BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:46

La Forêt Interdite est une vaste étendue d’arbres de toutes sortes bordant l’est de l’enceinte de Poudlard et passant derrière la cabane de Hagrid, mais qui s’étend bien au-delà. On y trouve de nombreuses clairières et de petits ruisseaux. Au niveau de la lisière, les arbres sont espacés et des sentiers baignés par la lumière du soleil ou de la lune y serpentent facilement. Mais au fur et à mesure que l’on s’enfonce dans la forêt, la végétation se resserre et devient de plus en plus épaisse et dense jusqu’à bloquer toute lumière. Les buissons épineux se multiplient et la voie devient presque impraticable en dehors des chemins qui s’effacent progressivement. Ne soyez pas trop aventureux, des créatures plus dangereuses les unes que les autres viendront se mettre en travers de votre route si vous vous enfoncez trop loin dans les sombres profondeurs de cette forêt. Son cœur reste d’ailleurs très mystérieux, nul n’ayant jamais pu répertorier tout ce qui y vit. On sait seulement qu’on peut notamment y trouver des Acromentules, des centaures, des licornes, des Sombrals ou encore des Loups-garous lors des nuits de pleine lune. Mais on raconte que si vous vous trouvez en mauvaise posture, une sauvage Ford Anglia turquoise viendra peut-être vous aider…


L’orée de la forêt peut parfois servir aux cours de soins aux créatures magiques ou aux retenues – toujours sous haute surveillance – mais elle est, le reste du temps, comme son nom l’indique, strictement interdite aux élèves, surtout la nuit où d’étranges créatures viennent rôder près de la lisière. Lors des nuits sans lune ni étoiles, on peut ainsi entendre des bruits inquiétants depuis le parc de Poudlard. Prudence, donc ! 

Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:45

En faisant ma ronde dans le parc du château, il m'avait semblé apercevoir du mouvement à l'orée de la forêt interdite. Si un élève s'y était aventuré sans autorisation, je me devais de l'arrêter, déjà pour peut-être lui sauver la vie, et aussi pour lui donner une bonne leçon et une retenue. Je n'aimais pas les rondes dans ce coin là. Avec les évènements de l'année passée, la forêt était devenue encore plus effrayante qu'à l'ordinaire. Je m'approchais des bois, prudemment, serrant fort ma baguette à triple bois puissante créer spécialement moi par Monsieur Turner...

* Et je pense à lui maintenant, là, comme ça? Je suis grave franchement! *

Surgit soudainement de derrière un arbre, dans un bruissement de feuilles d'automne:

- Warren? Mais qu'est-ce que tu fiches ici bon sang? Tu n'as pas le droit vas-t'en!
- Salut Skellington, je pensais bien attirer ton regard par ici...
- Attends... tu veux dire que ta présence ici est volontaire pour m'attirer? Tu cherches à ce point à faire perdre des points à Serpentard en fait!
- Non, c'est pas ça... C'est juste que... Quand on se croise dans les couloirs, on dirait que tu me fuis... Tu as honte? On peut oublier ce qu'il s'est passé si tu veux, si ça te mets tellement mal à l'aise d'avoir embrassé un Serpentard...
- Mais non, tu n'y es pas du tout... Je suis un peu perdue en ce moemnt, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça, de nous...
- Nous? Alors ça compte quand même un peu pour toi?
- Evidemment, c'était... la première fois...
- Oh! M*rde! Je n'étais peut-être pas le meilleur choix...
- Je regrette pas du tout, je ne sais juste pas vraiment ou on va...

Warren s'approcha de moi doucement, mais je n'osai pas reculer. Il prit délicatement ma main gauche, la droite étant occupée par ma baguette que je serrai si fort, comme si elle avait été une bouée de sauvetage. Il n'était à présent qu'à quelques centimètres de moi, j'aurais pu sentir son haleine si je n'avais pas eu le souffle coupé. Il passa sa main gauche derrière ma nuque, caressant la base de mes cheveux. Un frisson me parcouru l'échine.

- Skellington, j'arrête pas de penser à toi depuis deux mois. J'ai essayé de pas y penser de toutes les vacances, mais rien n'y fait.
- Warren, c'est vraiment pas une bonne idée, je ne suis pas...
- S'il te plait...

Il avait glisser sa main sur ma joue, et avait doucement pressé son pouce sur mes lèvres pour me faire taire.

* Mon dieu Warren, mais arretes ça, je ne suis même pas sûre d'être amoureuse de toi! Pousse-toi, va-t'en! Alice barre-toi tant qu'il en est encore temps, tu peux pas le laisser faire ça! Tu peux pas faire ça à... *

Ma pensée fut interrompu par la pression de ses lèvres sur les miennes. Il n'avait pas entendu mes pensées, alors que je l'aurais presque voulu. Totalement désemparée, je ne savais plus quoi faire. Il me bloqua contre le tronc d'un arbre à l'abri des regards. J'aurais presque aimé qu'un autre préfet n'arrive, histoire qu'il me lache. Je voulais partir, et pourtant, je ne me sentais pas si mal dans ses bras. Quelque chose se passait, quelque chose de bizarre. J'avais comme des fourmis au bas du ventre.

Warren s'écarta de moi avec délicatesse. Il m'observa quelques minutes dans un silence pesant, et moi, comme une idiote je ne pipais mot. Nous nous regardâmes un long moment. Puis ce fut lui qui brisa le silence.

- Si tu n'es pas prête dis-le moi, je peux comprendre après ce que tu as traversé l'année dernière...
- Je ne sais pas... je ne suis pas vraiment prête... je suis encore un peu perdue...
- Bien, bien je comprends, j'attendrais... Porte-toi bien Skellington!

Il s'éloigna de moi, dans un bruissement de feuilles qu'il écartait avec ses pieds. Je me sentis mal et coupable. Cette situation était d'une complexité monstrueuse et je ne savais pas comment y faire face. Je fis volte face à mon tour, et retournai songeuse à mon dortoir, sans croiser personne. Personne n'avait vu la petite scène dans la forêt, mais j'avais une sensation désagréable que cela se voyait sur moi. Il fallait que j'oublie tout ça, vite! J'avais trop de chose à penser... Et un rendez-vous avec un baroudeur quelques heures plus tard...

3154 caractères, validé par Alice
RP unique
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:18

La retenue donnée par le professeur Alomeda venait de commencer. Hagrid, toujours fidèle à lui même, avait commencé par un joyeux : 

-Salut les filles !  On vient se balader avec moi ? 

J'emboitais son pas, et Azel me suivait de près. Nous devions presque courir pour parvenir à le suivre. Il nous entraina d'abord dans les serres désaffectées qui étaient vraiment lugubres vues de nuit, mais dans lesquels je me promettais de retourner le plus vite possible. Ensuite, il nous guida vers la forêt. D'abord l'orée, puis vraiment dans le bois touffu. Je n'étais vraiment pas rassurée, les rumeurs disaient que c'était là que vivaient les centaures...

-Hagrid ?  J'ai... J'ai entendu parlé d'une tombe... Vous savez... Le professeur Leeloo? Vous savez où elle est ? 

Cela m'intéressait, et permettais de concentrer mon attention sur autre chose que les créatures qui peuplaient cette forêt. 

-Près de la lisière. Il n'y a pas trop de mouvement ce soir, je vais vous montrer. Mais demain, nous aurons une mission spéciale. Non, je ne dirais rien, c'est une surprise ! 


J'aurais aimé savoir quelle était cette surprise, mais au moins j'avais réussi à nous faire sortir de la forêt. J'étais plus rassurée ainsi, et je pouvais essayer de réviser mon cours d'Aritjmancie par la pensée. Bien vite, il nous avait conduites jusqu'à la stèle. Il semblait gêné de se trouver ici, et je pouvais en profiter pour parler à Azel : 


-Ça va ?  Tu n'as pas l'air très bien... Hagrid n'est pas méchant, si tu es malade il te laissera rentrer. 


Peut être était-ce juste l'éclairage (la lune) qui donnait cet effet, mais elle avait le teint blafard.


1252 cactères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:47

La fin des cours ayant sonnée, Azel se dirigea vers sa salle commune afin de déposer ses affaires de la journée. Elle devait retrouver Dorea chez Hagrid pour leur première heure de colle. Azel était encore verte de rage pour avoir écopé d'une heure de colle pour avoir voulu sauver l'une de ses camarades. Elle trouvait dommage que le professeur Alomeda n'eut guère prit le temps de les laisser s'expliquer. Elle est sûre que si elles avaient toutes les trois pu donner une explication, elle ne serait pas en train de se préparer à rejoindre Hagrid pour faire une ronde dans la forêt interdite. 

Cette fameuse forêt, où en début d'année il nous est clairement demandé de ne pas y mettre les pieds. Bien évidemment cela était sans compté les fameuses heures de colles que les professeurs étaient en droit de nous donner dans cette forêt si mystérieuse aux yeux de notre demoiselle car jamais elle n'avait eu encore l'idée de pénétrer dans celle-ci, certainement par crainte des petites bébêtes qu'elle pourrait y trouver. 

Prenant tout son temps pour redescendre les sept étages qui la séparaient des grandes portes de chêne du hall, elle prit la direction ensuite du parc, plus précisément la cabane de Hagrid. Devant effectuer sa retenue avec lui, elle trouvait logique d'y retrouver Dorea et lui-même là bas. Elle ne se trompa guère. Arrivée près de la cabane, elle aperçut Hagrid. 

Grand, les cheveux hirsutes avec une barbe de 30 jours au moins, il était fort reconnaissable notre Hagrid, on ne pouvait pas le louper de loin, ou alors il fallait s'en inquiéter cela pouvait signifier que l'on avait une très mauvaise vue. Mais Azel, aimait beaucoup ce géant au grand coeur, elle qui souhaitait d'ailleurs en savoir plus sur l'histoire de Harry Potter, elle comptait un jour aller le voir pour lui poser quelques questions, mais elle n'en avait encore jamais prit réellement le temps. 

-Salut les filles !  On vient se balader avec moi ? 

Hagrid et sa bonne humeur légendaire, avec lui on ne pouvait guère déprimer bien longtemps. Entre ses amis les animaux qu'il affectionnait au plus haut point, et il avait également un fâcheux côté à dévoiler sans le vouloir des choses que les élèves ne devaient pas savoir à la base. Parfois on pouvait même se demander s'il avait la même vision du bien et du mal que nous autres sorciers enfants. Il avait une vision bien différente du reste du monde très certainement dû à sa taille immense. 

- Bonsoir Dorea... 

Azel resta ensuite silencieuse, jusqu'à ce que sa camarade demanda à voir la tombe du professeur Leeloo décédée dans la forêt. Hagrid accepta de les y emmener sans trop poser de question, et Azel fut bien contente de la ruse de la Serdaigle, au moins elle sortait de cette fichue forêt pour ce soir en tout cas, car d'après les dires du géant, il avait apparemment une surprise pour le lendemain soir. Et pour tout dire, notre jeune demoiselle, bien que Gryffondor, n'était guère réjouie de devoir y revenir le lendemain. 

-Ça va ?  Tu n'as pas l'air très bien... Hagrid n'est pas méchant, si tu es nalade il te laisseras rentrer.

- Non, ça va ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser toute seule effectuer la retenue. Ça va mieux maintenant que nous sommes sortie de la forêt. Je dois bien t'avouer que me promener ici me fiche la chaire de poule un peu, mais bon, ça va aller. Bien joué, le détournement de but de la soirée...

Elle fit un clin d'œil à celle-ci, elle lui était réellement reconnaissante d'avoir détourné l'attention de Hagrid pour nous faire sortir de la forêt. 

2817 Caractères 
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Mar 6 Oct - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:11

- Non, ça va ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser toute seule effectuer la retenue. Ça va mieux maintenant que nous sommes sortie de la forêt. Je dois bien t'avouer que me promener ici me fiche la chaire de poule un peu, mais bon, ça va aller. Bien joué, le détournement de but de la soirée.


Je pouvais la comprendre, je me sentais moi même bien mieux depuis que nous avions quitté la forêt. 

-Ce n'était pas innocent, en effet... Je trouve ça un peu étrange qu'ils interdisent d'aller dans la forêt, puis qu'ils nous envoient en retenue dedans... Mais bon.

Le nouveau règlement me paraissait étrange, et il n'était même pas respecté par les profs ?  A moins qu'ils n'aient l'autorisation de nous envoyer en pénitence dans la forêt... Mais bon, nous n'y étions plus, et il fallait penser à autre chose. Aussi, j'enchainais : 


-Désolée, si je t'ai un peu ignorée tout à l'heure, la forêt ne me rend pas à l'aise non plus. Tu as pu reparler à Vic... A la Pouffsoufle ? 


Je n'arrivais décidément pas à me rappeler de son nom. Je devrais peut être parler à Mme Pomfresh de troubles de la mémoires...  

838 caratères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeVen 2 Oct - 1:29

Azel baissa son regard vers la stèle. Le fait de se trouver près d'une tombe ne l'enchantait guère non plus, mais cela était toujours mieux que de se trouver au milieu de la forêt interdite. Azel n'était pas du genre trouillarde, mais elle n'aimait vraiment pas s'y promener ici la nuit. Un jour elle s'y baladerait seule mais en pleine journée bien évidemment. Le fait de voir cette stèle à ses pieds, lui rappela qu'elle aimerait bien que son paternel se trouve lui aussi six pieds sous terre. Il allait bientôt être libéré de prison et cela ne la rassurait pas non plus à vrai dire, elle préfèrerait se trouver face à une araignée géante (chose qui lui fait terriblement peur) que de se retrouver en face de celui-ci. Sortant de sa rêverie elle répondit à la Serdaigle:

- J'espérais la croiser il y a pas longtemps à la salle de repos des élèves, car j'y ai passé pas mal de temps en bonne compagnie... 

Laissant sa phrase en suspend elle se souvint du temps passé en compagnie du beau brun. Elle n'allait tout de même pas en parler avec Dory, elle ne savait même pas si celle-ci connaissait personnellement l'italien. Jetant un regard vers sa montre, elle s'adressa ensuite au géant:

-Heu... Hagrid...

Celui-ci sursauta, il avait l'air d'être absorbé par elle ne savait quoi. 

- S'il n'y a rien d'autre pour ce soir, cela pose-t-il problème que nous rentrions? 

Elle parlait bien évidemment d'elle et de sa camarade de retenue. Elle avait froid et commençait à se sentir fatiguée. Elle avait encore un devoir à faire avant de se coucher, et elle aimerait avoir tout de même quelques heures de sommeil avant que son réveil ne lui hurle aux oreilles. 

- Oh, bien, sûr. Je vous revois demain à la même heure alors. Bonne nuit les filles. Habillez-vous chaudement pour demain soir, nous en aurons certainement pour un petit moment. 

Saluant le géant avec gentillesse, elle se retourna vers sa camarade: 

- Allez viens on va se mettre au chaud... 

1586 Caractères
Validé par Azel-Grace

Hors Rp:


Dernière édition par Azel Grace Connors le Mar 6 Oct - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:39

- Allez viens on va se mettre au chaud... 

J'étais effectivement frigorifiée. L'automne arrivait et avec lui les premiers froids, qui, comme personne n'avait eu le temps de s'habituer, étaient assez dérangeants. Le lendemain, il était sûr que je prendrais quelque chose de plus chaud. Nous avancions en direction du château quand je réalisa que nous n'allions pas au même endroit.

-C'est vers où la tour Gryffondor, si ce n'est pas indiscret ? 

Il faisait toujours aussi froid, et le parc de nuit était un peu glauque. J'accélérais donc inconsciemment le pas, et joua nerveusement avec mes cheveux qui me tombaient devant les yeux avant de rajouter : 

-En fait, il me semble que je le sais. Dans les étages, n'est ce pas ?  Une tour, comme nous. Sans doute pas la même par contre.

Je lui fis un pâle sourire, j'étais complètement claquée. Les cours de la journée avaient été fatiguants, et il commençait à être tard. Arrivées à un tournant, je lui dis : 

-C'est là qu'on se quitte, je prend à droite... A demain ! 


Le lendemain, les cours avaient été plus simples, j'avais pensé à mes vêtement chauds, et presque tous mes devoirs étaient finis. Bref, la soirée s'annonçait moins pire que prévue, bien que la surprise de Hagrid ne me dise rien qui vaille. J'attendais Azel à l'endroit que nous avions convenu, j'étais un peu en avance.

1032 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:40

- Bonne nuit Dory, a demain près de la cabane de Hagrid comme aujourd'hui? 

Azel prit ensuite le chemin de la tour des gryffondors, non seulement elle était gelée mais en plus il lui fallait encore monter sept étages, avec ces fichus escaliers qui n'étaient pas forcément au bon endroit à certains étages. La fatigue lui donna l'impression qu'elle mit une éternité à arriver en haut. Murmurant le mot de passe à la grosse Dame elle faufila au travers du passage fraichement libéré, pour aller se jeter dans son lit, tant pis pour les devoirs elle les ferait le lendemain matin. 

LE JOUR SUIVANT

La journée avait été plus que catastrophique pour notre jeune fille qui ayant fait ses devoirs à la hâte le matin même se prit deux soufflantes de deux professeurs différents. Une chance pour elle, elle s'en tira sans retenue. Passant rapidement dans son dortoir pour s'habiller chaudement conformément à la recommandation de Hargrid, elle prit ensuite le chemin de la cabane de celui-ci. 

-Bonjour Dory, bonjour Hagrid. Alors qu'elle est donc cette surprise pour aujourd'hui.

Non pas qu'elle avait hâte de commencer, mais plus vite ils s'y mettraient, plus vite ils auraient finis et elle pourrait retourner au chaud dans sa salle commune.

993 Caractères
Fictif de Hagrid joué par tierce personne. 
Validé par Azel-Grace


Dernière édition par Azel Grace Connors le Mar 6 Oct - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:48

J'avais commencé à replonger dans mes pensées alors qu'Hagrid arrivait. La veille, j'avais eu le temps de faire mes devoirs, mais ce soir je devrais m'y mettre une fois rentrée de la retenue. Et cette pensée me rendait lasse...

-Bonjour Dory, bonjour Hagrid. Alors qu'elle est donc cette surprise pour aujourd'hui

Ah oui, la fameuse surprise !  Je l'avais oubliée... Quelle idée avait-il bien pu avoir ?  Je me redressais, soudain attentive. Le soleil dans notre dos était en train de finir sa course. Les oiseaux qui n'étaient pas partit dans les pays chauds commençaient à s'arrêter de chanter, tout était calme... Et Hagrid portait une carcasse sur son dos ? 

-Vous avez déjà entendu parler des Sombrals ? C'est eux qui conduisent les calèches. De nos jours, plus grand monde ne les voient, car il faut avoir vu la mort pour les voir. Il y a eu une naissance... On va devoir s'occuper du petit. Oh, n'ayez crainte, contrairement aux légendes ils ne portent pas malheur ! 

A partir de ma quatrième année, j'avais commencé à les voir... C'était cet été là que ma mère m'avait emmenée à une cause caritative dans un pays touché par l'un des ouragans qui se démultipliaient dans le monde. Alors que nous tentions de dégager un batiment écroulé, ma mère avec sa magie, moi avec une pelle, nous avions réussi à dégager un bébé et sa mère... La mère avait survécue, mais le pauvre bébé était mort dans mes bras... Ce jour là, j'avais vraiment compris que la vie était éphémère, et que la mort pouvait cueillir tout le monde, quelque soit l'âge de la victime.

-Moi, je les vois...

Hagrid nous guida dans la forêt jusqu'à une clairière, ou il déposa la carcasse. Nous attendîmes quelques minutes ainsi, silencieusement.

1323 caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Invité
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:26

-Vous avez déjà entendu parler des Sombrals ? C'est eux qui conduisent les calèches. De nos jours, plus grand monde ne les voient, car il faut avoir vu la mort pour les voir. Il y a eu une naissance... On va devoir s'occuper du petit. Oh, n'ayez crainte, contrairement aux légendes ils ne portent pas malheur !

Et voilà non seulement notre demoiselle se trouvait en retenue pour trois jours mais en plus de cela elle allait s'ennuyer comme un rat mort. Elle n'avait encore jamais pu apercevoir les sombrales puisqu'elle n'a encore jamais été confrontée à la mort de près comme de loin. 
Rien que l'idée de penser qu'une bête ne pouvait apparaître devant vos yeux à la seule condition que vous ayez eu la mort sous votre regard, elle trouvait cela morbide. 

Une fois arrivée à une clairière Azel alla s'asseoir sur une pierre regardant Hagrid et Dory s'extasier devant une chose qu'elle ne pouvait même pas voir. Remarquant que celle-ci s'était mise à l'écart, Hagrid se tourna vers elle:

- He bien alors, aller approche toi. Ils ne vont pas te manger. 

- Je voudrais bien Hagrid, mais il va m'être difficile de m'occuper d'une chose que je ne vois pas. Je préfère donc rester assise ici bien sagement, au lieu d'avoir l'air ridicule à gesticuler mes bras dans tous les sens devant une chose qui m'est invisible. 

- Ha en effet c'est embêtant. 

Hagrid, dans toute sa splendeur, n'en dt pas plus et se retourna vers Dory. Elle au moins souriait et elle savait pourquoi. Jetant un regard à sa montre, Azel se dit que le temps allait vraiment être très long ce soir, et n'avait qu'une envie, celle de rejoindre son dortoir. 

1264 Caractères
Validé par Azel-Grace
Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Dorea MacHaddishDorea MacHaddish
Capitaine de Quidditch Serdaigle Capitaine de Quidditch Serdaigle


Feuille personnage
: Cliquez à gauche c'est méga intéressant !
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

J'étais dans mon monde, le petit Sombral était trop mignon, et cette retenue était bien moins ennuyante que la première. C'était un peu comme prendre des cours de soutien en Soins aux Créatures Magiques.

- Hé bien alors, aller approche toi. Ils ne vont pas te manger. 


Il est vrai qu'Azel était restée à l'écart depuis le début, c'était dommage...

- Je voudrais bien Hagrid, mais il va m'être difficile de m'occuper d'une chose que je ne vois pas. Je préfère donc rester assise ici bien sagement, au lieu d'avoir l'air ridicule à gesticuler mes bras dans tous les sens devant une chose qui m'est invisible. 

J'avais complètement oublié que tout le monde ne pouvait pas voir les Sombrals... La pauvre devait s'ennuyer.

- Ha en effet c'est embêtant. 

J'eu un sourire d'excuses dans sa direction, mais bien vite le petit Sombral revint vers moi, déclenchant mes rires. Ses créatures avaient un physique morbide, mais étaient très affectueuses en réalité. Avec Hagrid, nous l'aidions à manger sa viande, lorsqu'il s'éloigna tout droit vers Azel. Il marchait assez lentement, mais la jeune fille ne pouvait pas le voir. Il me semblait me rappeler qu'elle pouvait par contre le sentir, et pour la faire participer je lui pris les mains et les guidèrent vers la tête du petit.

-Regarde... Enfin, non, sent !  Il est juste là ! Tu touches sa tête ! 

1042 Caractères
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:36

Tout était calme en cet après midi. Cédric se baladait dans le parc, les mains dans les poches comme il avait l'habitude de le faire quand il avait du temps libre. Il s'installa tout d'abord à la lisère de la forêt et s'assit. Les vacances avaient été trop courtes et le Rouge et Or aurait vraiment aimé qu'elles se prolonge encore quelque siècles. Mais bon, c'était ainsi et il fallait - malheureusement - reprendre sa vie à Poudlard.

Alors qu'il allait sortir un livre ou quelque chose de se genre de sa sacoche, Cédric entendit un bruit suspect à l'intérieur de la forêt. Il vit un branchage bouger et un craquement de branche le mit sur le qui - vive. En bon Gryffondor, il prit sa baguette et s'avança dans la forêt en faisant bien attention à ce que personne ne l'ai vu. Cédric voyait encore le soleil malgré la densité des feuilles des arbres. Il s'avança encore un peu, sa baguette prête, regardant partout autour de lui.

C'est là qu'une voix féminine assez familière le héla. La silhouette blonde s'approchait de lui.

*Oh non... Et voilà comment se finit la vie de Cédric Walster... Dénoncé par une jeune fille dans cette maudite forêt interdite, puis incendié par une Beuglante envoyée à sa mère... Génial.*

Après avoir poussé un long soupir, Cédric resta planté là, les bras croisés, attendant que la jeune fille l'incendie.


1049 Caractères
RP avec ma très chère Maryliss
Couleur Cédric : #ff0000
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:31

Maryliss avait quitté la Salle Commune des Serpentard, laissant Marianne se débrouiller avec sa coloration. Il faut dire que les histoires amoureuses de son amie avec cet Adriel devaient vraiment ennuyeuses. Longeant la lisière de la forêt, elle se perdit dans ses pensées.

* Pourquoi Marianne dit elle que les réactions d'Adriel lui font du mal ? Etre amoureuse c'est tout ce qu'il y a de plus inoffensif ! Mais bon...*

Soudain, elle vit une cape rouge entrer dans la forêt interdite. Encore un de ces rebelles de Gryffondor ! Curieuse de voir ce que le Rouge et Or faisait, Mary le suivit. Elle resta un peu à l'écart et le suivit. Il dut se rendre bien vite compte de sa présence car il se retourna, comme s'il attendait que Maryliss vienne lui parler. C'est ce qu'elle fit. Elle s'approcha de lui et détailla le visage du jeune homme. Elle le connaissait et avait été sa partenaire en cours de Sortilège. Walster... Elle ne se rappelait plus du tout de son prénom, elle qui d'habitude à une excellente mémoire.

- Alors Walster ? On se fait une balade ? demanda t-elle tout bas avec un petit sourire malicieux. Attention ! Un pas de plus et tu vas te faire enlever par un Centaure ! Pouf ! Un autre Gryffondor au cimetière !

Consciente d'être allée trop loin, Mary se tut, attendant la réaction du Rouge et Or.


Caractères : 1027
RP avec Cédricounet
Couleur Maryliss : #993366 
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:42

Cédric reconnut bien assez vite la silhouette de Maryliss Brown. Ils avaient été partenaires en cours de sortilèges. Malgré tout ses efforts pour rester galant et sympathique, Maryliss était resté froide et désagréable. On ne pouvais pas dire que la présence de la jeune Serpentard enchantait Cédric mais bon... Elle était là.

- Alors Walster ? On se fait une balade ?  Attention ! Un pas de plus et tu vas te faire enlever par un Centaure ! Pouf ! Un autre Gryffondor au cimetière !

Cédric sourit intérieurement. Maryliss Brown n'avait pas perdu son "sens de l'humour". Mais en parlant ainsi, insultait t-elle les morts ? Oui, très certainement. Le Rouge et Or pensa un instant à son père mais le chassa très vite de sa tête, conscient que ce n'était pas le bon moment pour penser à lui.

- Bonjour, Brown. Ravi de te revoir moi aussi.

Le jeune homme s'approcha d'elle. Son accent était toujours aussi mauvais. Pourtant il essayait de le travailler chaque jours !

- Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu me suivais ? demanda t-il en essayant de cacher son horrible accent allemand.

Caractères : 839
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:43

- Bonjour, Brown. Ravi de te revoir moi aussi.

Cédric avait toujours un aussi mauvais accent se qui arracha encore un sourire à la Serpentard. Il se rapprocha un peu d'elle puis lui demanda.

- Qu'est ce qui t'amène ici ? Tu me suivais ?

Maryliss enfonça ses mains dans les poches de sa cape avant de regarder Walster dans les yeux.

- Je prenais l'air. J'allais dessiner dans la forêt mais je t'ai vu y entrer, alors je t'ai suivi.

Soudain, quelque chose secoua un buisson. Un craquement de branche se fit entendre. Maryliss sourit fièrement.

- C'est trop flippant cet endroit, j'adore ! La nuit c'est encore mieux ! Je me suis déjà faite attrapée par une préfète, en ce lieu. Souvenirs, souvenirs...

Mary, ayant retrouvé un peu de douceur, s'assit sur un tronc d'arbre assez près de Cédric.

- Et toi ? Que fais-tu ici ?


Caractères : 624
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeVen 30 Oct - 9:10

- Je prenais l'air. J'allais dessiner dans la forêt mais je t'ai vu y entrer, alors je t'ai suivi.

*Juste ça Brown ? Allez, tu peux faire mieux !*

Soudain, quelque chose secoua un buisson, suivit d'un craquement de branche. Cédric, la main sur sa baguette resta sur le qui vive alors que Maryliss déclarait fièrement :

- C'est trop flippant cet endroit, j'adore ! La nuit c'est encore mieux ! Je me suis déjà faite attrapée par une préfète, en ce lieu. Souvenirs, souvenirs...

Elle ressemblait vraiment à Ziska... Le même enthousiasme pour faire des bêtises... Le même petit air fier. Cédric sourit en pensant à elle mais il se ressaisit vite. La Serpentard se rapprocha encore une fois de lui et s'assit sur un tronc d'arbre.

- Et toi ? Que fais-tu ici ?

Cédric sourit de toute ses dent et pointa du regard, le buisson qui avait bougé quelques instant plus tôt.

- J'ai voulu jouer les héros... Moi, seul avec ma baguette contre un bruit dont je ne connais pas la source ! Plus héroïque que ça, ça n'existe pas !

Le jeune homme sourit en regardant Maryliss. Elle devait le prendre pour un fou... Un fou prétentieux... Le Rouge et Or sentit que la discussion retombaient et que les deux jeunes gens n'avaient pus rien à se dire. Cédric tenta tout de même quelque chose :

- Tu voulais dessiner ? Eh bien, dessine. Je te regarde. Je te préviens je suis très critique ! dit -il en riant.

Caractères : 1053
Validé par Azel Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeSam 31 Oct - 7:08

- J'ai voulu jouer les héros... Moi, seul avec ma baguette contre un bruit dont je ne connais pas la source ! Plus héroïque que ça, ça n'existe pas !

Mary sourit timidement puis regarda le feuillage des arbres qui se mouvait sous l'effet du vent. Cette fin de journée était calme et paisible. Finalement, la présence de Walster n'était pas si désagréable. Elle était même rassurante quand on y pensait.

- Tu voulais dessiner ? Eh bien, dessine. Je te regarde. Je te préviens je suis très critique !
- Très bien. Je vais dessiner. On verra si tu auras des critiques à me faire, répondit-elle sur un ton de défi.

Maryliss sortit une feuille, un vieux crayon à papier et une gomme. Un bon vieux dessin à l'ancienne ! Elle opta pour un portrait car c'était ce qu'elle dessinait le mieux ; un portrait d'elle même. Le crayon glissait sur le papier avec précision. Chaque détail était là.

- Alors ? Qu'est ce que tu as à dire, Walster ? J'attends tes critiques.


Caractères : 734
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:57

- Très bien. Je vais dessiner. On verra si tu auras des critiques à me faire.

Très confiante, Maryliss commença à dessiner. Elle s'appliquait vraiment et chaque détail était d'une précision incroyable. La facilité avec laquelle elle dessinait était déconcertante. Soudain, elle mit le portrait sous le nez de Cédric et dit, toute fière.

- Alors ? Qu'est ce que tu as à dire, Walster ? J'attends tes critiques.


Le Rouge et Or remarqua que la jeune fille c'était dessiné elle même. La même coupe au carré, les mêmes grand yeux, le même visage trop fin, la même bouche trop fine. Cependant, un détail n'apparaissait pas, ce qui amusa beaucoup Cédric.

- Tu as oublié quelque chose de très important, Brown. Cela m'a sauté aux yeux !

Maryliss le regarda sans comprendre.

- Tu as oublié de dessiner des énormes cernes sous tes yeux. Je te l'avais dit : je suis très critique.

Cédric craignit de se prendre un coup. La main toujours figée sur sa baguette, il attendit une violente réaction de la jeune Vert et Argent.

Caractères : 789
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeDim 1 Nov - 8:53

- Tu as oublié quelque chose de très important, Brown. Cela m'a sauté aux yeux !

Maryliss figea et regarda son dessin avec des yeux ronds essayant de voir le détail qu'elle avait oublié, sans rien trouver.

- Tu as oublié de dessiner des énormes cernes sous tes yeux. Je te l'avais dit : je suis très critique.

Mary n'en revenait pas. Pour qui ce prenait il ?! Outrée, elle frappa Cédric de toutes ses maigres forces. Il ne devait rien sentir et devait bien en rire... Finalement, la jeune fille arrêta de se ridiculiser et dit, la mine boudeuse.

- T'es pas drôle, Walster... T'es pas drôle du tout. Je ne plaisante pas du tout avec ça, c'est un sujet sérieux.

Sur ce, Maryliss sortit de sa sacoche sa trousse à maquillage. Elle prit son fond de teint en poudre et son petit miroir et avec son pinceau elle l'appliqua délicatement sur son visage en insistant sur la zone si gentiment citée par Cédric. Elle en profita pour appliquer du mascara sur ses cils, chose qu'elle n'avait pas faite ce matin. Mary remarqua que le Rouge et Or la dévisageait avec un sourire amusé.

- Quoi ? Tu veux que je t'applique du mascara ?


Caractères : 863
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:04

Comme l'avait prédit Cédric, Maryliss commença à le frapper à l'épaule. Il ne sentit absolument rien tant la Serpentard était faible.

* Waouh ! Brown ! Tu n'as rien dans les bras c'est incroyable ! 'Faut t'entraîner !*

Finalement elle arrêta et se mit à bouder.

- T'es pas drôle, Walster... T'es pas drôle du tout. Je ne plaisante pas du tout avec ça, c'est un sujet sérieux.

*Depuis quand avoir des cernes sous les yeux est un sujet important ? Pfffff... Je n'y comprends plus rien moi...*

Sur ce, Maryliss sortit une trousse à maquillage et s'appliqua du fond de teint à l'aide d'un pinceau en insistant au niveau de ses cernes. Elle s'appliqua également du mascara au niveau de ses yeux. Cédric ne put que sourire.

*Ah les filles et leurs produits de beauté...*

Soudain, la Vert et Argent se retourna vivement et dit froidement :

- Quoi ? Tu veux que je t'applique du mascara ?
- Sans façon Brown, merci.

Le jeune homme lui sourit malicieusement avant de reprendre son sérieux et lui demander :

- Hum... Sans vouloir être grossier, je n'ai jamais vu une personne avec des cernes aussi marquées... Sans vouloir être indiscret tu... tu as du mal à dormir ?

Caractères : 877
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:04

- Sans façon Brown, merci.

Maryliss continua donc à s'appliquer du mascara tout en faisant bien attention à ne pas faire de paquets. Alors qu'elle allait ranger son mascara dans sa trousse à maquillage, Walster demanda :

- Hum... Sans vouloir être grossier, je n'ai jamais vu une personne avec des cernes aussi marquées... Sans vouloir être indiscret tu... tu as du mal à dormir ?

La Serpentard voulut lui lancer un "Stupefix" puis le clouer au sol mais quelque chose l'en empêcha. Elle ne savait pas quoi... Finalement, elle se sentit obligée de lui dire la vérité. Ou plutôt la demi-
vérité.

- Je suis insomniaque. Ou plutôt, j'ai peur de m'endormir... Oui, je sais c'est bizarre... Mais on a tous nos problèmes personnels pas vrai ?

Elle en avait trop dit sans doute. Le Rouge et Or allait bientôt lui poser des questions. Redoutant ce moment plus que tout au monde elle enchaîna très vite.

- Et toi ? C'est quoi ton problème personnel, Mister Walster, sans vouloir être indiscrète ?


Caractères : 759
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:03

- Je suis insomniaque. Ou plutôt, j'ai peur de m'endormir... Oui, je sais c'est bizarre... Mais on a tous nos problèmes personnels pas vrai ?

C'était vraiment surprenant. Cédric voulut en savoir d'avantage et lui poser une dizaine de question mais Maryliss avait apparemment prévu le coup. Elle s'empressa d'interroger le Gryffondor.

- Et toi ? C'est quoi ton problème personnel, Mister Walster, sans vouloir être indiscrète ?

La question fatale... Le Rouge et Or sourit faiblement à la jeune fille. Donnant, donnant comme on dit... Après une petite minute d'hésitation silencieuse, Cédric se lança :

- Mon problème personnel... - sourire forcé - Eh bien... Plusieurs choses me manquent. Mon chez moi... Tu auras remarqué ce magnifique accent que je tiens de l'Allemagne j'imagine ! Et puis évidemment, mes amis me manquent également, une fille plus précisément... - Nouveau sourire - Et puis, il y a aussi mon père...

Le sourire de Cédric disparut. Il recommença à fixer Maryliss... Avait elle déjà souffert autant qu'il avait souffert ? C'était la question qui trottait dans sa tête...

Caractères : 836
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:55

- Mon problème personnel... Eh bien... Plusieurs choses me manquent. Mon chez moi... Tu auras remarqué ce magnifique accent que je tiens de l'Allemagne j'imagine !*Non, non. A peine, Walster...* Et puis évidemment, mes amis me manquent également, une fille plus précisément... Et puis, il y a aussi mon père...

Le sourire constant du Rouge et Or avait disparut. Il la regardait fixement, sans détourner ses yeux bleus de ceux de Maryliss. Gênée, elle se mordit la lèvre.

*Son père lui manque... Ca nous fait un point commun. Peut être qu'ils ne nous manquent pas de la même façon*

Elle se décida enfin a parler, tout en fixant Cédric.

- Je sais ce que c'est de partir loin de chez soi. Je suis née en France et j'y ai vécu longtemps. J'ai passé mes trois années d'études à Beauxbâtons. Cela fait donc plus d'un an que j'étudie à Poudlard. Je suis en 5 ème année... Tu n'es pas le seul à être un étranger ici ! Mais bon, j'ai un meilleur accent que toi.

Maryliss rit, laissant dévoiler toutes ses belles dents blanches et luisantes. Puis elle reprit son air grave et sérieux.

- Donc... Ton père est resté en Allemagne où il est ailleurs ? Mais bon... Peut importe où il soit il doit te manquer terriblement...


Caractères : 912
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:14

- Je sais ce que c'est de partir loin de chez soi. Je suis née en France et j'y ai vécu longtemps. J'ai passé mes trois année d'études à Beauxbâtons. Cela fait donc plus d'un an que j'étudie à Poudlard. Je suis en 5 ème année... Tu n'es pas le seul à être un étranger ici ! Mais bon, j'ai un meilleur accent que toi.

Elle commença à rire et Cédric l'imita. Elle n'avait pas tord sur ce coup là. Le Rouge et Or remarqua qu'il ne cessait de la détailler. Ses cheveux blonds coupés courts visiblement très épais ; ses yeux d'un bleu glacial ; ses lèvres peut être trop fines cachant une belle dentition... Elle était belle. Même avec ces cernes violacées en dessous des yeux. Elle restait belle malgré tout.

- Donc... Ton père est resté en Allemagne où il est ailleurs ? Mais bon... Peut importe où il soit il doit te manquer terriblement...

La bonne humeur que Cédric avait ce volatilisa en un petit instant. Son père... Le sujet dont il ne préfèrait pas parler... Le sujet que Maryliss avait décidé de mettre sur le tapis... Devait il lui dire la vérité ? Certainement oui. Malgré son attitude de petite rebelle, Brown semblait une personne de confiance. Une personne qui comprend.

- Mon père... est... est décédé. Dans... dans un crash d'avion dans l'océan pacifique.

Il avait bégayé, mais il ne pleurait pas. Il avait trop pleuré déjà.

Caractères : 1016
Validé par Azel-grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitimeDim 8 Nov - 9:30

Le sourire de Cédric était parti en un instant. Maryliss réalisa qu'elle avait abordé le sujet sensible. La phrase que prononça le Rouge et Or confirma sa pensée.

- Mon père... est... est décédé. Dans... dans un crash d'avion dans l'océan pacifique.

La Vert et Argent ne sut que répondre. Elle craignait de blesser Cédric dans ses paroles... Finalement elle trouva les mots justes (selon elle).

- Je suis vraiment désolé Cédric. Je ne voulais pas te refaire penser à lui ou autre chose... C'était une terrible maladresse de ma part et je m'en excuse encore une fois.

On ne sait ce qu'il lui prit, mais elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme avec un sourire timide et gêné. Certainement pour le réconforter...

*Cédric t'a révélé un morceau difficile de sa vie. C'est ton tour maintenant !*

Maryliss soupira longuement avant de continuer :

- Mon père est Moldu. Il n'accepte toujours pas le fait que je sois une sorcière. Ma mère ne cesse de me dire qu'il m'aime quand même malgré tout ses propos déplacés mais j'en doute... Pendant les vacances il m'a vraiment énervé... alors... euh... J'ai peux être prit une grosse cuite et j'ai peut être vomi dans la chambre de la demi-sœur de mon amie Marianne mais bon...

Elle sourit timidement et reprit :

- Depuis ce fameux soir, je ne lui ai plus adressé la parole... Ça va faire maintenant 3 mois...

3 mois... C'était long. Horriblement long. Elle ne s'en rendait compte que maintenant.


Caractères : 1093
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Forêt Interdite Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt interdite
» La lisière de la forêt interdite
» Effraction dans la forêt interdite
» La lisière de la forêt
» En lisière de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-