis à dessiner quelques instants. Il fallait que je pense à autre chose... N'importe quoi, mais autre chose... Les cours étaient terminés, donc le sujet était déjà clos... Quoi que...

- Du coup, tu changes de Dortoir vu que tu redoubles ?

J'avais sortit cette phrase de but en blanc, j'espérais qu'elle ne se vexe pas, mais la connaissant, elle ne le prendrait pas si mal que cela. Il restait encore quelques heures avant le moment fatidique et je sentais le stress monter. Je savais que ce n'était pas un rendez-vous galant bien entendu, mais me retrouver seule avec lui, pour parler de choses sérieuses. J'espérais juste ne pas perdre mes moyens.


682 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
Molly DawkinsMolly Dawkins
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: salle commune gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:43

La blondinette n'était pas du genre à se vexer, mais la question que venait de lui poser son amie eu pourtant cet effet. Molly se renfrogna. Il était vrai qu'elle allait redoubler mais était-ce vraiment de sa faute avec tous les événements qui s'étaient passés cette année ? La lionne se dit qu'au fond ce n'était pas si grave, et puis elle serait dans la même année que l'Américain.
Prenant une grande inspiration, la blondinette lui dit :


- On ne change pas de dortoir en fait. Juste les numéros qui changent... Donc vu que je redouble, j'imagine que oui, je vais changer de dortoir, et je vais avoir de nouvelles connaissances...


Les deux jeunes filles continuèrent de discuter pendant de longues minutes avant que soudainement l'heure du rendez vous sauta aux yeux de Molly.


- Dépêche toi ! C'est l'heure !



Saisissant la main d'Alice, la blondinette se leva d'un coup entraînant son amie dans son sillage, faisant tomber carnet et crayon avant de traverser le panneau de bois.


772 caractères validé par Molly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Salle commune Gryffondor - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salle commune Gryffondor   Salle commune Gryffondor - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle commune Serpentard
» Salle commune Serdaigle
» Salle commune Poufsouffle
» Gryffondor !
» La table des Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2030/2031 (2014/2015) :: Les couloirs-