BIENVENUE JEUNE SORCIER, PREPARE-TOI, LE MONDE S'ASSOMBRIT, ET UNE NOUVELLE MENACE NOUS GUETTE...
 
PortailAccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:58

Ok. Ca fait très mal. Mais il refuse de le montrer et par-dessus tout, de lâcher la moindre larme. Il observa Marlène faire ce qu'il lui avait demander. Il gonfla les joues, plus qu'agacé qu'autre chose. Ne pouvait elle pas être un peu plus douce avec son meilleur ami ? Eh Marlène, t'aurais pu utiliser un wingardium leviosa, non? S'écria t-il, grinçant des dents. Si tu lui fais du mal... - Mais il ne termina pas sa phrase, ça lui retomberait dessus après. Il ressentit un long frisson quand Hanna lui signifia que son loup avait sans doute essayer de tirer dessus. Ca avait du lui faire un mal de chien, il avait carrément l'impression de ressentir sa douleur sur le moment... Cependant il n'ajouta rien. Heureusement que la jeune fille était là, il ne pouvait pas supporter Marlène, elle était bien trop active, toujours là à parler, à bouger dans tous les sens. Hanna était déjà un peu plus calme. Bien sûr que je peux me lever, assura t-il en se relevant lentement mais surement. Ca va aller, merci. Marlène, tout va bien ? Lui lança t-il alors qu'elle n'était toujours par revenue. En espérant que ses loups ne l'avaient pas confondu avec une ennemie, mais normalement ça devrait aller... Il irait bien voir mais avec sa cheville écrasée et la peur de se reprendre un piège, il préféra rester immobile. 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:18

Je tirai la langue à Kalis, sans prendre la peine répondre à ses énièmes menaces. Je savais ce que je faisais, et il en était d’ailleurs parfaitement conscient. Je m'éloignai un peu, et finit par arriver une clairière très ressemblante à celle que je venais de quitter. Un groupe de loups, aussi impressionnants que celui que je transportait, se trouvait là. Je déposai avec une délicatesse extrême leur compagnon blessé et reculai en silence. Je m'éloignai. Il y avait à peine trois minutes de chemin à faire pour retourner auprès de mes amis. Je fronçai les sourcils. Mes ? Une seconde. Antoy n'était pas mon ami ! A ce moment, un caquetement aigu retentit près de moi. Je sursautai violement, mon coeur cognant à toute alure dans ma poitrine.
Si la part rationelle de mon cerveau me disai que je me trompais, que c'était impossible, que je'avais dû imaginer ce cri, qu'il n'y avait pas d'Erkling en Angleterre, ce n'était pas cette partie de moi qui était aux commandes. En cet instant, j'étais redevenue une petite fille effrayée. Alors que je tentais de calmer les battements de mon coeur, la créature aparut. Celle qui avait été pendant des années mon pire cauchemar. Je hurlai.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:47

Un effroyable hurlement retentit, résonnant de façon sinistre dans l'étrange silence qui nous nous envelopper. Le hurlement venait de l'endroit où Ma-chan avait emmener le loup. Pendant un instant, mon regard croise celui de Kalis-sempai puis se posa la ou ma-chan était partit.

"Ce cris c'était Ma-chan! Les loups l'auraient-ils attaqué? Non, on aurait entendu les loups aboyer... Ma-chan m'as dit que la forêt était dangereuse... Et si...?!"

Mon corps démarra au quart de tour. Sans prendre la peine de réfléchir, je m'élance en direction du cri. Alors que j'évite les pièges de justesse - Je maque d'avoir la jambe coincé deux fois... - je ne peut m'empêcher de me dire que Marlène est surement en danger et que je doit me dépêcher. J'accélère et trébuche sur une racine me fessant arrivé en glissant sur le sol - Il y a surement mieux comme entrée... - dans une clairière. Je relève la tête juste à temps pour voir une créature sauter vers Ma-chan. Sans réfléchir, je brandit ma baguette et crie:

"Protego !"
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:09

Marlène continuait encore de le provoquer, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher ! Le garçon finit par l'ignorer. Quelques secondes plus tard, un cri strident retentit à travers l'ombre. Hanna avait déjà réagit et Kalis se releva d'un bond, comme prit par l'adrénaline. Bien sûr que non les loups ne l'auraient pas attaqués ! Ils ne touchaient à personne tant que Kalis ne leur avait pas donner l'autorisation. C'était autre chose. Parmi les arbres, se tient un d'Erkling, et Kalis n'a pas le temps de réagir qu'un sort fend l'air. Un bouclier apparut devant Marlène, la protégeant de la créature. Le serpentard grogna, c'était bien le moment pour qu'un machin comme ça dé barque. Brandissant à son tour sa baguette, il se plaça devant les deux élèves et jeta un regard de tueur à la bête juste devant lui. Il n'avait pas peur, il avait juste la haine car si les deux filles n'avaient pas été aussi imprudentes, peut être qu'ils n'en seraient pas là. Mais le mal était fait. A lui de jouer et d'assumer son rôle de préfet. Ses loups déguerpirent dans l'ombre une fois qu'il les eut siffler. Stupéfix ! - Un jet rouge fendit l'air et la créature se retrouva propulser quelques mètres plus loin, contre un arbre. Pas encore complètement assommé, Kalis dut employer les grands moyens. Quand l'Erkling se releva, le garçon contre attaqua une dernière fois. Oppugno ! Aussitôt, des dizaines d'oiseaux se ruèrent sur lui et la créature disparut en poussant des cris aïgus à travers les arbres. Quand il fut certain qu'elle avait disparut, Kalis s'en retourna vers Marlène. C'était quoi ça ?  Pourquoi t'es comme ça ? - Marlène semblait vraiment chamboulée, si  Kalis n'était pas aussi froid et sans pitié, il aurait presque eut pitié. Se tournant vers Hanna: Ca va toi ? Vous êtes sûres qu'il n'y en a pas d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:21

Hanna et Kalis arrivèrent en courant l'un après l'autre. J'étais toujours roulée en boule, terrorisée. Je haïssai ces bestioles. En troisième année, c'est sans aucune surprise que j'en avai vu un apparaître en DCFM. Mon épouventard. Bon, cette sale bête s'était retrouvée affublée d'un tutu à paillettes, mais là, c'était un vrai. Je n'arrivais même pas à pleurer tellement j'avais la trouille. Kalis le neutralisa tendis qu'Hanna me protégeais. L'Erkling s'enfuit en courant sous ses attaques. Je recommençai à respirer.

"Oh, Merlin... oh putain..."


Je tremblais et mon coeur battait à mille à l'heure. Le préfet se tourna vers moi :

"C'était quoi ça ?  Pourquoi t'es comme ça ?"

Je ne répondis pas. Il s'adressa à Hanna, et je réalisai alor qu'il m'avait sauvée. Sans lui, Hanna se serait retrouvée seule. Je n'aurai pas su me battre contre ça. Sans même réaliser ce que je faisais (il me rendait vraiment stupide), je me jettai dans ses bras (plus exactement, je le serrai contre moi à lui en broyer les côtes) Je balbutiai :

"An... Antoy... merci !"


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:04

Je regardais l'endroit où la créature avait disparut.

"Sempai, Ma-chan ! C'était quoi ce machin ? J'en avait jamais vue.

Je me tourne vers eux pour voir Ma-chan dans les bras de Kalis-sempai. Je rougit violemment. 

"Dé-désoler !!! Je-Je-Je ne vou-vou-voulais p-p-pas dé-dé-déran-déran-déranger !!!!!"
 
Je me retourne précipitamment, au bord de la clairière je vit que les loup était agiter.

"En tout cas les loups ne l'aimait pas. Ils sont toujours nerveux.

Je m'approche des loups et avec des gestes lents et contrôler, je me met à les caresser. Sans vraiment m'en apercevoir, je me mit à fredonner. C'était une chanson que je chantais souvent aux loups du park animalier que mon père avait fait construire pour moi à New York. Mon père, en raison de ses longues absence et du peu de temps qu'il pouvait m'accorder à cause de sont travail, me couvrait de cadeaux. Le park animalier  je l'ai eu à mes 7 ans.

"Dites Sempai, On peut rentré maintenant ? Les loups vont bien. Et Fourrure-Tacheté voudrait allait retrouver ses petits."
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:30

Kalis n'eut pas le temps de réagir que Marlène le prit dans ses bras. Se crispant, il ressentit un violent frisson dans le dos. Il n'aimait pas les contacts. Il la repoussa gentiment, le visage froid. Il aperçut ensuite Hanna caresser ses animaux et s'approcha d'elle, les mains dans les poches. Il s'agenouilla pour gratter derrière les oreilles d'un des loups. Tu as de la chance qu'ils se laissent faire. Sache que si je leur demande, ils pourraient te mordre ou pire. Lui dit il, un petit sourire au coin des lèvres. Se relevant, il se tourna vers Hanna qui lui demandait la permission de repartir. Il ne savait pas vraiment qui était Fourrure-tacheté, mais hocha la tête. Oui, rentrez. Il s'est déjà passer assez de choses pour ce soir. Ne tardez pas trop et ne vous faites pas prendre. - Et puis leur lançant un regard sévère: Et ne vous avisez pas de retourner ici ou de me dénoncer. Il les poussa presque vers le château en détruisant les dernières pièges. Il faudrait qu'il en parle au directeur de tout ça, en justifiant bien sûr sa présence dans la forêt. 
Revenir en haut Aller en bas
Marlène LenoirMarlène Lenoir
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:41

Au moment où je réalise ce que je viens de faire (au secours), Hanna se tourne vers nous et marmonne je ne sais quoi. Antoy me repousse à l'instant précis où je fais un bon en arrière. Il regarde Hanna carresser les loups. Moi, j'ai juste envie de mourir.

"Oh, par les couilles de Merlin ! Antoy, je... désolée, j'sais pas ce qui m'a pris... oh, j'ai... beurk."


Je n'arrive pas à retenir une grimace de dégoût. J'ai fait un câlin à Kalis Antoy ! Je respirait, fallait surtout pas que je vomisse.Quand il nous dit de partir, je reprends mes esprits. Je dois me comporter comme une fille responsable.

"Hanna, Antoy, faut qu'on prévienne le dirlo. Et tant qu'à faire, qu'on se mette d'accord sur la version de l'histoire qu'on va lui donner. Qu'au moins, il se rende pas compte qu'on lui raconte des spads."


J'arrache Hanna aux loups et me tourne vers le préfet :

"Bon, on se bouge ? Qu'on sorte de cette forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Hanna FoxHanna Fox
Eleve Poufsouffle Eleve Poufsouffle


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 23:28

Je les regarde tranquillement, je ne pensai pas que je remercierai John un jour. Dieu seul sait le nombre de fois où j'ai du sauvé sa peau en inventant toute sorte d'histoire. On était souvent ensemble quand j'étais en Amérique.

"J'ai une idée." je fit une pause, histoire d'être sur d'avoir leur attention. "Voici l'histoire que je propose. Je suis nouvelle est encore ignorante d'une grande partie des règles de l'établissement. Donc je suis aller dans la forêt à la recherche d'un coins tranquille ou je pourrais dessiné. Ma-chan m'a vue entrée dedans et est aller après moi pour pas que je ne m'y enfonce trop. Jusque là c'est la vérité. C'est maintenant qu'on modifie l'histoire. Sempai." Je fit une pause pour regardé Kalis-sempai dans les yeux. " Tu nous a vue et tu est venue nous cherché. Tu nous a trouvé et tu a voulu nous rejoindre mais tu as marché sur un piège et tu as été blesser. On t'as aidé pendant que tu nous sermonner et tu ne nous a pas retiré de poins car je suis nouvelle et Ma-chan a juste voulu me prévenir. On a repéré une dizaine de piège et on les a désamorcer car si une créature magique devait s'y retrouvée coincé on pourrait avoir de sérieux problème avec elles. Et en élèves responsable on a décidé de prévenir le directeur."

Suite du RP:
Revenir en haut Aller en bas
Kalis AntoyKalis Antoy
Eleve Serpentard Eleve Serpentard


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:32

Aller prévenir le directeur. Et Hanna semblait avoir une bonne idée. Kalis l'écouta en silence. Tout tenait debout, c'était parfait. Mais Kalis décida d'instaurer une règle, au cas ou ça leur viendrait à l'idée de partir dans tous les sens. Ok, va pour cette idée. Mais avant toute chose, je préfère vous prévenir: C'est moi qui parle. Je passerais pour un mec un peu plus responsable et l'histoire sera plus crédible si c'est moi qui l'a raconte. - Il lança un regard d'avertissement aux deux élèves, les fusillant presque des yeux- J'espère que c'est compris et si je vous vois en train de vous balader par ici, ca ira mal. Surtout pour toi Marlène. - Il laissa un silence durer en les regardant tous les deux- Maintenant filez au château, on va voir le directeur de suite. - Il n'ajouta aucun mot et se dirigea à grandes enjambées vers Poudlard. Il était maintenant temps d'affronter le directeur et de faire preuve de crédibilité. 
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:57

Une chouette hulula dans le lointain. Luv sourit. Il se sentait bien. Il avait toujours été fasciné par la forêt Interdite sans jamais y entrer. Ce soir c'était chose faite. La lune gibbeuse perçait peu le feuillage dru des arbres. Sa lumière blafarde s'étalait sur le sol en tâches claires. Luv se glissa entre les troncs centenaires, ombre blanche dans la pénombre. Ses pieds nus s'enfonçaient silencieusement dans les feuilles mortes, ses sens aux alertes captaient le moindre bruit, la moindre odeur, le moindre mouvement. Il se mit à courir. Bondissant entre les fourrés, il attrapa une branche et se jucha dessus. Ses yeux carmins parcoururent le sous-bois. Il repéra un renard qui sortait de son terrier, un hibou qui prenait son envol, une biche perdue. Il sentait bien, dans son monde, libre. Ses yeux brillaient, un rire sauvage s'échappa de sa gorge et il se laissa tomber. Sa chute ne dura qu'une fraction de seconde, il attrapa une nouvelle branche et s'élança entre les troncs. Les arbres défilaient à toute vitesse autour de lui. Éclair pâle entre les feuilles. Il finit par s'arrêter, à bout de souffle et se laissa tomber sur le sol. Un sourire béat aux lèvres, il ferma les yeux.

[RP avec Maryliss / 967 caractères]
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:50

Maryliss se réveilla en sursaut et se redressa d'un seul coup, portant une main à sa tête. Encore un cauchemar... La jeune fille était à deux doigts de devenir folle mais elle se raccrochait à la seule personne qui lui permettait de tenir le coup : Cédric. Elle ne pouvait se rendormir à nouveau, elle en était sure. Elle décida donc de troquer sa chemise de nuit en soie argentée contre un jean gris troué, un pull noir plutôt moulant et une paire de vieilles rangers. Elle prit tout de même sa cape noir où était fièrement accroché le blason des Serpentard. Et elle sortit de la Salle Commune telle une ombre dans la nuit. Elle circulait dans les couloirs avec une facilité déconcertante et se glissa dehors sans croiser le moindre Préfet ou professeur. La nuit était belle et il ne faisait pas froid. Une nuit parfaite éclairée par une belle lune. Mary ne s'attarda pas sous la beauté du ciel étoilé et courut en direction de la lisière de la Forêt Interdite où elle aimait se rendre quand ses nuits se faisaient brusquement écourter. Elle, petite silhouette sombre et frêle dans la nuit, atteint bien vite un grand arbre où elle s'adossa, le visage scrutant le château. Elle voulait être sure de ne pas être suivie. Maryliss soupira de soulagement en constatant avec fierté qu'aucune personne ne s'approchait de la mystérieuse forêt. Elle décida donc de s'aventurer à l'intérieur. Soudain, elle crut apercevoir une forme blanche entre les arbres et posa une main sur sa baguette magiques aux deux bois. Mais celle-ci avait disparue aussi vite qu'elle était passée. Toujours méfiante, la jeune fille s'avança prudemment sans faire de bruit. Des bottes couinaient légèrement sur le sol quand celui-ci était humide et Mary regretta un instant de ne pas avoir prit ses chaussures en toile. Mais alors qu'elle allait rebrousser chemin et retourner vers la lisière, elle aperçu à nouveau cette même silhouette blafarde dégringoler d'un arbre avant de tomber au sol. Maryliss retînt un cri et accourut vers le jeune homme qui était tombé. La jeune fille craignit un instant qu'il lui soit arrivé malheur vu les yeux clos du garçon. Mais fort heureusement, il ne semblait pas blessé et son torse se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Mary qui c'était approchée de lui soupira de soulagement avant de porter ses mains à sa tignasse blonde courte et épaisse, sauvagement laissés dans le vent.

- Oh... Dieu merci, il est en vie, murmura t-elle.

Maryliss prit un instant pour détailler le jeune homme. Elle l'avait déjà vu dans la Salle Commune en coup de vent. Un Serpentard. La jeune fille sourit à l'idée qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un de plus pâle qu'elle. Elle néanmoins ne possédait pas de cornes ni d'iris rouges. Mais la Serpentard ne fit pas de remarques car elle n'en voyait pas l'utilité ni le besoin. Elle n'était pas la meilleure personne pour juger sur le physique avec ses cernes violacées, ses joues creuses et son allure de squelette bien qu'elle c'était résolue à prendre un peu de poids. Arrêtant de le dévisager, elle s'accroupi près du jeune homme et lui demanda :

- Tu m'as fait une peur bleue ! J'ai cru un instant que j'allais devoir te traîner à l'infirmerie à cette heure - petit sourire rassurant - Qu'est ce que tu fais ici ?


RP avec Luvion
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 10:58

Luv avait les yeux fermés pourtant tous ses autres sens étaient aux aguets. Son ouïe fine entendit une personne s'approcher de lui.

- Oh... Dieu merci, il est en vie, fit une voix féminine.

Un infime changement dans sa respiration lui indiqua qu'elle souriait. Luv n'osa pas ouvrir les yeux. Se moquait-elle ? Au bout de quelques minutes, il entr-ouvrit les yeux. Une jeune fille se tenait debout au dessus de lui, une main dans sa tignasse blonde et visiblement indomptée. La première chose que vit Luv fut ses yeux bleu glace, ils paraissaient à la fois si froids et si doux ... comme une sculpture de givre. Il ne prêta pas attention aux cernes violacées sous ses yeux.

- Tu m'as fait une peur bleue ! J'ai cru un instant que j'allais devoir te traîner à l'infirmerie à cette heure, elle sourit doucement, Qu'est ce que tu fais ici ?

Luv se redressa, il n'avait pas peur, il était dans son élément et si la jeune fille décidait de lui faire du mal, il n'avait qu'à s'enfuir, nul ne pouvait le rattraper en forêt.

- Je me balade, répondit-il simplement peu désireux d'en dire plus, et toi ? Et puis qui es-tu ?

La jeune fille ne semblait pas spécialement menaçante mais Luv était toujours méfiant.
Il l'avait déjà aperçue à plusieurs reprises dans la salle commune des Serpentards mais ne connaissait ni son nom si son année.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 1:05

Le jeune homme se redressa avant de lui dire :

- Je me balade. Et toi ? Et puis qui es-tu ?

Quelque chose dans sa voix laissait paraître de la méfiance ce qui fit soupirer Maryliss. Pourquoi tout le monde se méfiait toujours d'elle ? D'un côté, elle aurait été aussi plus que méfiante si elle avait été à la place du garçon. Essayant de garder une figure amicale, elle dit d'une voix douce et basse :

- Je me balade aussi... Ca m'évite de croiser mes démons -soupirant un instant avant de reprendre d'une voix plus assurée - Je m'appelle Maryliss. Maryliss Brown. Mais on m'appelle Mary... On est dans la même maison...

Mary ne sut trop quoi dire ensuite. Elle ne lui retourna pas la question, le trouvant un peu trop méfiant et distant. Finalement, comme si de rien était, elle lança :

- Cette nuit est vraiment magnifique... J'ai envie d'escalader un arbre et de narguer le château de là haut - sourire - C'était donc toi qui était dans les arbres ? Impressionnant...

Maryliss était réellement impressionnée. Elle n'avait pas envie de froisser son camarade de maison. Tout ce qu'elle voulait c'était fuir la Salle Commune. Les Dortoirs.
Ses démons.

Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 8:47

La fille soupira, comme si elle était lassée de quelque chose. Elle reprit d'une voix douce :

- Je me balade aussi... Ca m'évite de croiser mes démons, elle lâcha un soupir désabusé. Je m'appelle Maryliss. Maryliss Brown. Mais on m'appelle Mary... On est dans la même maison...

Luv la regarda d'un air surpris. Ses démons ? Il haussa d'abord les épaules, chacun ses problèmes après tout ... Maryliss Brown ... il avait déjà entendu ce nom dans la salle commune mais n'avait jamais prêté attention à la personne qui le portait. Il ne prêtait jamais attention à qui que ce soit de toute façon. Luv ne répondit pas. Il ne savait pas quoi répondre et était bien décidé à ne rien dire tant qu'on ne lui aurait pas demandé.

- Cette nuit est vraiment magnifique... J'ai envie d'escalader un arbre et de narguer le château de là haut. C'était donc toi qui était dans les arbres ? Impressionnant... 

Luv sourit, les étoiles brillaient toujours dans le ciel noir, la lune éclairait le sous bois. 

- Ouais c'était moi, répondit-il, chacun exorcise ses démons comme il le peut.

Démon de l'apparence, démon du coeur et du corps. Luv avait parfois besoin de se sentir libre, libre comme le plus grand des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 19:57

Maryliss vit le jeune homme sourire et cela la rendit instantanément plus confiante. Pour une fois qu'elle arrivait à entamer une conversation civilisée... Mais ce garçon l'intriguait. Pas son physique mais son caractère. Il était comme renfermé sur lui même et froid. Maryliss l'avait été à un moment... Maintenant elle faisait tout pour changer et s'en sortait plutôt bien. Mais ses cauchemars ne cessaient toujours pas. Et cela commençait à l'agacement
fortement.

- Ouais c'était moi. Chacun exorcise ses démons comme il le peut.


Mary se laissa tomber de le tapis de feuilles qui jonchait le sol et regarda le ciel étoilé en murmurant assez fort pour que le garçon l'entende :

- Foutus démons pas vrai ? Si je devais aller dans la Forêt à chaque fois que je les croisais je crois que je ne serais plus élève ici - elle sourit et regarda la lune - Ils ressemblent à quoi tes démons ?

La jeune fille avait parlé d'une voix calme et douce. Sereine. Elle pensait que le Serpentard n'allait pas lui répondre. Elle aurait fait pareil à sa place. Mais une grande curiosité la poussa à lui poser la question.

Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

Elle se laissa tomber sur le sol à côté de lui. Luv retint un mouvement de recul. La proximité le mettait mal à l'aise. 

- Foutus démons pas vrai ? Si je devais aller dans la Forêt à chaque fois que je les croisais je crois que je ne serais plus élève.

Luv ne répondit pas. Il se contenta de hocher la tête, il comprenait. Elle sourit doucement. Un sourire doux et serein. La lune dont la lumière éclairait légèrement les feuilles mortes, illumina son visage.


 - Ils ressemblent à quoi tes démons ?

Luv fronça les sourcils. Pourquoi cette question ? Peut être s'attendait elle à ce qu'il ne répond pas ... 

- À moi, souffla-t-il. Ils me ressemblent.

Un démon blafard aux cornes d'ébène et aux yeux sanglants qui lui susurrait que personne ne pouvait accepter un être tel que lui. Le jeune homme frémit.

- Et toi ? À quoi ressemblent-ils ?

Il avait répondu. Elle devait répondre. Du moins, il espérait secrètement qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 12:28

- À moi. Ils me ressemblent.

Maryliss pencha sa tête vers le jeune homme pour apercevoir l'expression de son visage. Elle aimait lire dans les regards pour voir ce que les autres pensaient. Elle sentait un sentiment assez fort d'incompréhension dans les yeux du Serpentard. Il lui rappelait un peu comme elle était il y a de cela quelques années.
Mary était très heureuse d'avoir eut sa réponse et ne fut pas surprise de voir les lèvres du jeune homme énoncer la phrase suivante :

- Et toi ? À quoi ressemblent-ils ?

Elle sourit tristement tout en le regardant avant de regarder le ciel et de fermer les yeux.

- Ils n'ont pas de forme mais ils me hantent l'esprit. Inlassablement. J'imagine que si ils devaient avoir une forme, ils auraient la forme de Sombrals ; tu vois ces chevaux obscurs que l'on peut voir seulement si l'on a vu la mort...- petite pause - En tout cas, c'est sur qu'ils n'ont pas une forme de Boursoufflet...

Mary afficha un nouveau sourire et regarda à nouveau le jeune homme.

- Je ne te comprends pas. Tes démons ne peuvent pas te ressembler. Tu n'es pas un démon. Personne ne ressemble aux démons...

Maryliss savait qu'elle passait pour une folle auprès du Serpentard dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Tout le monde la prenait pour une folle...
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:18

Elle sourit tristement. Ses yeux fixèrent le ciel quelques instants avant de se clore.

- Ils n'ont pas de forme mais ils me hantent l'esprit. Inlassablement. J'imagine que si ils devaient avoir une forme, ils auraient la forme de Sombrals ; tu vois ces chevaux obscurs que l'on peut voir seulement si l'on a vu la mort... En tout cas, c'est sur qu'ils n'ont pas une forme de Boursoufflet...

Luv ne put s'empêcher de sourire. Il voyait les Sombrals depuis longtemps déjà et comprenait qu'ils soient plus associés à une image de démons qu'un Boursoufflet.

- Je ne te comprends pas. Tes démons ne peuvent pas te ressembler. Tu n'es pas un démon. Personne ne ressemble aux démons...

Luv éclata de rire. Il ne ressemblait pas à un démon ... Lui !? Son rire était froid, sans âme. Sa part de sauvagerie le bousculait dans cette forêt. Autant au château il était quelqu'un de réservé et discret, autant ici, son instinct prenait le dessus et il se sentait puissant. Il plongea ses yeux de sang dans ceux de la jeune fille. Ils semblaient presque briller à la lumière de la lune. Ses cornes d'ébène luisaient doucement, d'un éclat presque sournois.

- Le diable a des cornes, énonça-t-il posément. Les démons sont représentés les yeux rougeoyants. Tout le monde sait ça. Regarde moi et admets que le lien est facile à faire.

L'imagerie populaire était sans pitié avec lui. Et il savait. 


- Je ne suis pas un démon en effet, je ne suis qu'une pâle copie de ceux qui hantent mes nuits. Je suis un monstre, c'est tout.

Un sourire dur s'étala sur ses lèvres. Un monstre, ouais ... Un monstre de l'apparence que tous fuyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:47

A peine avait-elle achevé sa phrase que le jeune homme éclata de rire. Un rire sans joie... Oui, on la prenait vraiment pour une folle.

- Le diable a des cornes. Les démons sont représentés les yeux rougeoyants. Tout le monde sait ça. Regarde moi et admets que le lien est facile à faire.

Maryliss ne répondit rien, mais le regardait toujours. Non. Bizarrement, quand elle le regardait, elle ne voyait pas un démon. Folle, folle, triple folle qu'elle était. Peut être était-elle tellement différente des autres élèves de ce château qu'elle n'arrivait jamais à avoir un avis commun avec eux.

- Je ne suis pas un démon en effet, je ne suis qu'une pâle copie de ceux qui hantent mes nuits. Je suis un monstre, c'est tout.
- Si tu es un monstre alors je le suis aussi.

Folle, folle, triple folle. Mary prit une grande inspiration et soupira en regardant à nouveau le ciel. Elle se rappela de l'époque où elle touchait le fond, se droguait à la potion de Sommeil sans Rêves pour essayer de chasser ses démons. Mais ils revenaient toujours, plus nombreux, plus terrifiants que jamais. Elle n'arrivait pas à penser que des démons aussi horribles pouvaient ressembler aux jeune Serpentard qu'elle venait de rencontrer... Finalement, elle secoua la tête et se retourna vers lui :

- On arrête l'instant déprime ? sourit-elle. Tu ne m'as pas dit ton nom.

Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:02

- Si tu es un monstre alors je le suis aussi.


La réponse avait fusé. Immédiate. Luv posa un regard surpris sur sa voisine. Elle soupira et leva les yeux vers le ciel. Il y avait quelque chose de particulier dans son regard qu'il n'arrivait pas à définir. Elle finit par secouer la tête comme pour chasser des pensées insidieuses. 

- On arrête l'instant déprime ? Tu ne m'as pas dit ton nom.


Elle sourit, un sourire doux et avenant. Cela faisait si longtemps qu'on ne lui en avait pas adressé.

- Luv, souffla-t-il.

Il sentit qu'elle s'attendait à plus mais il n'avait pas l'intention d'en dire davantage.

- Juste Luv.

Il s'allongea dans les feuilles, appréciant leur mollesse. Il ferma brièvement les yeux se laissant emporter par les petits bruits de la nature. 

- Maryliss, murmura-t-il les yeux toujours clos.

Il aimait ce prénom, il aimait la rugosité du R suivi de la douceur presque sensuelle du S.

- C'est joli, finit-il par affirmer un sourire apaisé aux lèvres.

Intérieurement, il se dit qu'elle devait le prendre pour un fou mais il n'en avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss BrownMaryliss Brown
Moderateurs Moderateurs


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:29


- Luv - petite pause - Juste Luv.

Mary sentit que le garçon ne voulait pas en dire plus alors elle se tut. Luv... Un surnom sans aucun doute. La jeune fille le regarda s'allonger à nouveau dans le tapis de feuilles et fermer les yeux comme elle le faisait quelques secondes plus tôt. Soupirant légèrement, ses yeux fixèrent les étoiles. Elle allait fermer les yeux à son tour mais la voix de Luv l'interrompit.

- Maryliss...

La façon dont il avait prononcé son prénom la fit frissonner. Tout en un murmure insistant sur quelques consonnes. Elle le regarda les yeux ronds alors que ceux de son camarade de maison étaient parfaitement clos.

- C'est joli, sourit-il.
- M... Merci. C'est français...

Mary se traita  mentalement cent fois d'idiote pour avoir prononcé une réponse aussi stupide. Folle, folle, triple folle... Elle se sentait vraiment honteuse et pensait que le jeune homme voulait rester seul. Elle se sentait en trop... Finalement, elle se leva et épousseta son jean avec grâce avant d'essayer en vain de coiffer sa tignasse blonde avec ses mains.

- Je crois que je vais y aller... Je ne voudrais pas me faire attraper à la fin de l'année. Mon père me ferait la misère sinon... - sourire - C'était un réel plaisir de te rencontrer, j'espère que l'on se retrouvera en salle commune...

Elle sortit donc de la forêt, baguette à la main sans aucun bruit. Arrivée à l'intérieur du château, elle se sentit victorieuse de ne pas s'être faite attrapée. Il était vrai que sa dernière nuit de l'année dernière n'avait pas été aussi bonne que celle ci.


Fin de RP pour Mary
Hors RP:


Dernière édition par Maryliss Brown le Sam 25 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:29

Le membre 'Maryliss Brown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'8 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Luvion HerishLuvion Herish
Eleve Serpentard Eleve Serpentard

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:39

- M... Merci. C'est français..


Elle paraissait mal à l'aise sans que Luv ne sache pourquoi. Elle se leva brusquement, épousseta son jean d'une main rapide, tenta vainement de discipliner ses boucles blondes. Luv lui jeta un regard interrogateur.

Je crois que je vais y aller... Je ne voudrais pas me faire attraper à la fin de l'année. Mon père me ferait la misère sinon..., elle eut un sourire gêné. C'était un réel plaisir de te rencontrer, j'espère que l'on se retrouvera en salle commune...


Elle disparut rapidement entre les arbres, sa baguette à la main avant que Luv n'ait eu le temps de dire quoique se soit. Il la regarda quelques instants avant de grimper dans un arbre pour la suivre, guettant les bruits alentours au cas où un professeur arriverait. Il se jucha sur une branche basse et l'observa filer vers la château. Il avait hâte de la recroiser. Soupirant, il se dit qu'il n'avait plus rien à faire là. Il rejoignit son dortoir à pas de loup et, non sans remarquer le lit vide, une fois de plus, de Kalis, se blottit dans ses couvertures. Priant pour un sommeil calme et sans cauchemars, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du JeuMaître du Jeu


Feuille personnage
:
La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 14:00

Sujet clos pour archivage et fermeture du collège pour l'été

La Forêt Interdite - Page 4 2651411086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Forêt Interdite - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite   La Forêt Interdite - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La forêt interdite
» La lisière de la forêt interdite
» Effraction dans la forêt interdite
» La lisière de la forêt
» En lisière de forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Le RPG :: Divers :: RP hors cours :: Année RP 2031/2032 (2015/2016) :: Poudlard :: Extérieur du chateau-