BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:03

- Je suis vraiment désolé Cédric. Je ne voulais pas te refaire penser à lui ou autre chose... C'était une terrible maladresse de ma part et je m'en excuse encore une fois.

Elle l'avait appelé par son prénom. Miracle... Voilà maintenant qu'elle posait sa main sur l'épaule du Gryffondor. Celui-ci sourit timidement.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. On fait tous des petites erreurs.

Si les calculs du jeune homme étaient bon, c'était à Maryliss de parler. Elle soupira un long moment avant de continuer :

- Mon père est Moldu. Il n'accepte toujours pas le fait que je sois une sorcière. Ma mère ne cesse de me dire qu'il m'aime quand même malgré tout ses propos déplacés mais j'en doute... Pendant les vacances il m'a vraiment énervé... alors... euh... J'ai peux être prit une grosse cuite et j'ai peut être vomi dans la chambre de la demie-sœur de mon amie Marianne mais bon...

*Ça explique tout*

Cédric posa à son tour une main sur l'épaule de Maryliss avant de répliquer sur un ton plus que sérieux :

- Écoute Maryliss... Rester fâchée avec ton père ne t'apportera rien de bon. Rester loin de lui aussi longtemps te déchirera le cœur. Crois moi, je suis passé par là. Je te conseille de faire rapidement la paix avec lui ou vous en souffrirez tout les deux. Moi, c'est ce que j'aurais fait.  

Le jeune homme baissa son bras mais ne baissait toujours pas les yeux tant il était hypnotisé par le visage de la Serpentard. Il rit gaiement.

- Alors comme ça tu as prit une cuite ? Raconte moi tout, je veux tout savoir !

Caractères : 1169
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:40

Walster posa à son tour une main sur l'épaule de Maryliss et il la fixa de ses yeux bleus.

- Ecoute Maryliss... Rester fâchée avec ton père ne t'apportera rien de bon. Rester loin de lui aussi longtemps de déchirera le cœur. Crois moi, je suis passé par là. Je te conseille de faire rapidement la paix avec lui ou vous en souffrirez tout les deux. Moi, c'est ce que j'aurais fait.  

Elle ne répondit rien, cherchant à éviter la conversation. Au fond, elle savait que Cédric avait raison. Mais... ce n'était pas si simple. Mary remarqua qu'il la fixait inlassablement, détaillant chaque traits de son visage. Quelque peu mal à l'aise, la Serpentard détourna le regard. Finalement, le Rouge et Or changea de sujet en riant de bon cœur.

- Alors comme ça tu as prit une cuite ? Raconte moi tout, je veux tout savoir !

Elle rit discrètement avec lui.

- Oh tu sais, ce n'est pas si exceptionnel que ça. Je me suis simplement rendue au Chaudron Baveur et fait du charme au serveur pour qu'il me serve deux verres de whiskey pur feu remplis à ras-bord alors que je n'ai pas encore 18 ans... - rire jovial - Oh ! J'étais dans un sale état.

Maryliss remarqua qu'il ne la quittait toujours pas des yeux. Elle se risqua à demander.

- Pourquoi tu me fixes ainsi ? C'est flippant, je te le jure.


Caractères : 979
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:24

- Oh tu sais, ce n'est pas si exceptionnel que ça. Je me suis simplement rendue au Chaudron Baveur et fait du charme au serveur pour qu'il me serve deux verres de whiskey pur feu remplis à ras -bord alors que je n'ai pas encore 18 ans...  Oh ! J'étais dans un sale état.

* Deux verres de whiskey pur feu remplis à ras bord ? Du charme au serveur ? Voyons Brown... Je pensais que tu étais une jeune fille sage !*

Maryliss marqua une petite pause, ce qui laissa le temps au Gryffondor de la détailler encore une fois.

- Pourquoi tu me fixes ainsi ? C'est flippant, je te le jure.

Cédric ne put s'empêcher de rire.

- Pourquoi n'aurais-je pas le droit de te fixer ?

Le jeune homme sourit de plus belle.

- Je remarquais simplement que tu étais vraiment très jolie. Vraiment, hein.

Maryliss semblait très surprise par cette remarque. Il sourit encore.

- Bah quoi ? Les compliments sont interdits maintenant ?

Caractères : 687
Validé par Azel-Grace
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

- Pourquoi n'aurais-je pas le droit de te fixer ?

*Hum... Peut être parce que ta vie est en jeu ? Ca ne t'as pas traversé l'esprit Walster ?*

- Je remarquais simplement que tu étais vraiment très jolie. Vraiment, hein.

*Non mais je rêve ! Walster ! Moi qui te trouvais sympa tu as tout gâché !*

Cédric lui souriait encore et encore. Un sourire amusé. Se moquait il d'elle ? En tout cas, cela y ressemblait beaucoup... Maryliss complétement pétrifiée par la remarque qu'il avait lancée, était perdue dans ses pensées.

* Il n'y a pas un mode d'emploi pour garçon dans la bibliothèque de Poudlard ? Sérieusement ! Je fais quoi là ? Je dis "Merci" ? Je soupire en levant les yeux au ciel ?*

- Bah quoi ? Les compliments sont interdits maintenant ?

Maryliss rougit avec un maigre sourire sur les lèvres.

* Mary je rêve ! Arrête ce numéro de charme tout de suite !*

- Aux dernières nouvelles, non. Maintenant, je suis désolée d'interrompre ton petit numéro de charme mais il est temps pour moi de rentrer au château.


Sur ce, Mary ramassa ses affaires et lança un regard noir à Cédric, toujours tout sourire. Elle s'avança sur ses gardes vers la lisière de la forêt, laissant Walster seul sur son tronc d'arbre.

*Pitié... Faites que je ne sois pas suivie !*


Caractères : 950
Fin de RP

Hors RP:


Dernière édition par Maryliss le Dim 22 Nov - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 15:01

Le membre 'Maryliss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'8 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:26

Cet endroit me paraissait bien. Suffisamment reculé de tout, je pouvais y rencontrer Warren sans risque d'être vue. Cependant, Hagrid rôdait dans les parages, et il me sembla qu'il se doutait de quelque chose. Il s'approcha de moi, de son pas lourd, puis lança de sa voix tonitruante, tandis que je lui souriais.

- Mademoiselle la Préfète! Comment vas-tu?

- Bonjour Hagrid! Je vais très bien merci! Avez-vous trouver le Sapin de Noël pour cette année?

- Oh que oui jeune fille! Il est encore plus grand que l'an passé! Je l'apporterai demain d'ailleurs, mais chuuuut!

- Oh c'est super! Promis je garderai le secret! Et qui va s'occuper des décorations? Nous n'avons plus de professeur pour les sortilèges après les évènements de l'année dernière et j'ai choisi cette matière cette année, mais malheureusement on ne nous l'a pas encore enseignée...

- Et bien, garde-le pour toi aussi, mais trouver des professeurs volontaires ET compétents après les "évènements comme tu les appelles. C'est une tragédie. Le directeur risque de devoir faire le cours si personne ne se présente, mais finalement, le jeune professeur Turner s'est porté volontaire en remplacement, le temps trouver quelqu'un évidemment. Un grand homme aussi jeune soit-il! Il doit avoir un emploi du temps extrèmement chargé d'ailleurs entre ses cours, son emploi au chemin de traverse et apparemment il a tout de même trouvé du temps pour aider une jeune stagiaire! Il ne m'y semble pas indifférent d'ailleurs, et si c'est une élève, il va lui falloir être prudent... mais ce ne sont pas mes affaires... je n'ai rien dit hein, tu n'as rien entendu n'est-ce pas?

- Non, bien sûr que non Hagrid, vous me connaissez, je suis muette comme un jobarbille! D'ailleurs en parlant de secret, j'ai rendez-vous avec un jeune garçon fort charmant qui me tourne autour en ce moment dans la forêt. Presque à la lisière, ne vous en faites pas Hagrid, mais comme je dois lui faire comprendre que ce ne sera pas possible... j'ai préféré un endroit calme et loin de tout ou peu de personne se trouve, je pense que vous comprenez? Ce ne sera pas long, nous serons juste là si vous préférez garder un oeil pour être rassuré.

- Oh je vois oui, un autre garçon en vue n'est-ce pas? Et lui, n'est pas le bon...

- On ne peut rien vous cacher Hagrid!

- Mais fais attention Al, ça reste dangereux, même si je suis à proximité... Si on apprenait que je t'ai laissée...

- Vous ne m'avez pas vu... et moi je n'ai rien entendu non plus...

- C'est parfait! Bon courage! Et n'oublie pas que tu es la bienvenue chez moi!

- Je ne l'oublie pas Hagrid, je ne l'oublie pas, je n'ai juste pas beaucoup de temps en ce moment. A bientôt!

- A bientôt Mademoiselle Rose!

Je reprenais mon chemin vers le lieu de rendez-vous à la fois le coeur lourd et le coeur léger. J'avais le coeur lourd pour mon rendez-vous avec Warren qui me stressait de plus en plus que les minutes avançaient, mais j'avais aussi le coeur léger après les mots de Hagrid concernant la mystérieuse stagiaire qui "ne le laisserai pas indifférent". La tête dans les nuages, je m'adossais à un arbre, rêvassant à mes rendez-vous avec le beau, le ténébreux, le mystérieux, le sexy William Turner. Soudain, un bruissement de feuilles, tout proche, puis, un visage!

- WARREN! Tu m'as fait peur!

- Tu voulais me voir? J'aime soigner mes entrées!

- On est dehors!

- Un point pour toi! Qu'est-ce que tu voulais?

Il semblait de bonne humeur, et je réalisai soudain qu'il avait pu prendre mon rendez-vous pour un rencard, ou je ne sais quoi d'autre, et cela commença à m'inquiéter. Avant qu'il tente quoi que ce soit, j'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sortit. Alors Warren Peace prit la parole.

- J'ai compris tu sais!

- Oh! Compris quoi au juste?

- Que tu ne veux pas de moi...

- Que... quoi? Comment ça? C'est pas vraiment ça! Je...

- Je ne suis pas lui hein?

- Qui?

- Notre très cher et très beau professeur Turner! Professeur de Défense contre les forces du mal, d'étude des objets magiques, de potions, vendeur chez Oll...

- Okay okay j'ai compris de qui tu parles, ça va c'est bon, pas besoin de me faire un dessin!

J'étais totalement paniquée, ne comprenant pas ce que je devais lui dire à présent, et encore moins comment réagir. Il avait clairement vu juste et c'était justement ce qui était inquiétant. Cela se voyait-il tant que cela? Mes mains étaient soudainement très moites et je commençai à trembler, non pas de frois, même si la température n'était plus clémente, mais de peur.

- T'inquiètes pas Skellington, je l'ai compris à notre premier baiser que ce n'était pas à moi qu'il était destiné. Je garderai ton secret, je t'en fais la promesse. Mais je t'avouerai que maintenant que je t'en ai parlé, j'ai un peu envie de le tuer, mais je me retiendrai pas respect pour toi. Et puis parce que je t'aime. Mais on s'en fiche hein... J'aimerais qu'on reste proches d'accord, mais ne m'en veux pas si dans les quelques temps à venir, je garde un peu mes distances, d'accord? Le temps de digérer la chose.

- Ah euh... oui d'accord, je comprends, je ...

Avant que j'eus terminer ma phrase, Warren me saisi par la taille et m'embrassa comme personne, m'envoyant tout l'amour qu'il pouvait m'envoyer dans cet unique et dernier baiser. Comme un aurevoir, une sorte de point final, je ne lui refusai pas, même si je n'étais pas très à l'aise. Il me sourit, et partit sans rien ajouter de plus. Je restai là, seule, perdue. Mais il avait tout de même fait demi-tour.

- Viens je te raccompagne...

4196 caractères, validé par Alice
RP unique


Dernière édition par Alice Skellington (P) le Dim 6 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:54

Chère Maryliss,


C'est bien tenté d'essayer de s'en sortir sans subir de représailles, mais nous avons un joueur fictif à disposition, et si les joueurs ne sont pas disponible pour assurer leur rôle de Préfets, d'autres le sont Wink


Attendez vous, toi et Cédric à être donc convoqués par un membre représentant de l'autorité du château.


Le Maître du jeu
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 0:26

Le jour commençait à décroitre et William devait se rendre à la cabane de Hagrid pour lui apporter une potion de son cru. Mais en approchant de la cabane, il vit du mouvement dans la forêt, ici... et là aussi. Il s'arrêta et se mit à couvert, comprenant qu'il allait surprendre quelques élèves. Deux couples sortirent non loin les uns des autres. Monqiuer Turner varra le chemin au premier couple, le second arrivait non loin derrière et ne pouvait que faire de même:

- Mademoiselle Brown, et Monsieur Walster... Et bien, je ne m'attendais pas à cela!

Le second couple arriva alors:

- Monsieur Peace et Mademoiselle... Skellington? Oh... J'aimerais des explications... de chacun d'entre vous!

Le jeune professeur au visage habituellement si doux s'était renfrogné. Il semblait à la fois en colère et déçu. Il attendait des réponses valables.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric WalsterCédric Walster
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor

La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

Cédric suivit bien vite Maryliss. Il fallait qu'il rentre aussi de toute façon. Soudain, surgissant de nulle part, le Professeur Turner leur barra la route.

* Et m*rde... *

- Mademoiselle Brown, et Monsieur Walster... Et bien, je ne m'attendais pas à cela!

Cédric haussa un sourcil et enfonça ses mains dans ses poches. Il regarda la petite tête blonde de Maryliss et se mit à imaginer l'expression qu'elle faisait. Elle ne devait rien montrer... Derrière lui, Cédric entendit un nouveau duo arriver. Il se retourna et vit une jeune fille de sa maison accompagné d'un autre garçon.

*Ah ! Dieu merci, nous ne sommes pas les seuls rebelles de Poudlard...*

- Monsieur Peace et Mademoiselle... Skellington? Oh... J'aimerais des explications... de chacun d'entre vous!
*Aïe... On est tous morts...*

Cédric s'avança un peu, juste à côté de Maryliss puis dit au professeur avec son horrible accent allemand :

- Pour ma part j'ai entendu un bruit vraiment suspect venir de la Forêt et donc j'y suis allé pour en vérifier la source. C'est là que Mademoiselle Brown m'a trouvé. En bonne élève exemplaire, elle a voulut me ramener au château par la force et me dénoncer à un préfet mais je l'ai malheureusement retenue et j'en suis navré. Je crois que cette histoire n'est qu'un gigantesque malentendu. D'autres questions ?

Il avait lancé cette petite pique insolente avec un sourire angélique. Il n'avait raconté que la vérité, certes en la modifiant très légèrement. Il attendit une réaction de Mr. Turner, de la jolie Serpentard ou des autres jeunes gens.

Caractères : 1202
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:12

Maryliss allait enfin sortir de la Forêt Interdite, suivit de près par Cédric. Ce jeune homme n'allait donc jamais la lâcher ! Soudain, d'un seul coup, son Directeur de Maison sortit de nulle part. La jeune fille déglutit.

*Oups...*

Mary savait qu'elle n'avait pas été assez discrète. Elle se mordit la lèvre, gênée. Pourtant son visage n'était pas plus expressif que cela.

- Mademoiselle Brown, et Monsieur Walster... Et bien, je ne m'attendais pas à cela!

Maryliss soupira...

*Saleté de Walster ! Pourquoi je l'ai suivit moi ? Sérieusement, pourquoi je me retrouve toujours dans des situations plus que délicates !*

Ils furent suivit d'un nouveau duo ; une Gryffondor et un autre garçon dont Maryliss ne reconnut pas la maison. La jeune fille serra les dents, énervée par la situation. Elle espérait que Mr. Turner les "relâcheraient" bien vite.

- Monsieur Peace et Mademoiselle... Skellington? Oh... J'aimerais des explications... de chacun d'entre vous!

C'est là que Cédric s'avança aux côtés de la jeune Serpentard et commença son palabre :

- Pour ma part j'ai entendu un bruit vraiment suspect venir de la Forêt et donc j'y suis allé pour en vérifier la source. C'est là que Mademoiselle Brown m'a trouvé. En bonne élève exemplaire, elle a voulut me ramener au château par la force et me dénoncer à un préfet mais je l'ai malheureusement retenue et j'en suis navré. Je crois que cette histoire n'est qu'un gigantesque malentendu. D'autres questions ?

Son horrible accent allemand fit sourire la blondinette. Mr. Turner ne le prendrait pas au sérieux... La jeune fille remarqua qu'il devenait insolant, avec ses petites phrases et son sourire d'angelot.

*Walster... Qu'est ce que tu racontes... Pourquoi tu veux me protéger ?*

Le Rouge et Or devait avoir une raison valable. Alors Maryliss joua le jeu, et répondit avec un regard innocent.

- Tout c'est passé exactement comme ça. J'étais même prête à user de la magie pour le ramener. Mais cette tête de mule m'a prit par le bras et m'a retenue. - petit regard sur ses bras maigrichons - Veuillez m'excusez Monsieur... Je n'aurais pas dût jouer le rôle d'un préfet.

Elle baissa le regard, espérant que son petit mensonge serait assez convaincant. Elle n'avait pas du tout envie de découvrir le bureau de Mr. Peverell...



Caractères : 1767
(Changement de police)
Revenir en haut Aller en bas
Alice SkellingtonAlice Skellington
Prefet Gryffondor Prefet Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:00

* Eh m*rde! C'était la dernière personne que je voulais voir! Surtout ici et maintenant! *

Je reprenait mon souffle qui était coupé et me lança dans l'explication la plus vraie et la plus courte possible:

- Pardonnez-moi professeur, il fallait que je parle à Monsieur Peace et cet endroit me paraissait le plus calme...

Warren s'avança alors, un sourire à la fois conquérant mais triste. Il avait compris mon malaise et savait que ça ne jouerait pas en ma faveur. Il se mit devant moi et annonça vivement:

- Elle faisait son rôle de préfète, j'avais de mauvaises intentions qu'elles connaissait, mais elle a voulu m'éviter les ennuis, elle m'a suivit ici pour que je ne m'enfonce pas dans la forêt... On est resté sous les arbres là-bas pour parler tranquillement, elle m'a raisonné... enfin pour le moment!

Je savais que le professeur ne le croirait pas une seconde, mais me croirait-il?


694 caractères, validé par Alice
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:38

William n'était pas dupe, ni des uns, ni des autres... il observa chacun d'entre eux, pinça ses fines et élégantes lèvres. Il parla d'une façon générale:

- Deux Gryffondor et deux Serpentard... c'est du joli! Dix points seront retirés à chaque maison! Mademoiselle Brown, vous aurez comme retenue de nettoyer les sols des cachots à la brosse, sans magie, et je veillerai au grain... Monsieur Walster, vous devrez balayer les escaliers de la tour de Gryffondor, sans magie non plus, sous la surveiller de Mademoiselle Skellington puisqu'elle est votre préfète, Monsieur Peace... Vous récurerez les trophées de la salle des trophées, toujours sans magie, sous l'oeil attentif de notre cher Rusard... Quant à vous, Mademoiselle Skellington, suivez-moi dans mon bureau, j'ai à vous parler, et ne croyez pas que vous passerez entre les mailles du filet, je suis juste à court d'idée de punition dans l'immédiat...

Suite de votre RP:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:11

Il fait très sombre, je respire fort, je me sens perdue, mais je continue de courrir, espérant retrouver mon bien aimé. La forêt s'assombrit à une vitesse folle tant elle se densifie et que la nuit tombe rapidement à cette époque de l'année. je sors ma baguette et crie un "Lumos" dans ma panique, sans me préoccuper que l'on m'entende. Je regarde à la lueur de celle-ci la couleur de ma bague devenue bleue. Je continue.

Soudain, un hurlement se fait entendre, déchirant de douleur. J'ai un doute, mais il me semble reconnaitre Cody, même si j'espère me tromper. Je me fige, tétanisée. Si c'est lui, je suis dans la bonne direction, mais si c'est autre chose, un danger ou autre, alors il me vaut mieux faire demi tour. Je suis terrifiée.


- Cody?

Ma voix est presque un murmure, de peur d'attirer je ne sais quelle créature effrayante. Si c'était lui, à cette distance, il ne m'aura pas entendu évidemment. Je ne sais pas si je dois avancer.

Un bruissement se fait entendre sur ma droite...
766 caractères
rp avec Cody Greengrass et le professeur Turner
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 21:19

Arrivant dans la foret interdite je sentis mes membres se modifier j’enlevai ma cape de la maison, la laissant sur le sol derriere moi. Je me mis a hurler de douleur  puis quelque instant apres je courrais sur quatre pattes. je rejoignis une meute de loup que j'avais deja rencontré en tant que loup garou.
Le chef de la meute m'avait protegé a plusieurs reprise et j'en avais fais de meme. Il est plus inteligent que les autres loups, je pense qu'il fait partis de la porté de louveteau qui avait ete relâcher dans la foret. Esce le seul survivant? Je ne le saurai probablement jamais. La nuit etait maintenant tombé sur poudlard et j'esperais qu'Elizabeth ai rejoins le chateau sans avoir raconté ce qui s'etait passé a qui que se soit.
* Avec la bague, elle ne craint rien. *
Je m'allongea tristement au millieu du refuge de la meute,  bientot rejoint par d'autre loup. J'etais pas comme les autres loup mon museau etait plus court, mes pupilles sont plus petite et ma queue est moins fournie qu'un loup normal. J'etais en securité  a l'abri des danger de la foret interdite.


Cody:ff3300
Caractères : 852
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

Le silence qui s'en suit est presque plus effrayant que le cri. Je tends l'oreille, mais devant moi je n'entends plus rien. Soudain, un bruissement sur ma droite attire mon attention. Un bruit sourd sur le sol, comme... un bruit de sabot? L'histoire du drame de l'an passé, la raison pour laquelle mon père a été appelé ici, me vient en tête soudainement. Un frisson me parcours le dos, et même si je tends ma baguette dans la direction des bruissements de plus en plus rapprochés, je ne vois rien.

- Lumos Maxima...

Je chuchote à présent, mais mon lumos est particulièrement vif et puissant et parvient à éclairer une silhouette à première vue humanoïde, du moins son visage l'est, mais son corps est étrange. Je n'ai pas le temps de réfléchir que j'entends le bruit sec d'une corde lachée et un sifflement. Dans le tronc, juste à côté de moi, se plante une flèche. Tétanisée, je pousse une hurlement strident, recule, me prends les pieds dans la racine de ce même arbre, tombe en arrière puis j'aperçois une, puis deux, puis trois silhouette s'approcher. Des centaures...

- Tu n'as rien à faire dans la forêt, humaine!

Je ne sais pas quoi dire, les larmes coulent sur mon visage, je ne les ai même pas senti arriver. Des sanglots me parcourent le corps, et je vois de plus en plus trouble tant mes yeux sont emplis de larmes. Je suis persuadée que je vais mourir ce soir, tout comme Cody.

- Je suis désolée, dis-je en éclatant en sanglot et en me cachant le visage de mon bras gauche, comme pour me protéger, même si cela ne sert absolument à rien.
1204 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:38

Avec la meute, nous sommes partis chasser dans l'obscurité et la noiceur de la foret. Diriger par le chef de meute, alors que nous traquions une biche, un cri strident se fis entendre. la meute s'arreta net laissant la biche s'echapper. Comme des feuilles souffler par le vent toute la meute courut dans la meme direction. Plus nous approchions, plus  il y avait une odeur que je connaissait que trop bien.

La meute se stopa, il y avait la  trois centaures et ma petite Elizabeth. Elle ne m'avait pas ecouté, quel tete de mule celle la. Entendant ces sanglots, je pris mon elan et courru sur l'un des centaur suivis de pret par le reste de la meute. une demi douzaine de loup emporterent  un centaure qu'on entendis crier dans toute la foret. le deuxieme fut  devoré par le chef de la meute et le troiseme fut plus reactif et dans la meler  me donna un coup de sabot qui me projeta au sol.

Le centaure me visa avec son arc mais n'eu pas le temps de decocher sa fleche qu'une vague de loup sortant de nul part emporta le centaure dans l'obscuriter. Celui ci n'eu pas le temps de crier. souffrant mais vivant je me leva et regarda Elizabeth, effrayé, elle tennais febrilement sa baguette. La meute l'avait encercler en lui laissant une ouverture en direction du chateau. Quatre de nos chasseurs la suiveront jusqua ce qu'elle retrouve la lisiere de la foret.


Caractères : 1072


Dernière édition par Cody Greengrass le Mer 27 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth PeverellElizabeth Peverell
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:57

Alors que je suis à terre, un bruit venant de la première direction que je prenais me parvient, accompagné de grognements sauvages. Des loups, un peu partout viennent me défendre, ou peut-être est-ce une simple coïncidence. Alors que les nouveaux arrivants s'en prennent aux centaures, je commence à ramper en arrière, observant la scène au cas où ils seraient venus se battre pour le repas de ce soir. Un des loup, plus petit, peut-être plus jeune, prend un coup de sabot et pousse un gémissement, mais il est très vite secouru par de nouveaux loups.

Dans ma course folle à quatre pattes, ma main touche quelque chose de doux, du tissus, une cape... Celle de Cody? Cette idée fait naitre une boule douloureuse au creux de mon ventre. De ma baguette, j'éclaire ma bague, elle est verte. J'observe les lieux, les créatures, les silhouette indéfinissables, les ombres, tout, mais aucune trace de Cody. Je me relève alors et avant de prendre la fuite, je tente une dernière fois, hurlant à pleins poumons:

- CODY!!! OU ES-TU???

N'obtenant aucune réponse, je n'attends pas la fin de la bataille qui sévit encore devant moi et plus loin dans les broussailles. Je fais demi-tour et m'échappe par le seul passage laissé par les loups en arc de cercle, la sortie de la forêt. Je cours, je ne me retourne pas, la cape de Cody à la main, mes larmes ne cessent de couler tant je suis effrayée. Je me sens suivie, j'ignore par quoi alors je ne regarde pas. Arrivée à la lisière de la forêt, je chute et roule dans la terre, terminant de salir ma tenue auparavant impeccable. Je me retourne, aperçoit des yeux, plusieurs paires, certainement des loups qui m'ont suivie, je me relève. Il ne vaut mieux pas rester là!

Je regarde en direction du château et vois une silhouette familière. Le directeur des Serpentards est là, sûrement pour une ronde quelconque ou pour aller voir Hagrid ou que sais-je encore? Je cours dans sa direction, auprès de lui, je ne courrerais plus aucun danger. C'est en panique que j'arrive près de lui, et lorsque je m'adresse à lui les mots se bousculent et je me mets à pleurer:

- Monsieur Turner! Cody, il a disparu dans la forêt! Je ne sais pas pourquoi il est parti là bas en courant, j'ai même retrouvé sa cape! Y'avait des centaures, ils ont voulu m'attaquer et puis des loups, partout, ils se sont battus mais j'ai pu partir. Cody est resté là-bas! Professeur, il faut faire quelque chose je vous en prie!

Je supplie littéralement le jeune professeur. J'ai peur, j'ai froid, je pleurs, je ne sais plus où donner de la tête.
1982 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:30

Elizabeth en panique cria une fois de plus mon nom  ce fut la derniere fois avant de s'enfuir en direction du chateau escorté sans le savoir de quatre de nos chasseurs. Blessé, je pris la direction de notre taniere. En arrivant je me coucha sur le flanc gauche laissant  a l'air libre mon flanc droit  ensanglanter. Une louve vint nettoyer ma blessure. je n'avais de cesse de penser a Elizabeth qui m'avait suivis malgres mes instructions claires. Demain comment vais je lui expliquer mes blessures. Et puis ce lancer comme sa dans la foret interdite ça releve de l'inconcience.

* Sacré Elizabeth, faut il que tu sois folle amoureuse de moi pour faire une tel sotise *

Mes cotes me faisais souffrir et c'est avec peine que je m'endormis sous le regard du chef de meute. Dehors j'entendais un oiseau hululer surement Glen. L'esprit fatigué, je tomba de fatigue.

cody: ff3300
Caractères : 685
Revenir en haut Aller en bas
William TurnerWilliam Turner
Directeur Serpentard Directeur Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:13

La jeune Peverell arriva en panique et en pleurs depuis la forêt interdite. Aussi n'aurait-elle pas de punition supplémentaire au vu de son état. Elle se mit à parler très vite:

- Monsieur Turner! Cody, il a disparu dans la forêt! Je ne sais pas pourquoi il est parti là bas en courant, j'ai même retrouvé sa cape! Y'avait des centaures, ils ont voulu m'attaquer et puis des loups, partout, ils se sont battus mais j'ai pu partir. Cody est resté là-bas! Professeur, il faut faire quelque chose je vous en prie!

William Turner regarda la jeune fille et posa sa main sur son épaule pour lui montrer son soutien. Il leva les yeux vers l'horizon, scrutant l'obscurité épaisse de la lisière de la forêt. Il faisait nuit à présent. Puis, il détourna son regard vers la jeune fille et lui dit d'un ton rassurant:

- Mademoiselle Peverell, retournez dans la tour de Gryffondor, et donnez-moi sa cape, je vais allé voir ce que je peux faire et le ramener au château, faites-moi confiance! Allez vous reposer surtout, tenez, voici une potion de sommeil sans rêve, cela vous aidera à dormir, c'est un somnifère et vous pourrez dormir paisiblement. Demain vous retrouverez votre ami, je vous donne ma parole.

William savait parfaitement ce qui était arrivé à Cody Greengrass, il le surveillait depuis son passage à la boutique, afin de s'assurer que personne ne soit en danger. Il ne prenait pas de risque en disant tout cela à la jeune fille, du moins n'en prenait-il que peu... Il poussa légèrement la jeune fille en direction du château d'une main ferme mais douce afin de lui montrer son sérieux.

Lorsqu'elle fut rentrer au château, il se tourna vers la forêt de nouveau. Il n'allait pas prendre le risque qu'avait dû prendre le jeune Cody de la laisser le suivre dans les entrailles de ce décor sombre, effrayant et dangereux. Il avait observé la scène depuis l'entrée du château. Il savait que c'était la pleine lune, et garder un oeil sur les potentiels dangers était devenu une habitude chez le baroudeur.

Il avança prudemment, observant les regards canins ça et là, mais ils semblèrent comprendre l'intention louable du professeur qui s'enfonça alors dans la noirceur des lieux. Il écoutait tout, observait, sentait, avait mis tous ses sens en éveil et avançait doucement vers la tannière de la meute. Les loups s'y étaient retranchés. William resta près de l'entrée. Les loups le surveillent, ils l'ont laissé venir jusque là, mais il ne fallait pas pousser leur hospitalité. Al'aide d'un révélio, le jeune professeur aperçu le jeune garçon, revêtu de sa fourrure mensuelle et visiblement blessé.

Monsieur Turner ne pouvait rien faire dans l'état actuel des choses, aussi prit-il un morceau de parchemin dans sa poche et un crayon et griffonna quelques mots à l'adresse du jeune Gryffondor qu'il glissa dans la poche de la cape, l'invitant à venir le voir le lendemain matin avant les cours pour un onguent qui lui permettrait une cicatrisation plus rapide. Ceci fait, il déposa la cape, délicatement pliée, sur le rocher juste à l'entrée de la tannière, avant de faire demi-tour et de rentrer au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cody GreengrassCody Greengrass
Eleve Gryffondor Eleve Gryffondor


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:45

Je me reveilla au petit matin, au millieu de la meute encore endormit. Je tenta de me lever mais mes cotes me fesaient extrement mal. Je laissa échapper un cri de douleur qui reveilla quelque membres de la meute. La louve qui avait veiller sur moi toute la nuit vint me voir et inspecta ma blessure avant de m'encourager a me lever. Debout, plié par la douleur, je me dirige chancelant vers la sortie. Ma bienfaitrice sortis avans moi, je la rejoignie dehors le soleil peinnait a percer la cime des arbres et l'air etait doux. Parterre a me droite se trouvait ma cape bien plier et soigneusement deposer sur un rocher. * Que fait elle la ? Serai ce Elizabeth ? J'espere que non. * Je me pencha douloureusement et rammassa la cape que je mis peniblement sur mes epaules. Le chef de  la meute sortis accompagné de deux loups.

- Merci mon ami, lui dis je, ce fut une nuit fort agité je ferai en sorte que le mois prochain Elizabeth reste dans ces quartier c'est promis.

A cela j'emis un petit rire qui finis dans la douleur puis continua:

- Je dois avoir une cote de cassé, je t'enverrai Glen si j'ai des problemes. Au revoir mon ami.

Saluant le loup, je pris la direction du chateau avec ma demarche de mort vivant. Je me mis a sourire en entendant des bruits derriere moi. J'avais une escorte. Sur le chemin, Glen vint me rejoindre.

- Bonjour mon grand, lui dis je en câlinant l'animal sur mon epaule gauche de ma main droite, sacrée nuit hein.

Glen regardait avec insistance ma cape.

- Je n'ai rien pour toi désolé, regarde.

Je mis ma main dans la poche qu'il regardait et decouvris un bout de papier que je lu.

- M*rde c'est Turner, il sait pour moi, il veut que je le rejoigne dans son bureau, apres cette nuit je pense pas que sa soit une bonne idée d'allé le voir, dis je en rangeant le bout de papier dans ma poche.

Glen me regardait d'un regard noir, si ces yeux lançaient des sorts  ils m'auraient tué sur place. Ce regard me fis changer d'avis, Glen avait toujours su a qui je pouvais faire confiance vis a vis  de ma lycantropie. Je lui dis alors:

- D'accord, d'accord j'irai voir ce Turner.

Je repris la direction du chateau, arrivant a la sortie de la foret je me retourna et regarda les deux loups qui m'avais escorté et dis:

- Merci pour tout les amis, soyez prudent.


Les deux loups acquiescèrent de la tete puis firent demi tour et disparurent dans la foret. Je me tourna vers le chateau et pris la direction du bureau du professeur Turner.

FIN DE RP SUITE dans le bureau du professeur Turner

Cody: ff3300
Caractères : 1910
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:20

Sans vraiment réfléchir, je me mit à suivre le loup, Par pur réflexe. Chez moi, en Amérique, je le faisais souvent. "La forêt était dangereuse ? Si tel est le cas, pourquoi ne pas bloquer l'accès ?" Je vit le loup revenir sur ses pas, puis me regarder avant de se retourner et de commencer à marcher. Pas de doute, il voulait que je le suive.

C'est alors que je m'aperçu que Marlène était toujours en train de me suivre.

"Ex-excuse-moi, m-mais je ne co-comprend p-pas. Pou-pourquoi la fo-forêt est-elle dange-ge-gereuse? Et si...si c'est le...le cas, pou-pourquoi ne...ne pas blo-bloquer l'accès a-avec un so-sort ?"

Après un bref moment de silence je me remis à parler.

"Et pou-pourquoi je n'é... n'étais p-pas au cou-courent que la fo-forêt était in-interdite?"

Je sais ça fait beaucoup de question d'un coup mais quand même je suis pas pas désobéissante. Et j'ai horreur d'enfreindre le règlement. Mais comment puis-je le respecter si je ne le connaît pas.

Je fait ce RP avec Marlène Lenoir.
762 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:50

Hanna me regarda et suivit le loup. Je lui emboîtait le pas, inquiète. Qu'est-ce qu'on était en train de faire ? Hanna commença à me mitrailler de questions :



"Ex-excuse-moi, m-mais je ne co-comprend p-pas. Pou-pourquoi la fo-forêt est-elle dange-ge-gereuse? Et si...si c'est le...le cas, pou-pourquoi ne...ne pas blo-bloquer l'accès a-avec un so-sort ?"

J'éclatai de rire.

"Pourquoi ? Peut-être à cause des loups-garous, des licornes, des centaures... 'parrait qu'il y a même des accromentules là-dedans ! Et sûrement d'autres trucs, d'ailleurs..."

Mon sourire disparut et je frissonnai. Je n'aimait pas l'idée da dangers dont je ne connaissait pas l’existence ou la nature.

"Pour le sort, c'est sûrement car les centaures, notamment, se révolteraient, et qu'en plus, vu la taille de la Forêt ce serait très compliqué.

Hanna hocha la tête puis demanda :


"Et pou-pourquoi je n'é... n'étais p-pas au cou-courent que la fo-forêt était in-interdite?
-J'en sais rien, Hanna. On le répète chaque début d'année, je pensais qu'on te l'aurait dit..."


Je réalisai que le loup s'était arrêté. J'écoutai et me crispai. Pas un bruit. Un silence mortel, un silence... anormal. Je sortit ma baguette et criait Hanna :


"Arrête toi ! Maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:02

Marlène me cria de m'arrêter. Surprise, me me pris le pied dans une racine et tomba par terre. "Qu'est-ce qui lui prend de crier comme ça? Elle va pas bien celle-là. En plus, j'ai failli avoir une crise cardiaque..." Je me relève doucement.

"Itaï... Sore ga itaidesu."

Je darde un regard vers Marlène. Avant de m'exclamer.

"Anata wa nani o shimashita ka ? Naze wareware wa teishi suru hitsuyō ga arimasu ka ?"

C'est alors que je rendis compte que, sous la surprise, je m'étais mis à parler japonnais. Je me maudis intérieurement, j'avais vraiment trop passée de temps avec Misu en Amérique...

"Go-gomen... Je v-veux dire, qu'est-ce qui...qui t'as p-pris ? Pou-pourquoi on d-doit s'arrêter ? J'ai eu u-une de ses...ses peurs m-moi..."

En voyant Marlène sur ses gardes, je sortie également ma baguette.

602 Caractères
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:18

Je regardait  Hanna sans comprendre. Elle s'était remise à déblatérer en japonais...

"Go-gomen... finit-elle par dire. Je v-veux dire, qu'est-ce qui...qui t'as p-pris ? Pou-pourquoi on d-doit s'arrêter ? J'ai eu u-une de ses...ses peurs m-moi..."

Pour toute réponse, je me retournai. J'aperçu du coin de l'oeil Hanna sortir sa baguette :

"Fais gaffe..."


J'aperçu une masse noire et criai involontairement. Énorme sur ses huit pattes, noire, velue, une araignée se tenait devant moi. Plus exactement, une accromentule. Je bondit en arrière Et la regardai, figée, baguette à la main.

"Et merde... Diwal !" hurlais-je.


Une mandibule claqua près de ma tête et je criai sans réfléchir :

"Difindo ! DIFINDO !"



Le mandibule, sectioné, tomba au sol et jeu un mouvement de recul. L'accromentule se cabra et dirigea ses nombreux yeux vers moi. Terrifiée, je réfléchis à toute vitesse, cherchant la  bonne formule. Arania... Arania Exumai ! C'était ça ! J'ouvris la bouche, mais aucun n'en sortit, je n'arrivais pas à parler. Je trouvais particulièrement ridicule de mourir à cause d'une grosse araignée, parce que je n'arrivais pas à parler. J'avais envie de pleurer. Je jettai un regard paniqué à Hanna.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:57

"Une araignée? Elle est grosse... et toute mimi. Mais bon la, c'est l'heure de le punition elle embête Ma-chan! Si je me souviens bien, on appel ce genre d'araignée Accromentule. Bon il faut que j'agisse." Je Pris une voix autoritaire, celle que je n'aime pas utiliser, mais qui est bien utile face au prétentieux de bonne famille.

"Stop! Laisse la."

L'Accomentole dirigea son attention vers moi. M’inspirant de tout les psychopathes que j'a icrosé dans les manga je finis par décider de faire un mixe entre Madara Uchiwa, Erza Scarlet et Akashi Seijuro.

"Laisse-la." Ma voix baissa dangereusement d'un octave et se fit plus menacent. "Part est laisse nous tranquille, sinon je risque de m'énerver...

Je n'ai jamais compris ce qui me lier aux animaux mais j'ai toujours chérie ce lien. Dans mes relation avec eux, j'ai toujours sentie que j'étais l'Alpha. Et je compte bien le le montré si elle ne m'obéit pas.

"Tu ne bouge toujours pas?

Ma voix c'était dépouillé de toute trace de chaleur, et vraiment, dans ces moment la j'ai l'impression d'être une autre personne.
L'Accomentule du sentir que je ne plaisanter pas et se recula, prudemment, j'en profite pour aider Marlène à se relever.

"Tu vas bien?"

Je grimasse mentalement, je ne reconnaît décidément plus ma voix.

996 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Forêt Interdite - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt interdite
» La lisière de la forêt interdite
» Effraction dans la forêt interdite
» La lisière de la forêt
» En lisière de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-