BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:26

"Stop! Laisse la."

Je regardait Hanna donner des ordres à l'accromentule avec l'impression d'être passée dans un autre monde. Lorsque l'araignée fut partie, Hanna se tourna vers moi avec toujours la même assurance dans le regard.


"Tu vas bien?
-Ca va. T'étais encore plus flippante qu'elle, mais ça va. Je souris. Allez, viens. On sort de là."


Je reprenais de l'assurance et me tournait vers la direction du château.Tout en guidant Hanna, je réfléchissais. Apparemment, des élèves bravaient l'interdiction pour venir ici. Je me demandais bien ce qu'on pouvait trouver d'amusant à venir ici. En même temps, j'y était entrée aussi, bien qu'involontairement. Je me surpris à sourire. Une fois l'émotion passée, ma propre réaction m'amusait.

"Hé, Hanna ! Je me retournai. T'as vu la tête de la bestiole ? En même temps, la mienne devait être pas mal. Je suis vraiment trop trouillarde..."

Je rigolai, plus à l'aise maintenant.

"Au fait, t'as dit quoi, tout à l'heure ? C'était du japonais, non ?"


Dernière édition par Marlène Lenoir le Lun 28 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

On approchait de la lisière, Marlène enchaînait les question à un rythme soutenu. Je sentie un affreux mal de tête pointé le bout de son nez.

"Ma-chan... M-moins vite les ques-questions s'il te plaît. Et...et oui, c'était du Ja-Japonnais...

Je pris une respiration puis je repris la parole.

"Je n'ai p-pas rega-garder t-ton vi-visage et je n'aime p-pas ble-blesser les a-animaux donc..."

Mon vissage s'assombrie j'ai vraiment horreur de blesser les animaux et je me rebut encore plus à les tuer. Mais c'est comme ça, des fois il faut tuer ou blesser pour survivre. C'est la vie, et même si ça nous déplaît, on y peut rien. "Aller Hanna, ce n'est rien, tu doit te reprendre. Aller, tu peut le faire." Je me repris est fit un sourire forcée à Marlène, ne voulant pas trop l'inquiéter.

600 Caractères
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

Je repris mon serieux.


"Je n'aime pas blesser les animaux non plus, mais je préfère qu'elle perde une mandibule que moi la vie. Je sais, tel que je dis les choses, c'est la loi de la jungle, mais la jungle, c'est une forêt. J'aurais du utiliser Arania Exumei, ça les repousse."


Je me tu et nous marchâmes en silence. Hanna était redevenue fidèle à elle-même. A vrai dire, j'avais été totalement dégoûtée sur le coup et j'en riai pour me remonter le moral. Je continuait à marcher et aperçut la fin des arbres.


"On arrive !"

Nous sortîmes de la forêt, ce qui me rassurai. L'expérience avait été... intéressante, mais... je ne comptait pas y remettre les pieds. En tout cas pas avant un moment.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:06

Les deux élèves s'étaient déjà remis à marcher alors que leur conversation avait à peine commencée. Kalis fronça les sourcils brusquement et les suivit. Il retournerait vers la forêt juste après. Un loup? Il frissonna. Un loup blessé. Et si c'était un loup de sa meute ? C'était fort probable. Son coeur lui criait de courir vers la forêt pour voir si tout allait bien mais son devoir de préfet l'en dissuada. D'autant plus que ça aurait été trop suspect. Et que faisiez vous dans la forêt ? Alors qu'ils se rapprochaient d'avantage du château, le serpentard les arrêta.  Stop vous deux. J'ai pas finis. Expliquez moi. Je veux votre nom. - Il les regarda tour à tour- Et votre maison. Vous savez que vous n'avez rien à faire dans la forêt ? Oh bien sûr il n'avait aucune leçon à donner sur ce point là. Mais c'était de son devoir de les remettre sur le droit chemin. Lui savait ce qu'il faisait dans la forêt, il savait se débrouiller dans la nature. Pour elles, il en doutait. Elles devaient être nouvelle et ne connaissaient rien des dangers environnants. Il s'en retourna vers la serdaigle qu'il reconnut grâce à son blason. Quant à toi, que je ne te vois jamais attaquer un animal, encore moins un loup. La forêt est son habitat tu n'y avait de toute façon rien à y faire. 
           
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:13

Il nous stoppa alors que nous repartions, et nous demanda qui nous étions.

"Marlène Lenoir, Serdaigle, 5ème année. Tu veux mon adresse ?"


Il ne releva pas et continua à les gronder.

"Quant à toi, ajouta-t'il à mon endroit, que je ne te vois jamais attaquer un animal, encore moins un loup. La forêt est son habitat tu n'y avait de toute façon rien à y faire."

Je le regardait, un instant furieuse, lui serai les poings. C'était tellement injuste. A ce moment, mes nerfs éclatèrent pour la seconde fois. Toutefois, pas de la même façon. Au lieu de l'agonire d'injures, je m'éffondrai et fondit en lames. Des sanglots me seccouaient, les larmes coulaient sur mes joues. J'avais honte de pleurer comme ça en public, surtout devant ce type qui avait l'air de me détester, mais Merlin, qu'est-ce que ça faisait du bien ! Je continuait à pleurer, plantée devant le préfet de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

Kalis roula des yeux en voyant la serdaigle s'effondrer en larmes. N'assumait elle rien ? Jouait elle avec lui ? Il la regarda longuement puis lui releva la tête. Il n'avait pas l'intention d'avoir privé ou de jouer au bisounours en la prenant dans ses bras. Pourquoi tu pleures la ? Explique moi ce qu'il se passe. -Il lui tendit un mouchoir- Essuie moi ses larmes et dites moi simplement à quoi ressemblait ce loup. J'ai besoin de tout savoir. Il recula pour laisser une distance raisonnable entre lui et les deux élèves. Et pour ton adresse, non merci. je pourrais très bien me débrouiller sans. Vous comptez me dire pourquoi vous étiez dans la forêt ou je dois vous faire avaler du vérisaterum de force pour vous faire avouez  ? -Il passa sur elles un regard menaçant. Car c'était bien beau de pleurer mais il n'avait en aucun cas pitié de la jeune élève. Et cesse de pleurer, assumes tes actes. C'était encore lui qui avait dit ça ?  
           
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:55

Je ne m'étais pas départie de mon air froid et je décide de le faire un tantinet hautain. Ma voie toujours plus froide, se rapproché dangereusement du zero degré.

"Hanna Fox. Comme tu l'a surement remarquer, je suis nouvelle et je suis arrivé hier soir et je viens d'être répartie chez les Poufsouffle. Et je crois que je me répète en disant cela mais..." Reprenant mot pour mot ce que j'avait dit plus tôt je m'adresser à lui. "Je suis venu ici pour trouver un coin tranquille où dessiner. En marchant, j'ai entendue un animal blesser et je suis aller voir. C'était un loup et il avait une patte prise dans un piège. Je l'ai libéré est soigné. Marlène est arrivé et m'a informer que nous n'avions pas le droit de s'aventurer dans la forêt. J'ai tout de même voulu accompagné le pour être sur qu'il rentre en toute sécurité au-près de sa meute. alors que nous le suivions, Marlène est moi, nous nous somme fait attaquer par une Accromentule. Comme le loup était partit sans nous attendre, nous avons décider de rentré. Alors désoler si je ne supporte pas de voir les animaux blesser."

Après une petite pose je repris. 

"Ai-je précisé que c'était un piège de chasse?"

920 caractères
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:13

C'était une histoire assez banale mais qui était tout aussi dingue sur les bords. Mais ce qui hantait le plus Kalis c'était l'histoire du coup. Bordel qui avait bien put mettre ce piège en plein milieu de la forêt ? Il aurait voulu lui demander de la couleur de l'animal mais il se doutait bien que c'était l'uns des loups de sa meute. grincant des dents, il écouta la fin du récit. Si les animaux de la forêt se mettaient à attaquer une nouvelle fois les élèves, on était pas sortis d'affaires. Cette fille s'était trouvé au mauvais endroit et au mauvais moment. Un piège de chasse. Il se sentit serrer un poing doucement, sans s'en rendre compte. Je vois. Lâcha t-il enfin. Bon, je ne vous enlève pas de points pour cette fois ci mais évitez de traîner à côté de la forêt, on ne sait jamais sur qui on tombe. C'est dangereux, surtout en ce moment. -Il se tourna vers Hanna, plus sérieux.- Un piège de chasse tu dis ? Qui pourrait l'avoir poser ? Et pourquoi ? - Sa voix était froide et cinglante. Presque haineuse. S'il retrouvait celui qui avait fait ça et pourquoi il l'avait fait, il ne donnait pas cher de sa peau. En attendant, il devait rester calmer. Le loup réussissait il à marcher à peu près normalement en partant ? Est ce qu'il saignait ? Mille questions brûlaient sa langue et ça pourrait très bien le trahir. Il n'ajouta rien. 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:03

J'écoutai Antoy parler avec une rage contenue. Il posait question sur question. Je sechai mes larmes et, réalisant brusquement ce qu'il nous cachait, je lui parlai à l'oreille :

" He, Antoy. Tu veux qu'on te montre ? Tu trouvera p't'être ton loup."

Je reculai, le sourire aux lèvres. Je ne comptait pas craquer une nouvelle fois devant ce type. Et le fait d'avoir compris que le loup était le sien me remontait le moral. Au moins, il ne  prendrai pas totalement pour une cruche. Du moins je l'espérai. Je me  Tournai vers Hanna.

"C'était par où déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:15

Kalis serra les dents tandis que Marlène parla à son oreille. Il déserra son poing et lutta pour ne pas lui en coller une. Il était préfet, il devait se contenir. Mais maintenant qu'elle le proposait, il avait bien envie d'aller voir son animal, il laissa donc la serdaigle proposer à son amie le chemin pour le retrouver. Fixant ensuite la serdaigle, il se mordit la langue violemment pour ne pas retirer de points à sa maison. Comment tu sais que c'est sans doute l'uns de mes loups ? Comment tus ais que j'en ai tout court d'ailleurs ? - Ca servait à rien de se cacher maintenant qu'elle le savait. Je vous interdis de toucher l'uns d'entre eux. J'espère que c'est clair. De mauvaises mains les ont déjà touchées et je ne veux pas que ça recommence, ça n'a rien à voir avec vous.  Il se tourna vers Hanna. Montre moi le chemin et fais vite, j'ai pas envie d'avoir des ennuis parce qu'on m'a vu en votre présence dans la forêt. - Il se poussa pour laisser le chemin libre aux deux filles afin qu'elles passent devant lui. Avant de reprendre le chemin , il regarda Marlène. Et toi, évite de joueur avec moi tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je ne suis pas ton ami ni ton préfet mais je peux très bien être ton ennemi. Donc garde ton petit air pour toi.   
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:18

J'ouvris la marche, n’écoutant que d'une oreille la conversation entre Ma-chan et Hebi-kun. Ce n'est d'ailleurs qu'en détaillant plus attentivement ce dernier que je le reconnut, Kalis Antoy.

"Ma ques-question est peu-peut-être hors con-contexte, mais... On é-était p-pas dans le-le même cour d'His-histoire de la Ma-magie ce ma-matin ?"

Puis une bride de leur conversation me revient en tête.

"At-attend ? Ce loup noir est...est l'un de t-tes loups ?" Je fis une pause "Main-maintenant que t-tu le dis... C'est v-vrai que toi et ce loup dé-dégager une au-aura un peu si-similaire..."

Voyant qu'ils me regarder avec une drôle de tête, je me demande ce qui se passe. Penchant légèrement la tête sur le côté, je les interrogeais du regard.

"Qu'est-ce qu'il... qu'il y a ? J'ai que-quelque chose su-sur le vi-visage ?"

Je me demande vraiment pourquoi ils me regardent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:24

Kalis était assez étonné que la jeune poufsouffle ne l'ai pas reconnut. Il hocha la tête pour toute réponse puis fronça les sourcils. Des auras similaires ? Qu'est ce que tu veux dire ? Mais oui c'est uns de mes loups, il devait sans doute m'attendre quand tu l'a vu.  Le serpentard pressé et légèrement agacé, roula des yeux. Ne comprenait elle pas ce qu'il disait ? Il avait besoin de savoir comment allait son animal. Si ça se trouve, son état s'aggravait et il avait horreur de voir ses meilleurs amis dans de pareilles merdes. Le chemin Hanna, j'ai besoin du chemin.  Kalis s'avança déjà vers la forêt, le pas pressé sans savoir si elles le suivaient. Il pouvait très bien y aller tout seul. Il était de nature assez méfiante et il commençait à douter des paroles des deux jeunes filles. Et si c'était elles qui avaient mis les pièges pour s'amuser un peu ? Il allait bientôt le découvrir, il ne voulait pas porter de conclusions trop rapidement. Allez, bougez vous vous deux. On doit arriver avant la nuit. Elles avaient intérêt à le suivre. Si elles l'aidaient à retrouver son loup, peut être qu'il pourrait passer l'éponge sur leur petit balade en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:13

Mais qu'est-ce qu'il est impatient... 

"Kalis-senpei, laissez-moi quelques secondes pour me repéré."

Avec quelques coup d'oeil, j'avais scanner les lieux et je me suis diriger vers l'endroit ou selon moi, j'avais trouver le loup. Après quelques minutes de marche je remarque une souche, si je me souvient bien, il doit y avoir une énorme souche un peu plus loin.

"On est presque arriver..."

Comme prévue, il y avait une énorme souche d'arbre, elle fessait bien 1 mètres de diamètre. Après une dizaine de pas je partie sur la droite et, de ce fait, nous somme arriver, la, où j'avais laisser les morceaux du piège. Il gisait à quelque pas de notre emplacement. A quelques pas du monstre de métal, se trouver ma gourde que j'avais du oublier dans ma précipitation de plus tôt. Je la récupère et constate avec déception qu'elle c'était vidé sur le sol car elle était mal fermer. Je me tournis vers Marlène un peu boudeuse.

"Ma-chan... si tu ne m'avais pas fait peur, je n'aurais jamais lâcher ma gourde. Et elle ne se serait jamais vider par terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:14

Je serrai les poings. Je détestais qu'on me traite comme une gamine et c'est ce qui venait de se passer. Hanna dit quelque chose à propos d'une aura similaire et le jeune homme s'agaça une fois de plus.
Je réalisai alors que je m'était montrée odieuse avec lui depuis le départ. Il stressai pour sa bestiole, c'était évident. Je me promis d'être plus compréhensive à l'avenir.

"On est presque arrivés…
- Heureusement. Je stresse, un truc de dingue. Avouais-je."

En entrant dans la clairière, je soupirai. L'être humain était il à ce point horrible ? Blesser sans raison me paraissait atroce. J'avais blessé un animal, avec une raison : sauver ma peau. Mais celui qui avait fait ça…

"Connard…"

Je parlais bien trop souvent en français, aujourd'hui. Je n'avais aucun accent, mais il m'arrivait encore de parler cette langue quand j'étais perturbée. Hanna se tourna vers moi.

"Ma-chan... si tu ne m'avais pas fait peur, je n'aurais jamais lâché ma gourde. Et elle ne se serait jamais vidée par terre…
- solée… dis-je distraitement. Antoy, je peux te parler ?"


Je pris une inspiration. Trop tard pour reculer. Je pris le garçon par le bras et m’ecartai pour lui parler entre quatre z’yeux.


"Voila : j'ai pas été sympa avec toi aujourd'hui, j'ai les nerfs en pelote mais c'est pas une raison, donc… Kalis Antoy, je te présente mes excuses."


Dernière édition par Marlène Lenoir le Lun 28 Mar - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:06

Le loup de Kalis était en effet allongé sur le sol, plus loin, gisant presque dans une marre de sang. Le garçon sentit son coeur s'arrêter en une fraction de secondes et il se rua sur son animal, le souffle court. Il posa sa main sur la patte blessée, celle ci devenant très vite rouge à cause du sang. Finalement Marlène le prit à part et bien qu'il n'ai pas forcément envie de lui parler maintenant, il l'écouta attentivement. Ses excuses ? Finalement il n'en n'avait rien à faire, il avait juste envie de sauver sa bestiole pour le moment. Il décida donc de trouver un arrangement. Je passe l'éponge sur votre balade en forêt si vous acceptez de m'aider à soigner mon loup et de garder mon secret: Mes balades à moi. - Il regarda les deux filles, tour à tour. - Ca ne devrait pas être difficile, non ? Retournant vers son loup, il lui caressa doucement la tête, ses yeux plantés dans les siens, les mains déjà ensanglantées du sang de son animal. Sortant sa baguette, il la pointa sur la blessure, les dents serrées. Si je trouve celui qui a fait ça...Je donne pas chère de sa peau... -Il avait un poing serré et un regard haineux. Aidez moi à retrouver ce...-l'insulte lui resta en travers de la gorge. Il aurait voulu pleurer, ayant l'impression qu'il ressentait la douleur du loup mais il retint ses larmes. Dans son stress, il en avait oublié le sort pour soigner une plaie. Vous connaissez la formule ? 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:56

Le deal que proposa Kalis me paraissait correct. Je sourit un instant, puis aperçut la patte du loup, qui était allongé au sol, beaucoup plus mal en point que je ne l'avais cru. Antoy se tourna vers nous, l'air angoisé.

"Vous connaissez la formule ?"

Je secouai. Pas le moment de paniquer. Pas une deuxième fois.

"Oui. Pousse-toi."

Je bousculai presque le jeune homme tout en pointant ma baguette sur la patte de l'animal. Je m'obligeai à respirer calmement, à prendre une profonde inspiration. J'expirai lentement, les yeux clos. J'étais extrêmmement concentrée. Enfin, je chuchotai :

"Vulnera Sanetur, Vulnera Sanetur, Vulnera Sanetur."

Au fur et à mesure, la plaie se refermait, le sang cessait de couler. Toutefois, la blessure restait à vif, beaucoup trop à vif. Je ne l'avais totalement refermée. Je me tordit les mains. Ce sort était difficile, surtout pour les blessures profondes. J'espérais que ça irait, parce que je ne pouvait pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:17

Aussitôt, Marlène se prononça. Peu confiant cependant, Kalis  la laissa quand même s'approcher de son animal et le soigner grâce à la magie. Il n'aimait pas trop trop qu'on touche de trop près à son "meilleur ami". Une fois terminé, il l'a poussa non sans un grognement et observa la plaie. Elle s'était presque refermée et son animal ne saignait presque plus, c'était déjà ça. Il releva ses yeux sur les deux jeunes filles. Bon, maintenant à lui de tenir parole. Il leur fit face. Bon ok, les filles. Je devrais vous dénoncez pour avoir été dans la forêt mais comme vous m'avez aidé l'une comme l'autre, je ne dirais rien pour cette fois ci. Il souligna ses paroles d'un petit sourire. De toute façon, je n'ai pas beaucoup de leçons à donner par rapport à ça. Il s'en retourna vers le loup. Bien qu'il était soigné, il ne pouvait plus marcher pour le moment, Kalis allait devoir trouver un moyen pour le ramener près de sa meute. En le portant, sans doute. Vous pouvez retourner au château si vous voulez, soyez discrètes. Il s'agenouilla ensuite près du loup en se demandant comment il pourrait le porter.Une bestiole comme ça, ça ne pesait pas deux grammes non plus. Je vais devoir trouver un moyen pour le ramener vers les autres. Je vous remercie de m'avoir prévenu. Néanmoins évitez de revenir par ici, on sait jamais sur qui on peut tomber. J'espère que vous avez compris. 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:16

Je sourit,soulagée et ravie que le jeune homme nous pardonne. C'est alors qu'il recommença à m'agacer, involontairement manifestement.

"Vous pouvez retourner au château si vous voulez, soyez discrètes. Je vais devoir trouver un moyen pour le ramener vers les autres. Je vous remercie de m'avoir prévenu. Néanmoins évitez de revenir par ici, on sait jamais sur qui on peut tomber. J'espère que vous avez compris."

Je toisait Kalis Antoy, un sourire ironique aux lèvres. Il semblait s'attendre à ce que je parte. Décidément, il avait rien compris.


"Nan mais tu rigole des genous ? Tu penses vraiment que je vais me barrer en te laissant trimbaler un loup qui fait pas loin de deux fois ton poids ?! Oui, je sais que j'exagère. Il n'empêche. Je reste."


Je m'assit par terre et commençai à réfléchir. Comment transporter cet animal ? Je me tournai vers mon amie.

"Hanna, si tu préfère y aller, je ne compte pas te forcer à rester, OK ? Par contre... je souris d'un air embêté. Si tu as une idée, je suis preneuse."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:18

"Je reste."

Kalis-san allait partir, mais inquiète, je décide de le retenir. La blessure était encore trop vif à mon goût pour la laissai ainsi.

"Kalis-san... Attend!"

Je me suis rapidement approcher du loup et lui donna une caresse. J'ouvrit ensuite mon sac et sortie ma trousse de premier secoure. Après une rapide recherche dedans, je sortie de quoi bander la patte du pauvre animal.

"J'aurais voulu pouvoir désinfecter la plaie avec de l'eau, mais comme tu la surement remarquer, elle s'est vider sur le sol. Je suis inquiète, il y a un risque d’infection. Faute de pouvoir correctement nettoyer la plaie, je vais la bander."

Joignant le geste à la parole, je commence à bander la patte du loup. Prenant garde à bien serré sans pour autant que se soit trop.

"Il faudra tout de même revenir désinfecter."
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 13:20

Voilà que Marlène recommençait à jouer avec ses nerfs. Il serra les dents à sa remarque, la toisant froidement du regard. En plus de ça, elle tenait vraiment à rester et ça l'énervait. Si ils se faisaient prendre, c'est lui qui aurait des ennuis. Alors qu'elle s'asseyait par terre et parlait à son amie, Kalis la suivit du regard. La poufsouffle quant à elle, s'était mis à bander la patte du loup et comme l'animal semblait calme, Kalis la laissa faire. Une fois le travail fait, il hocha la tête à al recommandation de Hanna puis se tourne ni une, ni deux vers Marlène et reprit son air sombre. Elle avait un sale caractère qui énervait le garçon plus qu'autre chose. Il la releva par l'uniforme d'une seule main et fixa ses yeux clairs dans les siens. Ecoute, e sais que tu cherche pas les noises mais je t'ai donner un ordre, alors tu le fais. Bouge toi, je ne veux plus vous voir traîner par là. - Il porta son attention ensuite sur son amie- C'est aussi valable pour toi. Merci pour l'aide apportée, je saurais me débrouiller maintenant. Je vais juste tenter de le porter ou le faire léviter dans les airs, rien de plus simple ! - Le garçon savait qu'à présent il n'avait plus besoin d'elle, il saurait se débrouiller et elles avaient intérêt à garder le secret sur ses nombreuses sorties dans la forêt aussi. Si on surprenait les filles avec Kalis et son loup, c'est lui qui aurait des ennuis. C'est d'accord vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:18

Kalis Antoy me rends stupide. Cette certitude est ancrée dans mon esprit depuis ce moment-là. Il me choppa au collet et me releva et me regarda droit dans les yeux.

[size=34]"Ecoute, je sais que tu cherche pas les noises mais je t'ai donner un ordre, alors tu le fais. Bouge toi, je ne veux plus vous voir traîner par là."[/size]


Tandis qu'il parlait, il m'avais soulevée de terre. Il ne devait pas se rendre compte de notre différence de taille. Tout en tentant de poser les pieds par terre, je l'écoutai parler à Hanna, effarée.

 C'est aussi valable pour toi. Merci pour l'aide apportée, je saurais me débrouiller maintenant. Je vais juste tenter de le porter ou le faire léviter dans les airs, rien de plus simple ! C'est d'accord vous deux ?" 

Il me relacha. Je me posai une question inutile (une de plus) : est-ce que j'étais très légère, ou qu'il était vraiment fort ? C'est à ce moment que je devint stupide. J'étais morte de trouille. Au lieu de partir en courant pour échapper à ce type, j'éclatai de rire. Je me mit à rire aux éclats, réussissant à  me calmer avec difficulté. Je replacai une mèche derrière mon oreille et lâchai :

"Merlin, Antoy, j'adore tes réactions. Je suis si chiante que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:29

"Attendez... La forêt est trop calme..."Kalis-san et Ma-chan parlaient mais je ne les écoutais plus. Détaillant attentivement le sol autour de nous. Kalis bougeât son pied, sûrement pour aller rejoindre le loup.

"Kalis-senpai ! Ne bouge plus! 

A mon grand soulagement, il se figeât en plein mouvement et me regarda bizarrement. Sans plus d'explication, je ramasse un bâton et frappe la sol, là où, il allai poser son pied.

CHLAK !

Un piège de referme sur le bâton, le coupant efficacement en deux. 

"Faites attention où vous posez les pieds. Je n'avait pas remarquer plus tôt mais... Il doit y avoir une dizaine de pièges dans la zone où nous sommes... C'est un miracle qu'aucuns de nous est marcher dessus."

Tranquillement je ramasse une grosse branche d'arbre et l'abat sur un des piège. la branche fut assez épaisse pour ne pas être sectionner en deux. Comme je l'avais fait plus tôt pour libéré le loup, le découpe le piège en deux coup de Difindo. Je reproduis ce schéma sur deux autres piège avant de les regarder.

"Vous ne m'aider pas à enlevé les pièges ? On ne peut pas les laissé la... Et si d'autres animaux marché dessus ?"

Spoiler:


Dernière édition par Hanna Fox le Lun 4 Avr - 17:21, édité 1 fois (Raison : il manquais un mot)
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:54

La serdaigle était vraiment en train de lui taper sur les nerfs. Il avait accepter d'être gentil comme ça et de ne pas leur enlever de points pour leur petit balade en forêt mais il mourrait d'envie de le faire à présent. Il la fusilla du regard sans répondre à sa question. Fais vraiment gaffe, Lenoir. Tu commences clairement à me souler. Tu souhaites vraiment retirer des points à ta maison ? - Avant qu'il n'ai put enfin rejoindre son loup, Hanna l'interrompit et il déposa lentement son pied à côté du piège déposé juste devant lui. Son coeur battait à tout rompre, il avait les dents serrées. Les lames du piège réduirent en morceau le bâton que la poufsouffle mis en son milieu. Il poussa un soupir de soulagement et hocha la tête en guise de remerciement à l'élève. Merci. D'autres pièges ? Mais attendez, si des pièges sont déposés là, la personne qui les a mis là ne devraient pas être très loin non plus, si ? Interrogea t-il. On devrait peut être prévenir le directeur, non ? Il sortit sa baguette, à la recherche de d'autres pièges. Avant je dois m'occuper de mon loup. Occupez vous des pièges. - Il s'avança prudemment vers son animal, aux aguets. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses, il était plutôt énervé à vrai dire. Si quelqu'un osait s'en reprendre à son loup ou qu'il apprenait que quelqu'un comptait leur faire du mal, il ferait des massacres. - Mais avant qu'il n'ai put faire deux mètres, il sentit une effroyable douleur lui transpercer la cheville. Baissant les yeux, il se rendit compte  qu'il avait à son tour le pied coincé dans un piège pour animal. Il n'avait même pas hurler, il se contenta de se laisser tomber assis par terre, gémissant. Le piège ne s'était pas entièrement refermée sur sa cheville, les dégâts n'étaient pas très importants, heureusement. Il sortit sa baguette et prononça "Difindo" pour détruire l'engin. Aussitôt, il eut la possibilité d'enlever son pied. A présent ensanglanté, il lui était impossible de se relever sans avoir mal. Mais il allait refuser l'aide des deux filles. Malgré qu'il avait très mal, le garçon se tourna vers elle. Ok. Tout...va bien, ok ? Marlène, fais léviter mon loup en lieu sûr. Va deux arbres plus loin, normalement il y aura sa meute. Dépose le juste devant. Hanna, tu peux arranger mon pied ? Ca fait un mal de chien. - Il se sentait con de ne pas l'avoir vu. Se re laissant tomber sur le dos, il se mit à fixer le ciel. S'il le pouvait, il resterait là éternellement. Tout va bien, assura t-il. Ca fait pas très très mal.  
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:48

Je ne récoltai qu'une menace à peine voilée en réponse. Toutefois, je ne  m'en souciai absolument pas, préférant me soucier de mon amie. La voyant soucieuse, je l'interpellai :

"Hé, Han..."

Elle me coupa la parole, empêchant le préfet de se faire sectionner la jambe. Il (re)commença à nous donner des ordres, mais un piège se referma sur son pied. Il tomba au sol avec un gémissement de douleur. Sans réfléchir, je foncai vers lui.

"Antoy !"

Évidemment, il se debrouilla seul. Alors que je tentais de laider, il se mit à me donner des ordres. Chassez le naturel, il revient au galop.

"Ok. Tout...va bien, ok ? Marlène, fais léviter mon loup en lieu sûr. Va deux arbres plus loin, normalement il y aura sa meute. Dépose le juste devant. Hanna, tu peux arranger mon pied ? Ca fait un mal de chien..."

Je me relevai. Mes mains tremblaient un peu quand je m'approchai du loup et lui lançai un levicorpus. Je guidai ses mouvements avec prudence, à l'aide de ma baguette. Alors que je m'apprêtais à quitter la clairière, je me retournai et jettai un regard inquiet à Antoy.

 "Tout va bien. Ca fait pas très très mal
- Bien sûr que si, ça fait très mal, idiot."

Je roulai des yeux d'un air agacé, me retournait et partit. Avec un grand sourire. C'est fou  ce qu'il me faisait marrer, ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:25

Je m'approche de Kalis-sempai en évitant les deux trois pièges qui se trouvait entre nous. Une foie près de lui, j'examine la plaie et soupire de soulagement. "Comparé à celle de ce pauvre loup la plaie est nette..."

"La plaie n'est pas aussi profonde et importante que celle du loup... Sûrement parce que contrairement à lui, tu n'as pas essayer de te dégager en tirant dessus. Un seul Vulnera Sanetur devrait suffire à refermer la plaie. Je vais quand même te bander la cheville après."

Comme je ne suis pas sur de ma maîtrise de ce sort, je prie une profonde inspiration.

"Vulnera Sanetur !"

A mon grand soulagement, la formule marcha et la plaie se referme. Fidèle à ce que je disait plutôt, je lui fit un bandage par mesure de précaution.

"Voilà, ça devrait être bon. Tu peux te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Forêt Interdite - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt interdite
» La lisière de la forêt interdite
» Effraction dans la forêt interdite
» La lisière de la forêt
» En lisière de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-